aprés l'interméde 6 nations, le retour du TOP 14 ! (bien sur que j'aime notre XV tricolore!! Mais le racing..C'est autre chose

bref c'est personnel tout ça :lol: )
on rentre dans les dernieres phases de la saison où tout les matchs vont revetir une importance capitale.
et notre racing n'a pas de marge de Manoeuvre, on va enchainer déplacement chez des morts de faim, réception d'ambitieux qui joueront leur saison... entrecoupé de match(s?) historique(s?) en ERCC!
ça commence donc par ce déplacement capital à Bayonne ..Où il serait bon de ramener qqchose pour se donner un peu d'air (et préparer au mieux l'enchainement saracens-montpelliers!)
difficile de se prononcer sur une compo sans vivre au coeur du groupe, en effet la fraicheur et l'etat de forle de chacun s'estime au cas par cas.. :?
J'essaye
LEROUX = repos, normal il etait completement rincé, on en a besoin pour la suite.
BEN AROUS = blessé & repos, sera de retour pour les sarries je m'inquiete pas.
DUMOULIN = de retour enfin !

sur le banc pour reprendre progressivement le rhytme
aprés pour les anglo-saxons ça se complique... Faudrait jauger à l'entrainement, faut gerer la fraicheur mais également le besoin de jouer ensemble pour preparer saracens.
Je me lance :
Brugnaut Szarz Ducalcon
Kruger VdM
Lauret Claassen Gerondeau
Machenaud sexton
Thomas( ou andreu) chavancy Laulala Imhoff
Dulin
rpcts : Lacombe, Kinch, Mujati, Charteris, barba, magnaval (mais je sais que ce sera philips), goosen, dumoulin.
roberts et andreu (ou thomas) au frais pour la coupe d'europe
ALLEZ RACING