En bus ???!!!! :shock: :shock: :shock: :o :o :oSebeuh93 a écrit :Cela se confirme pour Le Havre, le tout, en bus...
Après ce sera quoi, Strasbourg en tandem ???!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En bus ???!!!! :shock: :shock: :shock: :o :o :oSebeuh93 a écrit :Cela se confirme pour Le Havre, le tout, en bus...
joli Seb ! pas facile à retrouver celui là !Sebeuh93 a écrit :Il manque le match contre Brive à La Rochelle l'année dernière en début de saison.heddicmi a écrit :Hello !
Une petite question en marge de la discussion.
Du coup, en terme de délocalisation, le club en est à combien là ? J'aimerais un peu mettre à jour la page du Racing sur Wikipedia et je voulais lister les délocalisations faites depuis le retour en TOP 14.
Je sais pas si je suis bon là ?
- 2010-2011
- Stade de France
- Toulouse
- 2011-2012
- Stade de France
- Toulouse
- Stade Français
- 2012-2013
- Stade de France
- Toulouse
- Stade Français
- Nantes
- Saracens
- 2013-2014
- Stade de France
- Toulouse
- Stade Français
- Nantes
- Harlequins
- 2014-2015
- Le Mans
- Ospreys
- Le Havre
- Grenoble
Yes ! I remember... "C'est l'été blablabla, les parisiens sont pas là blablabla"....Sebeuh93 a écrit :Il manque le match contre Brive à La Rochelle l'année dernière en début de saison.
Moi ce que je vois (et voulais mettre dans la page wiki pour cette partie), c'est que les délocalisation sont surtout pour "vendre" la marque Racing-Métro 92. Si c'était qu'une question d'affluence, Jacky resterait sur le Stade de France.Sebeuh93 a écrit :ce que je trouve sympa = organiser le match en partenariat avec les jeunes et les écoles de rugby. Me souviens par ex de Nantes, avec le défilé des écoles du coin, ca fait un top souvenir pour les gamins.
En lisant ça le but apparaît clairement en fait. Le Mans, Nantes, Le Havre : le club veut drainer des supporters de tout le "nord-ouest". Je sais pas s'ils espèrent que ces personnes viendront au stade ?Sebeuh93 a écrit : Fort du succès populaire des précédentes délocalisations à Nantes contre les Saracens et les Harlequins, puis dernièrement au MMArena du Mans contre les Ospreys, le Racing a toujours la volonté de développer l’image du rugby et celle du Racing Metro 92 au nord de la Loire.
À ce titre et en collaboration avec les comités de rugby départemental et régional, le Racing Metro 92 met en place une offre préférentielle à 5€ pour les écoles de rugby de la région. Des tarifs réduits sont également mis en place pour les Comités d’Entreprise, les associations, et les partenaires et abonnés du HAC.
Comme à son habitude, le Racing Metro 92 prendra en charge le déplacement de ses abonnés et partenaires.
Premièrement, bel effort !Antonin a écrit :Si il vont dans ce coin là c'est par qu'il y a des supporters ciels et blancs !
Je suis dans le Calvados et je supporte le racing. Je ne peut pas prendre d'abonnement car je ne peut pas être present tous les weekend mais quand je peux je viens à Colombes (je serai là samedi par exemple) .
Les grands clubs de rugby pro étant localisés dans le sud la façon la plus simple pour les gens du "nord" de voir le top 14 c'est de venir à Paris, c'est donc normal que le SF et le RM possèdent des supporters provinciaux.