Match contre MTG
Re: Match contre MTG
On a aussi Fillole pour l'ouverture... Il a fait un match plutot interressant à ce poste, par contre coté coup de pied de déplacement...........
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
J'espère que Orlandi sera moins à la peine sur ce futur match si il joue car franchement en mele fermée il a eu beaucoup de mal face à son vis-à-vis. Il n'arrivait pas à se lier correctement et à été regulièrement sanctionné,Berbiz le sort assez vite ensuite en 2ème pour éviter un carton qui lui pendait au nez . En revanche dans le jeu il était assez présent pour un pilar, de bons placages surtout.
Fillol en 10 vraiment pour dépanner. Il y a Merthens ou pourquoi pas Steyn aussi qui peut dépanner mais c'est vrai qu'après au centre
Ca va vraiment pas etre facile du coup tout ça
y avait vraiment pas besoin d'aller à Sapiac avec des conditions comme celle-là (avec en + leur position de relégable).
Fillol en 10 vraiment pour dépanner. Il y a Merthens ou pourquoi pas Steyn aussi qui peut dépanner mais c'est vrai qu'après au centre

Ca va vraiment pas etre facile du coup tout ça

au centre cela devrait quand même aller,
avec Steyn et Taione, Goosen qui les saison précéndente jouai souvent au centre (12 et 13) et puis Gaugau.
avec Steyn et Taione, Goosen qui les saison précéndente jouai souvent au centre (12 et 13) et puis Gaugau.
- Racingmec
- Administrateur
Tout à fait d'accord avec toi la crap' , après samedi y a du potentiel au poste de 10. Merthens est là bien sur, Fillol également mais comme tu le dis y a un François Steyn "tout terrain" qui peut largement s'acquitter de la tâche...la crapouille a écrit :Fillol en 10 vraiment pour dépanner. Il y a Merthens ou pourquoi pas Steyn aussi qui peut dépanner mais c'est vrai qu'après au centre![]()
On peut toujours placer Gaugau à sa place, mon dieu quelle ligne
Yep pas mal c'est vrai malgré les absences...AbaRa a écrit : Lo'cicero-Festuccia-Orlandi
Dellape-Qovu
Leo'O-Cronje-Leroux
Fillol-Merhtens
Bobo-Steyn-Taione-Saubade
Scarbrough
banc:
Smith/Tuugahala-Diomandé-Merabet-Van Der Merwe-Culine/Vaquin-Berry-Goosen-Gaugau/Vakaola/Kraska
Un Smith à la place d'Orlandi (qui est un peu passé à côté samedi dernier), là c'est le cœur qui parle, j'adore ce joueur
Par contre je me serai vraiment laissé tenter par la titularisation d'un Culine voire d'un Vaquin (comme au temps de la série des victoires

J'apprécierai également le retour de Scarbrough, qui pour moi est plus rassurant dans les solutions de jeu
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Steyn est plus réconfortant en centre où défensivement on dirait une moissonneuse batteuse : il tombe tout ce qui est à portée de bras !!!
D'autant plus que pour la charnière un Mehrtens fait encore bcp de dégats : vision du jeu, lancement meme si C lent C propre
Vaquin en 3ème ligne avec Culine (leroux en 2nd couteau) C du très bon et peu exploité cette année
Scarbrought sans etre transcendant est très fiable en 15
par contre je n'en démord pas on n'exploite pas assez le potentiel de nos ailiers : Bobo à 35 ans balle en main prend n'importe qui dans le top 14, y compris Haban et Usain Bolt ............. :lol: et saubade a des appuis de feu et est chiant à plaquer (centre de gravité bas)
D'autant plus que pour la charnière un Mehrtens fait encore bcp de dégats : vision du jeu, lancement meme si C lent C propre
Vaquin en 3ème ligne avec Culine (leroux en 2nd couteau) C du très bon et peu exploité cette année
Scarbrought sans etre transcendant est très fiable en 15
par contre je n'en démord pas on n'exploite pas assez le potentiel de nos ailiers : Bobo à 35 ans balle en main prend n'importe qui dans le top 14, y compris Haban et Usain Bolt ............. :lol: et saubade a des appuis de feu et est chiant à plaquer (centre de gravité bas)
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Merci !!!Fourkid a écrit : Vaquin en 3ème ligne avec Culine (leroux en 2nd couteau) C du très bon et peu exploité cette année
Scarbrought sans etre transcendant est très fiable en 15 et saubade a des appuis de feu et est chiant à plaquer (centre de gravité bas)
Bien que t'es un peu dur avec Scarbrough quand même, il est discret d'accord mais des relances de folie quand il y a l'espace...
A lors il ne reste plus qu'à souhaiter que Pierrot Berbizier nous remettent ces joueurs dans le 15 de départ à Sapiac
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
C vrai mais je pense qu'il pourrait oser plus C pour cela qie je mets un léger bémol !!Racingmec a écrit :Bien que t'es un peu dur avec Scarbrough quand même, il est discret d'accord mais des relances de folie quand il y a l'espace...
- Racingmec
- Administrateur
Apparemment ce week end, c'est rugby international dépassé le Tournoi des 6 Nations...
Côté Montalbanais, j'ai remarqué ça il y a plusieurs joueurs appartenant à la ligne d'avant (des piliers pour être exact) qui sont susceptibles de pas être là pour le match. Quatre sur six piliers risquent d'être appelés en sélection...
A savoir :
> Goderzi SHVELIDZE -Géorgie
> Béka SHEKLASHVILI -Géorgie
> Silviu FLOREA -Roumanie
> Bogdan BALAN -Roumanie
Alors bien sur ça demande confirmation et surtout vérification, mais voilà une info intéressante... :mrgreen:
Côté Montalbanais, j'ai remarqué ça il y a plusieurs joueurs appartenant à la ligne d'avant (des piliers pour être exact) qui sont susceptibles de pas être là pour le match. Quatre sur six piliers risquent d'être appelés en sélection...
A savoir :
> Goderzi SHVELIDZE -Géorgie
> Béka SHEKLASHVILI -Géorgie
> Silviu FLOREA -Roumanie
> Bogdan BALAN -Roumanie
Alors bien sur ça demande confirmation et surtout vérification, mais voilà une info intéressante... :mrgreen:

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
matchs internationaux ?? qualif WC ??
ca m'étonnerait que MTG libère 75% de son paquet vu la conjoncture .......
ca m'étonnerait que MTG libère 75% de son paquet vu la conjoncture .......
- Racingmec
- Administrateur
Bah écoute c'est bien des qualifs' pour la coupe du monde qu'il s'agit
Roumanie-Géorgie le 13/03/2010 à Bucarest !!!
Un match d'hors et déjà alléchant ( :mrgreen: ) doté d'un suspens incommensurable car la Roumanie doit absolument l'emporter si elle veut rester dans la course à la qualification à trois journées de la fin...
J'ai réussi à te filer l'eau à la bouche là ou pas... ???? :mrgreen: :lol: :lol:
Roumanie-Géorgie le 13/03/2010 à Bucarest !!!
Un match d'hors et déjà alléchant ( :mrgreen: ) doté d'un suspens incommensurable car la Roumanie doit absolument l'emporter si elle veut rester dans la course à la qualification à trois journées de la fin...
J'ai réussi à te filer l'eau à la bouche là ou pas... ???? :mrgreen: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman