adversaires aux 6 premiere splaces
Re: adversaires aux 6 premiere splaces
Betis,c'était pas bon du tout et on s'inquiète pour la descente surtout que le prochain match est à Clermond!!ensuite on reçoitAlbi,puis à Montauban et on reçoit Bourgouin.Cela va se jouer à un poil de c.. :lol: :lol: :lol:
Betis en première mi-temps:34-0 En seconde mi-temps 0-3 Toulouse à été inexistant :lol: :lol: On a gagné la seconde MT :lol: :lol: :lol: Soyons positif :lol:
-
Reste que Toulouse a une super équipe et un super banc.
Meme amoindri ils restent encore très fort. Et ça sera vraiment pas évident chez eux, mais tout est possible, c'est du sport.
Meme amoindri ils restent encore très fort. Et ça sera vraiment pas évident chez eux, mais tout est possible, c'est du sport.
-
Non non Betis j'ai un (mince
) espoir à Toulouse quand meme. Faut y croire c'est tout. Tout est possible mais va falloir jouer autrement, sans faire ces putains de fautes trop facile pour un adversaire qui n'en demande pas autant.

-
T'inquiètes Betis, je suis de ton avis on va finir sixième.
On y croit, on est au moins 2 :lol: :lol: :lol:
Allez racing.
On y croit, on est au moins 2 :lol: :lol: :lol:
Allez racing.
-
Je sais bien Betis, c'était de l'humour et heureusement d'ailleurs que nous sommes nombreux à les encourager.
Comme tu le dis ils en ont grand besoin en ce moment après 2 défaites et pour pouvoir espérer etre dans les 6 au final.
En tout cas je serais présent contre Brive pour encourager nos Racingmen.
A +
Comme tu le dis ils en ont grand besoin en ce moment après 2 défaites et pour pouvoir espérer etre dans les 6 au final.
En tout cas je serais présent contre Brive pour encourager nos Racingmen.
A +
- Racingmec
- Administrateur
C'est un peu pour ça que j'ai utilisé le mot "possible"betis a écrit :bonjour
Racingmec ,possible revers à Toulouse ?
Dans le sport parfois , il n'y rien de rationnel ,vraiment même si le rugby
génère de la logique ,souvent mais pas toujours .
Tout dépendra de l'équipe que Noves alignera le 2 avril ,mais avec un quart de finale
de hcup,8 jours apres ,les joueurs auront vraiment peur de se blesser !!!
ILs seront "en dedans".
Cela ne sous-entend pas qu'il s'agisse d'une défaite assurée...
Et pour la compo' Toulousaine, une équipe type sera très certainement alignée pour préparer le rendez-vous de la semaine suivante fais-moi confiance...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Pour moi tout devrait se décanter lors des deux prochaine journée!
23 eme journée :
Racing - Brive => quite ou double si on les bat on les met à 7 ou 8 points!
BO - Toulouse => Toulouse reviens en forme et pour moi se sera la grande répétition pour la H-Cup! Le match contre le Racing est trop proche du 1/4 de finale pour risquer des blessure (surtout que Raiwali sera de retour au Racing :mrgreen: )
USAP - SF => Dernière (très maigre) chance au Racing d'espérer jouer un barage en top14... Et pour l'USAP c'est les 1/2 en jeu.
Donc après cette journée ça peu conforter ou rajouter de la pression pour les place de baragiste
P.S. : A noter aussi que si Toulon gagne le challenge Européen la 7 eme place est qualificative en H-Cup
23 eme journée :
Racing - Brive => quite ou double si on les bat on les met à 7 ou 8 points!
BO - Toulouse => Toulouse reviens en forme et pour moi se sera la grande répétition pour la H-Cup! Le match contre le Racing est trop proche du 1/4 de finale pour risquer des blessure (surtout que Raiwali sera de retour au Racing :mrgreen: )
USAP - SF => Dernière (très maigre) chance au Racing d'espérer jouer un barage en top14... Et pour l'USAP c'est les 1/2 en jeu.
Donc après cette journée ça peu conforter ou rajouter de la pression pour les place de baragiste
P.S. : A noter aussi que si Toulon gagne le challenge Européen la 7 eme place est qualificative en H-Cup
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
t'as raison Ced, plus on avance et plus on s'approche de la fin ............ :lol:Ced78 a écrit :Pour moi tout devrait se décanter lors des deux prochaine journée!
va falloir mettre une ambiance du tonnerre dans 10j pour soutenir nos p'tis gars et leur montrer qu'ils seront 16 sur le terrain ...
CAB doit repartir sans pt de YDM
Parce que Racing .........
-
Ok .Ced78 a écrit :P.S. : A noter aussi que si Toulon gagne le challenge Européen la 7 eme place est qualificative en H-Cup
Et si 1 club français (Toulouse par exemple