Equipes nationales étrangères

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Fourkid

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Fourkid » 09 mars 2010, 17:43

Gorkh a écrit :C'est pas ce que j'ai dit.
Je dis jouer les matchs internationaux en meme temps. Pas pareil.
autant pour moi je pensais que tu parlais des championnats
mais le pb des saisons décalées reste valable
Parce que Racing .........

Gorkh

Message par Gorkh » 09 mars 2010, 17:55

Exact.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 10 mars 2010, 10:43

Fourkid a écrit :Pourquoi on ne donne des subventions à MTG et CSBJ pour se maintenir en élite ???
Là d'accord, c'est incompréhensible de laisser des clubs comme ça (je pense notamment au club formateur de Bourgoin qui a fourni de nombreux joueurs au XV de France et qui continu par ailleurs... :x ) évoluant dans l'élite, dans la mouise avec en plus avec la menace de rétrogradation financière...
Tout simplement scandaleux...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 10 mars 2010, 10:50

Racingmec a écrit :
Fourkid a écrit :Pourquoi on ne donne des subventions à MTG et CSBJ pour se maintenir en élite ???
Là d'accord, c'est incompréhensible de laisser des clubs comme ça (je pense notamment au club formateur de Bourgoin qui a fourni de nombreux joueurs au XV de France et qui continu par ailleurs... :x ) évoluant dans l'élite, dans la mouise avec en plus avec la menace de rétrogradation financière...
J'espère que vous plaisanter les gas...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 10 mars 2010, 11:00

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :
J'espère que vous plaisanter les gas...
bien sur !!! je partais de l'abération de donner de l'argent à des clubs ou pays pour jouer et je faisais le rapprochement avec les 2 clubs français qui ont connu des gestions plus qu'incertaines et qui les plongfent dans le doute pour les saisons à venir ....

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 10 mars 2010, 11:02

M^me chose peut être un peu plus maladroitement pour moi, mais bon sujet clos, car le topic traite des autres équipes internationales, tout de même.
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 11 mars 2010, 12:46

Pour ceux que sa intéresse, le groupe des 24 Italiens pour samedi (chopé sur l'Etripe.fr) :

Avants (13) : Matias Aguero (Saracens/ANG), Mauro Bergamasco (Stade Francais/FRA), Marco Bortolami (Gloucester/ANG), Martin Castrogiovanni (Leicester/ANG), Lorenzo Cittadini (Trévise), Carlo Del Fava (Viadana), Paul Derbyshire (Padoue), Quintin Geldenhuys (Viadana), Leonardo Ghiraldini (Trévise, cap.), Fabio Ongaro (Saracens/ANG), Salvatore Perugini (Bayonne/FRA), Josh Sole (Viadana), Alessandro Zanni (Trévise)

Arrières (11) : Mirco Bergamasco (Stade Francais/FRA), Riccardo Bocchino (Rovigo), Gonzalo Canale (Clermont/FRA), Pablo Canavosio (Viadana), Gonzalo Garcia (Trévise), Craig Gower (Bayonne/FRA), Andrea Masi (Racing Métro/FRA), Luke McLean (Trévise), Matteo Pratichetti (Viadana), Kaine Robertson (Viadana), Tito Tebaldi (Parme)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 11 mars 2010, 13:08

Pas d'illusions d'absences pour l'équipe de Montauban.

CUPA EUROPEANA A NATIUNILOR, samedi 13
Romania - Georgia
Stade Arcul de Triumf, 14h00

Romanie :
Avants : Popescu Cezar (Saint Medard en Jalles, Fr), Lazar Mihai (Saint Etienne Caserugby, Fr), Dima Dragos (FC Oloronais), Ion Paulica (London Irish, En), Tincu Marius (Perpignan, Fr), Zebega Bogdan (CSA Steaua Bucuresti), Socol Sorin (FC Oloronais), Ratiu Cosmin (CS Dinamo Bucuresti), Petre Cristian (AS Beziers, Fr), Ursache Valentin (CSM Baia Mare), Burcea Stelian (CSU Arad), Carpo Daniel (RCJ Farul), Macovei Mihai (CSM Baia Mare, Por), Viorel Lucaci (CSA Steaua Bucuresti), Tonita Ovidiu (Perpignan, Fr), Valcu Alexandru (CSM Bucuresti), Ianus Daniel (CSA Steaua Bucuresti),

Arrières : Sirbu Lucian (Somillau), Ivan Valentin (CS Dinamo Bucuresti), Dumitras Iulian (Albi, Fr), Dumbrava Dan (CS Steaua Bucuresti), Dimofte Ionut (CSM Baia Mare, Por), Gal Csaba (CSM Baia Mare, Por), Dascalu Robert (CSA Steaua Bucuresti), Gheara Constantin (RCJ Farul), Cazan Ionel (CSA Steaua Bucuresti), Fercu Catalin (CSU Arad), Ciuntu Stefan (CSM Baia Mare, Por), Nicolae Catalin (RCJ Farul), Vlaicu Florin (CSA Steaua Bucuresti), Botezatu Ionut (CSM Baia Mare, Por)

Georgie :
Avants : David Dadunashvili (Perigueux – Fr), David Khinchagishvili (Brive – Fr), Goderdzi Shvelidze (Montauban – Fr), Irakli Natriashvili (Farul Constanta – Romania), Anton Peikrishvili (Agen – Fra), Ilia Zedginidze (Carqueiranne Hyeres – Fr), Giorgi Nemsadze (Massy – Fr), Dimitri Basilaia (Le Buge – Fr), Giorgi Chkhaidze (Montpellier – Fr), Grigol Labadze (Marseille-Vitrolles – Fr), Besarion Udesiani (St.Etienne – Fr), Lasha Tavartkiladze (Farul Constanta – Romania)

Arrières : Irakli Abuseridze (Auxerre – Fr), Bidzina Samkharadze (Farul Constanta – Romania), Lasha Malaguradze (Beziers – Franta), Irakli Machkhaneli (St.Etienne – Fr), Malkhaz Urjukashvili (Figeac – Fr), Alexander Todua (Lelo – Georgia), Irakli Chkhikvadze (Aia – Georgia), Irakli Giorgadze (Champberry – Fr), David Kacharava (Nice Cote d’Azur – Fr), Tedo Zibzibadze (Perigueux – Fr), Merab Kvirikashvili (Figeac – Fr)

le seul joueur absent de Montauban est Shvelidze :cry:
1882

Fourkid

Message par Fourkid » 11 mars 2010, 14:06

je viens de découvrir 2-3 patelins du rugby hexagonal que j'ignorais ........... et qui ne m'empéchaient pas dormir jusqu'à présent !!!
C vrai que le nombre de clubs jouant en fédérale doit etre impressionnant !!! :shock:

Ced78

Message par Ced78 » 12 mars 2010, 10:10

Fourkid a écrit :C vrai que le nombre de clubs jouant en fédérale doit etre impressionnant !!! :shock:

Fédérale 1

48 équipes en 6 poules

Fédérale 2

96 équipes en 8 poules

Fédérale 3

226 équipes réparties en 5 secteurs géographiques

Donc en fédérale nous avons 370 clubs
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre