adversaires aux 6 premiere splaces

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Fourkid » 10 mars 2010, 11:02

Racingmec a écrit :
Gorkh a écrit :Ben dis donc, elle savent où faire leur marché les filles Noves :lol:
Ouep, c'est à t'en dégouter de ne pas avoir été pro à Toulouse tout ça... :mrgreen: :lol:
ouiais enfin je demande quand meme à voir les filles Noves avant de juger !!! si elles ressemblent au Yeti ou à Basta, je préfere jouer en Folklo sur Paris ........... :lol: :lol:
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 10 mars 2010, 11:05

Fourkid a écrit : ouiais enfin je demande quand meme à voir les filles Noves avant de juger !!! si elles ressemblent au Yeti ou à Basta, je préfere jouer en Folklo sur Paris ........... :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Je pense pas quand même, bien que j'en ai vu aucune... ;)

Tu peux me rassurer sur ta notion de "jouer en Folklo sur Paris"...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 10 mars 2010, 11:14

Gorkh a écrit :Ben dis donc, elle savent où faire leur marché les filles Noves :lol:
ca dépend du produit que tu cherches !!! pas sur qu'au rayon glamour tu sois très bien servi au ST ou dans un club de rugby .....
elle avaient déjà écoulé le stock de sénégalais et kenyans sur le marché toulousains ????
ok je :arrow:

la crapouille

Message par la crapouille » 10 mars 2010, 12:08

chomelaregle a écrit :tu suis pas les ragots toi
Non , moi ça me branche pas trop les cancans. Et t'as lu ça dans Clooser ou Voici,Gala :?: Faut pas tout prendre comme Parole d'Evangile ;) Dommage pour toi ils ne sont pas dans la "ferme célébrités". :P
chomelaregle a écrit :ni Kelleher, ni Clerc ne méritait une place dans l'équipe à l'époque, tellement ils étaient "mauvais", mais pourtant ils continuaient d'être titularisés par Noves... et pourquoi donc?
Incroyable le nbre de trompettes qu'on peut avoir comme selectionneur ou entraineur.
C'est pour ça que Clerc était en EDF. Je me tiens pret au cas où il y est un bon gros pigeon qui m'appelle.
Se passer de mecs avec une expérience internationale aussi rempli serait vraiment abruti. Kelleher est un idole à Toulouse ;) comme quasiment tous les joueurs là-bas. :P

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 mars 2010, 14:22

la crapouille a écrit :
chomelaregle a écrit :tu suis pas les ragots toi
Non , moi ça me branche pas trop les cancans. Et t'as lu ça dans Clooser ou Voici,Gala :?: Faut pas tout prendre comme Parole d'Evangile ;) Dommage pour toi ils ne sont pas dans la "ferme célébrités". :P
chomelaregle a écrit :ni Kelleher, ni Clerc ne méritait une place dans l'équipe à l'époque, tellement ils étaient "mauvais", mais pourtant ils continuaient d'être titularisés par Noves... et pourquoi donc?
Incroyable le nbre de trompettes qu'on peut avoir comme selectionneur ou entraineur.
C'est pour ça que Clerc était en EDF. Je me tiens pret au cas où il y est un bon gros pigeon qui m'appelle.
Se passer de mecs avec une expérience internationale aussi rempli serait vraiment abruti. Kelleher est un idole à Toulouse ;) comme quasiment tous les joueurs là-bas. :P

suffit d'aller sur le forum des c@pitouls... on y apprend plein de choses.
Kelleher était en méforme comparé à Michalak en 9,
et Clerc était en méforme comparé à Donguy,
au moment ou ces messieurs sortaient avec les filles Noves, d'où les blagues vaseuses.

Fourkid

Message par Fourkid » 10 mars 2010, 14:40

chomelaregle a écrit :Kelleher était en méforme comparé à Michalak en 9,
il devait etre défoncé et complètement à cotés ses pompes, Byron ..........
C vrai que depuis l'incident en début d'année il est mis à l'écart (malgré les commentaires du club à l'époque) mais parait moins inspiré dans le jeu aussi lors de ses rares apparitions
en tout cas le malheur des uns fait le bonheur des autres et je suis super content de revoir BK, (sauf contre le Racing !!!) et je suis sur que cela peut etre une réelle opportunité pour ST de sauver leur saison sur ces derniers matchs cruciaux (ceux qui font la saison en fait !!! :mrgreen: )

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 mars 2010, 14:55

Fourkid a écrit :
chomelaregle a écrit :Kelleher était en méforme comparé à Michalak en 9,
il devait etre défoncé et complètement à cotés ses pompes, Byron ..........

faut pas déconner :mrgreen:
Michalak faisait de bons matchs en 9, pas en 10.

Fourkid

Message par Fourkid » 10 mars 2010, 15:13

chomelaregle a écrit :Michalak faisait de bons matchs en 9, pas en 10.
oui ............ quand il ne joue pas au pied et qu'il ne fait des passes foireuses !!!!
c'est à dire que je ne suis pas sur que cela soit arrivé ces 18 derniers mois ....... :lol:
alors Ok je ne suis pas forcément super objectif car je trouve le joueur en méforme en ce moment et je trouve qu'il y a bcp de joueurs à son poste qui peuvent prétendre à EDF avant lui :(

la crapouille

Message par la crapouille » 10 mars 2010, 15:15

Chacun donne son avis sur les forums, certains trouvent qu'ils sont à l'ouest et d'autres les trouvent géniaux.
Surtout à Toulouse, si tu es en méforme il y a qlq'un d'autre qui prend ta place ;) donc c'est ton avis ainsi qu'à d'autres mais de là à dire qu'ils étaient mauvais :arrow: Et tu sais pour charier ou pour critiquer rien de + facile sur un forum.
Pour ma part, et je me répète, bienvenue au Racing à de futurs joueurs si ils ont la meme classe qu'eux.
P.S.: oublies les potins de bonne-femme avec qui est avec qui et qui trompe qui :mrgreen:

la crapouille

Message par la crapouille » 10 mars 2010, 15:17

Hey Fourkid tu voudrais que Michalak aille jouer à l'USAP :mrgreen: :?:
:lol: :lol: :lol:

Répondre