[20ieme journée top14] AB-RM92
Re: [20ieme journée top14] AB-RM92
mais virez le :evil:
Je trouve qu'il a fait quand même une "bonne" première mi-temps... Beaucoup de fautes de main , mais de belles intentions ! une mêlées un peu en souffrance en seconde période , étonnant :o. 4points ultra importants pour la suite , surtout si le SF se plante demain
. Une belle préparation pour le 1/4 de coupe d'Europe 

vendredi soir, temps de merde, terrain de merde, match tres pénible... Mais dans l'ensemble bien maitrisé par le racing..
4pts hyper important pour la suite...Et tres bonne prepa. pour les sarcens
..A quoi ça tiens, franchement
Vais bien dormir moi :mrgreen:
P.S : tres bonne rentrée de DUMOULIN
entrée en jeu à la 55é decisive de Machenaud
4pts hyper important pour la suite...Et tres bonne prepa. pour les sarcens
..A quoi ça tiens, franchement

Vais bien dormir moi :mrgreen:
P.S : tres bonne rentrée de DUMOULIN
entrée en jeu à la 55é decisive de Machenaud
Une victoire à l'extérieur, je prends !
Match vraiment pas génial, mais au niveau comptable ces 4 pts sont d'importance.
Ceci dit on a connu un mois de mars compliqué, espérons qu'avril sera meilleur.
Les années précédentes c'est à cette époque que l'équipe était vraiment en forme, cette saison j'ai peur que ce soit un peu l'inverse, on dirait qu'on s’essouffle un peu.
Match vraiment pas génial, mais au niveau comptable ces 4 pts sont d'importance.
Ceci dit on a connu un mois de mars compliqué, espérons qu'avril sera meilleur.
Les années précédentes c'est à cette époque que l'équipe était vraiment en forme, cette saison j'ai peur que ce soit un peu l'inverse, on dirait qu'on s’essouffle un peu.
Ah oui je trouve également que Ducalcon a énormément perdu, non ?
En mêlé il semble souvent en difficulté et il n'apporte rien ou presque dans le jeu.
En mêlé il semble souvent en difficulté et il n'apporte rien ou presque dans le jeu.
4 points bon à prendre, avec Philips en titulaire et la météo on ne pouvais pas s'attendre à plus.
Très bonne entrée en jeu de Machenaud qui a fortement dynamisé notre jeu.
Très bonne entrée en jeu de Machenaud qui a fortement dynamisé notre jeu.
Il est un peu seul à son poste, donc s'il fait le minimum sur ce genre de match et qu'il donne tout sur les matchs important comme la semaine prochaine, moi ça me va.plektor a écrit :Ah oui je trouve également que Ducalcon a énormément perdu, non ?

Les stats de Ducalcon sont plutôt bonnes.