Good news !Sebeuh93 a écrit :Gros match des Espoirs ce dimanche avec la réception de l'ASM (pas Monaco, l'autre...).
Logique pour moi que Barba en soit, et les cadres de cette catégorie.
de cepoint de vue, je suis d'ac!!
merci des infos
Good news !Sebeuh93 a écrit :Gros match des Espoirs ce dimanche avec la réception de l'ASM (pas Monaco, l'autre...).
Logique pour moi que Barba en soit, et les cadres de cette catégorie.
ba je me demande si Lapeyre ne serait pas plus efficace à l'aile, avec un profil ailier/arrière comme Cory Jane chez les all-blacks.racing77 a écrit : Je mettrai PLANTE ou AUDRIN à la place de LAPEYRE (je sent pas lapeyre en défense à l'aile)
Dulin-Laulala-Goosen titulaire dans les lignes arrières mais donc à priori pas Dumoulin sinon il serait dans les retours.Malgré un roulement important par rapport à samedi dernier, avec onze changements dans le XV de départ, les Racingmen auront à cœur de faire preuve de constance. Pourtant, avec les retours de Brice Dulin, Casey Laulala et Johan Goosen dans la ligne des trois-quarts, et la titularisation de Juandre Kruger, Tomas Lavanini et Brian Mujati dans le paquet d’avants, c’est une équipe francilienne armée de nombreux atouts qui s’alignera face au LOU.
Il serait donc susceptible d'intégrer la feuille de match ?Sebeuh93 a écrit : Et pour info, match des Espoirs annulé ce dimanche... Barba fait partie du déplacement
En plus on a un buteur pour taper les pénalités pour "placage haut"AbaRa a écrit :
Et donc le staff a titularisé un triangle d'attaque avec aucun joueur qui n'atteint le 1m80.
Le LOU va avoir envie de taper de la chandelle :mrgreen: Mais avec Dulin en 15 je m'en fais pas trop 8-)