(17ieme journée TOP14) LOU -VS- RM92
Re: (17ieme journée TOP14) LOU -VS- RM92
Quelle misère .... Pas de touche , pas de mêlée .... Heureusement que l'on a de bonnes individualités ... Notre banc nous sauvera peut être ....
Ducalcon, sérieux.... Il est vraiment en perte de vitesse cette année.
Bon on a très mal joué ... mais on a gagné :mrgreen: à l’extérieur !! il n'y a que ça à retenir 
ah le SF a perdu à domicile contre OyO ! bonne soirée finalement !!!
Sincèrement, à part la victoire de Toulon, tous les résultats de la journée nous arrange.
On va croiser les doigts pour le CO maintenant :lol:
On va croiser les doigts pour le CO maintenant :lol:
C'est clair que c'est la grosse operation. Apres le fait qu'on ait pas super bien jouer n'est pas choquant vu les absences et la décompression de la coupe d'europe (y a qu'a voir les autres equipes pour ca)
bon bah, comme vous l'avez précisé, très bonne opération pour nous .
pas grand chose à retenir de ce match, si ce n'est qu'on est enfin capable de gagner ce type de rencontre. Peut-etre le signe que l'on grandit..
Merci Brice!! et tant mieux pour lui, je vois pas comment PSA pourrait ne pas l'appeler pour le tournoi.
bon retour de goosen également (dans des conditions de jeux difficile)
le groupe peut et va partir en vacances le coeur léger et l'esprit serein. c'est tout bon ça! 8-)
pas grand chose à retenir de ce match, si ce n'est qu'on est enfin capable de gagner ce type de rencontre. Peut-etre le signe que l'on grandit..
Merci Brice!! et tant mieux pour lui, je vois pas comment PSA pourrait ne pas l'appeler pour le tournoi.
bon retour de goosen également (dans des conditions de jeux difficile)
le groupe peut et va partir en vacances le coeur léger et l'esprit serein. c'est tout bon ça! 8-)
-
De toutes façons, il est appelé : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... tor=CS1-12racing77 a écrit :Merci Brice!! et tant mieux pour lui, je vois pas comment PSA pourrait ne pas l'appeler pour le tournoi.
avec un peu de recul et d'analyse...:
- 6 touches perdues !!
- notre mélée trés pénalisée aprés turnover du banc du LOU
Heureusement la défense etait là.
on s'en sort trés bien ..
au regard du calendrier :
on reçoit MHR la semainr aprés le 1/4 contre les sarries..
et si par bonheur on passe en 1/2 ERCC, on se deplace à OYO la semaine qui suis...
:? ......
- 6 touches perdues !!

- notre mélée trés pénalisée aprés turnover du banc du LOU
Heureusement la défense etait là.

on s'en sort trés bien ..
au regard du calendrier :
on reçoit MHR la semainr aprés le 1/4 contre les sarries..
et si par bonheur on passe en 1/2 ERCC, on se deplace à OYO la semaine qui suis...

Gros boulot en défense, c'est pas trop une surprise mais c'est toujours joli à regarder.
Autant la mêlée j'étais habitué à des hauts et des bas, autant la touche ... Bon, ok, apparemment il y a un monstre de la touche en face, mais quand même, quelle fessée !
Chavancy fait beaucoup de fautes je trouve.
Le seul positif c'est que les matchs de ce genre, avant, on était incapables de les gagner.
Vivement l'ASM.
Autant la mêlée j'étais habitué à des hauts et des bas, autant la touche ... Bon, ok, apparemment il y a un monstre de la touche en face, mais quand même, quelle fessée !
Chavancy fait beaucoup de fautes je trouve.
Le seul positif c'est que les matchs de ce genre, avant, on était incapables de les gagner.
Vivement l'ASM.