Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
plektor

Re: Actu' du XV de France

Message par plektor » 08 nov. 2014, 19:13

Oui Spedding est l'artisan de ces essais, c'est clair. Très beaux débuts pour lui.
Il faut que j'apprenne l'orthographe de son nom je crois :)

dorgda

Message par dorgda » 09 nov. 2014, 09:45

vous oubliez de mentionner le bon match des autres Racingmen.
Dumoulin c'est quand même quelque chose quand il joue car non seulement il perce mais fait jouer aussi. Il est enorme et en defense c'est un mur.
Leroux a été bon.

AbaRa

Message par AbaRa » 13 nov. 2014, 09:56

Le XV de départ: Spedding ; Huget, Dumoulin, Fofana, Thomas ; (o) Lopez, (m) Tillous-Borde ; Le Roux, Chouly, Dusautoir (cap) ; Maestri, Papé ; Mas, Guirado, Menini.

Les remplaçants à choisir parmi : Kayser, Atonio, Chiocci, Flanquart, Vahaamahina, Nyanga, Ollivon, Kockott, Tales, Bastareaud, Mermoz, Médard.
XV de départ inchangé donc Dumoulin -Thomas - LeRoux à nouveau sur le pont 8-)

racing77

Message par racing77 » 13 nov. 2014, 11:18

super pour nos gars! :) ça va leur filer une confiance d'enfer! 8-)
super content pour eux

pis, ça devrait tourner pour le 3é test (pour impliquer tout le monde ), ainsi nos racingmen devrait souffler avant de revenir en club
parfait :mrgreen:

Antonin

Message par Antonin » 16 nov. 2014, 00:15

Beau numéro de Teddy Thomas, encore quelques lacunes en défense mais un match plutôt solide.
Bernard Leroux a été monstrueux en défense et très actifs au niveau des rucks ainsi qu'en soutien.
Alexandre Dumoulin a fait une bonne mi temps , solide défensivement dans l'avancée en attaque mais il a eut peu de ballon et n'a pas pu faire jouer rapidement derrière lui .
Sa sortie prématurée pour cause d'alerte a la cuisse est inquiétante, j'espère qu'il n'est pas blessé serieusement .

En bref un bon match de nos Racingmen j'espère qu'ils nous reviendront aussi tranchants

AbaRa

Message par AbaRa » 16 nov. 2014, 16:51

Bravo à nos racingmen !

Dumoulin devrais être mis au repos face à l'Argentine.
Il avait une douleur à la cuisse en début de semaine puis il a du sortir à la mi-temps ... il a besoin de repos.
Et puis le staff veut aligner la paire Mermoz-bastareaud, Fofana étant en plus polyvalent centre/ailier ... il y a de bonne chance que Dumoulin soit au repos et tant mieux pour nous :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 16 nov. 2014, 20:32

En tout cas le duel Thomas / Imhoff promet :p

Gorkh

Message par Gorkh » 17 nov. 2014, 21:49

Je sais pas... J'ai l'impression que l'enchainement Rugby Championship, top 14 fait beaucoup de mal au rendement d'Imhoff. Le jour où il jouera pour la franchise argentine, je le soupçonne de retrouver un niveau de jeu impressionnant mais en ce moment...

racingmen

Message par racingmen » 18 nov. 2014, 19:33

Le probleme de juam imhoff est simple
Il le dit lui meme, il s est enormement muscle depuis son arrivee au racing et je pense que son ratio corpulence/explosivite est impacte parmun exces de musculation par rapport à sa morphologie naturelle, le
Meme probleme que rencontre christophe lemaitre en Athe bien moins rapide depuis 2 ans,
A nos coachs de faire le necessaire pour qu il retrouve le ratio correspondant à sa fluidite, son explosivite et sa rapidite, il n etait meme pas titulaire avec l argentine la semaine derniere

dorgda

Message par dorgda » 19 nov. 2014, 19:17

Le XV de départ face à l'Argentine: Spedding - Huget, Mermoz, Fofana, Thomas - (o) Lopez, (m) Tillous-Borde - LeRoux, Chouly, (c) Dusautoir - Papé, Vahaamahina - Mas, Kayser, Chiocci. Remplaçants à choisir parmi: Guirado, Menini, Atonio, Flanquart, Maestri, Nyanga, Ollivon, Kockott, Tales, Bastareaud, Médard, Fall.

Répondre