Equipe de France
Re: Equipe de France
Ced78,et tu oublies les 6Nations!!! :lol: :lol: :lol:
je pense qu'il s'agissait du planning 2010-2011 pas impacté ou peu par la WC .....Ced78 a écrit :[
"TOP 14 Orange: le séminaire calendrier reporté
En raison des perturbations aériennes, le séminaire consacré à l’élaboration du calendrier des prochaines saisons, réunissant les Présidents, entraîneurs du TOP 14 Orange ainsi que les différents syndicats, a été reporté à une date ultérieure.
"
le planning 2011-2012 sérieusement impacté par la WC devrait etre étudié plus tard ........... mais pas trop :mrgreen:
je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'il y aura de la casse en 2011-2012 chez les joueurs internationaux et que le vainqueur du bouclier sera l 'équipe qui aura le plus de remplaçants !!!!
Parce que Racing .........
Ah non cette année je pourrais pas! ( naissance de ma fille prévue peu avant la rencontre, à mois qu'elle sorte plus tot alors là ......) mais grace à un cousin ( supporter de toutouse) je descendrais à ernest wallon pour voir ST- SF ! Mais la saison prochaine je vais tout faire pour suivre plus sérieusement le racing ! déjà à Bourgoin, Toulouse, Voir Lyon ou grenoble et prévue une montée ( au minimum) à Colombes !Fourkid a écrit :tu feras le déplacement depuis la Drome ?? sauf si 26 n'est pas en relation avec ton dpt ..........obelix26 a écrit :Pour l'équipe de France je ne me plaindrais pas mais bon j'aurais aimé le voir contre le racing à Ernest wallon ! :lol:
faudra les soutenir nos petits !!! si on pouvait faire la meme enculette que le RCT, je signe direct !!!!!
bienvenue dans le monde magique des nuits courtes et couches merdeuses ....... :lol:obelix26 a écrit : naissance de ma fille prévue peu avant la rencontre,
sauf si ce n'est pas la 1ère !!!
Parce que Racing .........
Si il déplace les 6 nation au moi de septembre va falloir envoyer les cadets :lol:jeanba a écrit :Ced78,et tu oublies les 6Nations!!! :lol: :lol: :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
L'info parle DES prochaines saisons (ou alors il colle la saison 2010-2011 en même temps que la 2011-2012 avec deux brenus pour le vainqueur :mrgreen: )Fourkid a écrit : je pense qu'il s'agissait du planning 2010-2011 pas impacté ou peu par la WC .....
le planning 2011-2012 sérieusement impacté par la WC devrait etre étudié plus tard ........... mais pas trop :mrgreen:
Ou ceux qui auront le moins d'internationnaux.... Castres, Bourgoin, Montpellier....Fourkid a écrit :je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'il y aura de la casse en 2011-2012 chez les joueurs internationaux et que le vainqueur du bouclier sera l 'équipe qui aura le plus de remplaçants !!!!
@betis : je suis 100% d'accord avec ton post :mrgreen:
22 à 3 pour les français avec 3 essais ( 1 harinordoquy et 2 Marty)
Mais les français ont été bien aidé par l'arbitre avec un carton jaune pour les Italiens vraiment sévère et des passages à vide français non sifflé.
Mais sur l'ensemble du match on a largement dominé.
On attend de voir le Coaching pour la seconde mi-temps
Mais les français ont été bien aidé par l'arbitre avec un carton jaune pour les Italiens vraiment sévère et des passages à vide français non sifflé.
Mais sur l'ensemble du match on a largement dominé.
On attend de voir le Coaching pour la seconde mi-temps
-
Encore une petite victoire des Bleus (qui étaient blanc pour le coup).
Du stade j'ai vu une très bonne prestation de nos 2 ailiers qui étaient partout, venant à de nombreuses reprises de l'autre coté de leurs ailes pour venir amener un surnombre à l'attaque.
Grosse prestation aussi de Domingo, Servat, Harinordoquy et Poitrenaud qui a asssuré en 15.
A l'écran je ne sais pas car la vision n'est pas la meme , j'attends vos impressions.
Du stade j'ai vu une très bonne prestation de nos 2 ailiers qui étaient partout, venant à de nombreuses reprises de l'autre coté de leurs ailes pour venir amener un surnombre à l'attaque.
Grosse prestation aussi de Domingo, Servat, Harinordoquy et Poitrenaud qui a asssuré en 15.
A l'écran je ne sais pas car la vision n'est pas la meme , j'attends vos impressions.
Moi aussi j'y étais :mrgreen:la crapouille a écrit :Encore une petite victoire des Bleus (qui étaient blanc pour le coup).