Transfert 2015
Re: Transfert 2015
Laulala et Planté "sur les tablettes" du LOU.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
Selon midol, on bataillerait pour recruter Ollivon et Etrillard et Planté partirait au LOU
Si le Racing pouvait recruter ces deux grands espoirs de l'Aviron ce serait vraiment un très bon choix.
L'année derniere les deux meilleurs deuxième lignes français de l'Usap sont allés à Toulon et à Clermont et nous avons récupéré ce grand échalas de Charteris qui est aussi mauvais que ses copains gallois, alors essayons de faire mieux cette fois-ci.
L'année derniere les deux meilleurs deuxième lignes français de l'Usap sont allés à Toulon et à Clermont et nous avons récupéré ce grand échalas de Charteris qui est aussi mauvais que ses copains gallois, alors essayons de faire mieux cette fois-ci.
Tu es dur avec Charteris. Pour moi il a fait une bonne saison contrairement a ses collegues celtesjb190967 a écrit :Si le Racing pouvait recruter ces deux grands espoirs de l'Aviron ce serait vraiment un très bon choix.
-
Autant je comprends qu'on veuille un talon supplémentaire avec le départ de Maurouard et la probable absence de Szarzewski jusqu'en novembre, autant je me demande si on a vraiment besoin d'un 3e ligne supplémentaire. On aura quand même Lauret, Claassens, Masoe, Barba et Dubarry pour couvrir la période jusqu'à la fin de la Coupe du Monde. Après quoi, on récupérera Le Roux et Nyanga. Ca parait suffisant non.dorgda a écrit :Selon midol, on bataillerait pour recruter Ollivon et Etrillard et Planté partirait au LOU
Enfin rien n'est fait pour les deux Bayonnais, ils sont à Toulon cette semaine, et l'ASM est aussi sur le coup.
Recruter le jeune Etrillard serait une super nouvelle pour remplacer le départ de Maurouard, c'est un jeune très prometteur qui amènerai de la concurrence à un poste où il n'y en a pas.
Concernant Ollivion, je vois également mal quel place il pourrait avoir dans l'effectif si les arrivées de Nyanga et Masoe sont confirmé avec en plus le contrat pro de Barba.
Après si l'une des 2 supposé arrivées ne se confirme pas ou bien que l'on prête Barba une saison (mais l'on sait très bien que depuis que l'on est en top14 nos prêts ne reviennent jamais :( ... mais il y en aura bien 1 une fois
).
Claassen jouait régulièrement flanker avec Brive,
Il y a un autre Bayonnais qui serait top à recruter c'est Rokocoko. Il s'est très bien adapté au top14 depuis 2 saisons et est devenu un serial marqueur avec 8 essais cette saison et 10 la précédente.
Son repositionnement en 13 est un succès mais il peut toujours jouer en 14.
Si on pouvait le recruter et que Laulala+Planté soient toujours courtisé par le LOU ... ce serait parfait :mrgreen:
Concernant Ollivion, je vois également mal quel place il pourrait avoir dans l'effectif si les arrivées de Nyanga et Masoe sont confirmé avec en plus le contrat pro de Barba.
Après si l'une des 2 supposé arrivées ne se confirme pas ou bien que l'on prête Barba une saison (mais l'on sait très bien que depuis que l'on est en top14 nos prêts ne reviennent jamais :( ... mais il y en aura bien 1 une fois
Claassen jouait régulièrement flanker avec Brive,
Il y a un autre Bayonnais qui serait top à recruter c'est Rokocoko. Il s'est très bien adapté au top14 depuis 2 saisons et est devenu un serial marqueur avec 8 essais cette saison et 10 la précédente.
Son repositionnement en 13 est un succès mais il peut toujours jouer en 14.
Si on pouvait le recruter et que Laulala+Planté soient toujours courtisé par le LOU ... ce serait parfait :mrgreen:
Planté serait proche de s'engager avec Grenoble.
Rokocoko reste à Bayonne normalement.
j'ai également lu ça ... mais c'est dommage