Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 09 mars 2010, 10:37

betis a écrit :Quand à l'aillier Bayonnais,sa venue moyennant des indemnités de formation et sa dernière année de contrat.
au conditionnel !
Un peu plus tous les jours....
betis a écrit :j'ai lu aussi que Fall "aurait" signé pour le racing ,ainsi que le pilier de Montauban SA ,ce dernier libre de tout engagement.
Moi je l'ai lu aussi pour Fall, mais c'était dans le torchon régional (... :mrgreen: ); donc à prendre plus qu'avec des pincettes (des baguettes chinoises même... :lol: ). Pour le deuxième, c'est à dire SA (évitons toutes blagues avec le nom...; Stephen King m'en ai témoin :mrgreen: ), ça serait vraiment une bonne chose quand même pour palier Baïocco (1m95 pour 135kg :mrgreen: ), c'est tout de même un beau bébé...
Bienvenu à lui si c'est fait alors ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 09 mars 2010, 10:53

Benjamin S. SA est un EX Racingmen ;) à l'epoque des 300 dans "la" tribune du YDM :roll:

Do you remember ?
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 09 mars 2010, 11:01

Yep, parti en 2008 ;) , mais un retour à la "maison" n'a ou n'aurait rien de choquant...
De toute façon ce ne sont encore une fois que des bruits de couloirs ;)
Ichnusa92 a écrit :l'epoque des 300 dans "la" tribune du YDM :roll:
Souvenirs souvenirs.... :roll: ;) ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 09 mars 2010, 11:10

Racingmec a écrit : Pour le deuxième, c'est à dire SA (évitons toutes blagues avec le nom...; Stephen King m'en ai témoin :mrgreen: ), ça serait vraiment une bonne chose quand même pour palier Baïocco (1m95 pour 135kg :mrgreen: ), c'est tout de même un beau bébé...

bof, le gabarit ça fait rien... la preuve,
Thomas Domingo, 1,73 m pour 110 kg, qui défonce tous les meilleurs piliers européens au ptit déj :mrgreen:
il se déplace bien Sa sur le terrain? j'avoue je suis pas trop Montauban...
pasque "je sais plus qui" parlait de la lourdeur des avants du Racing, et de leur incapacité à cavaler partout pendant 80 minutes, Sa n'arrangera peut être pas les choses, avec ses 135 Kg :mrgreen:
a moins que se soit une copie de Census Jonhstone pendant sa période BO.

mayflower

Message par mayflower » 09 mars 2010, 11:13

Pour Fall,il me semble que ça dépend si Bayonne descend en Pro D2. Parce que s'il ne descend pas va falloir sortir le gros paquet... :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 09 mars 2010, 11:35

chomelaregle a écrit : bof, le gabarit ça fait rien... la preuve,
Thomas Domingo, 1,73 m pour 110 kg, qui défonce tous les meilleurs piliers européens au ptit déj :mrgreen:
I know, i know... ;)
Mais comme je précisais, je présentais juste le bébé ;)
mayflower a écrit :Pour Fall,il me semble que ça dépend si Bayonne descend en Pro D2. Parce que s'il ne descend pas va falloir sortir le gros paquet... :mrgreen:
Si t'en est que ça se fasse, car la politique du club n'est pas de faire venir des joueurs sous contrat avec leur club ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

mayflower

Message par mayflower » 09 mars 2010, 11:38

Racingmec a écrit : Si t'en est que ça se fasse, car la politique du club n'est pas de faire venir des joueurs sous contrat avec leur club ;)
Oui, c'est pour ça que je disais sil descend en pro D2 je crois que le joueur est "libre" ou qqchse comme ça. Mais j'ai fais mes petites analyses et je ne pense pas que Bayonne descende en D2 l'année pro donc pas de Fall au Racing :)
(ce n'est que ma petite vision perso !)

Templier92

Message par Templier92 » 09 mars 2010, 11:52

betis a écrit :ben templier92 ;) ton jugement est sévère sur l'Italie car ils font de bons matchs.
Et au complet ils sont compétitifs,sergio parisse entre autres.
L'Angleterre a battu difficilement la squadra dernièrement et cette dernière possède un bon pack.
Ils ne sont pas facile à jouer .
As-tu regardé leurs matchs ? parce que de bons matchs je n'en ai pas tellement vu de leur part...
Ils profitent plus des faiblesses de leurs adversaires qu'autres choses avec il est vrai de temps en temps quelques qualités.
Contre l'Angleterre, c'est plus les Britiches qui ont été mauvais qu'autre chose ! enfin c'est mon avis ;)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Fourkid

Message par Fourkid » 09 mars 2010, 12:03

Templier92 a écrit :Ils profitent plus des faiblesses de leurs adversaires qu'autres choses avec il est vrai de temps en temps quelques qualités.
cela fait aussi parti du jeu
Les français face aux gallois n'ont rien développer et pourtant on est content de la victoire finale meme acquise dans la douleur
le Racing applique aussi ce principe de défense et d'évoluer en contre en exploitant les erreurs des adversaires
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 09 mars 2010, 12:24

Templier92 a écrit : As-tu regardé leurs matchs ? parce que de bons matchs je n'en ai pas tellement vu de leur part...
Ils profitent plus des faiblesses de leurs adversaires qu'autres choses avec il est vrai de temps en temps quelques qualités.
Contre l'Angleterre, c'est plus les Britiches qui ont été mauvais qu'autre chose ! enfin c'est mon avis ;)
La seconde période contre l'Ecosse est pas mal du tout (bon ok c'est pas du rugby télévisuelle avec de grande chevauché fantastique... Mais techniquement c'est très interressant ce que propose les Italiens, et ils sont présent au combat.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Verrouillé