(10eme Journée TOP14) Racing Vs Oyonnax rugby

Discussions sur le Championnat de France
racing77

Re: (10eme Journée TOP14) Racing Vs Oyonnax rugby

Message par racing77 » 01 nov. 2014, 20:31

bon bah c'est fait...
On est bon pour ramer jusqu'au bout de la saison..
va falloir digérer là.. :cry:

psy78

Message par psy78 » 01 nov. 2014, 20:39

C'est chiant mais pas catastrophique ! On a grillé notre joker acquis chez le MHR , bon bah voilà .... Chaque saison on fait un match pourri à domicile contre un club de fin de classement ;) maintenant il ne faut pas que ça se reproduise .

jb190967

Message par jb190967 » 01 nov. 2014, 21:13

Mais comment peut-on être aussi mauvais, c'est incompréhensible d'être a ce point en dessous de tout.
Ce n'est finalement que la suite du non-match de la semaine dernière.
Le jeu de ligne est d'une pauvreté affligeante, a chaque fois que le ballon est écarté, il se trouve
un pilier ou un deuxième ligne en position de deuxième centre qui enterre systématiquement le ballon !!!!!!

plektor

Message par plektor » 01 nov. 2014, 21:47

Perso j'ai quitté le stade à la 74ème, les insultes et les sifflets ont eu raison de moi.

Chris CB

Message par Chris CB » 01 nov. 2014, 22:23

Alors, je me suis bien fait ch..r. On parle d'une grosse perf de l'USO, c'est en fait juste un très mauvais match du Racing. Heureusement que le plat chaud et le vin était bien parce que bon... Pff.. quel purge.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 nov. 2014, 07:23

Pendant ce temps, le sf met une rouste a l'ubb, avec un effectif moindre que le Racing.
C'était très judicieux l'échange Quesada/ les Lolos... Encore un des gros choix foireux de Jacky.

racing77

Message par racing77 » 02 nov. 2014, 10:51

salut à tous,

la défaite digérée, j'essaye d’être pragmatique, d'abord des constats :
..- on a la même période de moins bien que les années précédentes (milieu de l'automne), avec les mêmes conséquences .. ( a méditer pour le staff)
..- le match de trévise n'a alerté personne (y compris nous), on a mis ça sur le dos d'un match de Coupe d’Europe en italie un dimanche soir, c’était plus profond.
..- nous avons été incapable de gérer la fin de la H-Cup, la reprise du TOP14 entrecoupé avec 3J de stage pour tous les internationaux. (re à méditer pour le staff)
..- selon moi, nous avons 1 effectif de "quantité et de qualité" (y compris et surtout avec les jeunes) que nous n'exploitons pas à son meilleur rendement (ça tourne pas assez)
..- la mélée toujours en souffrance... :cry: c'est 1 vrai probléme, c'est la base dans ces matchs compliqués, il n'y aura pas d'évolution possible dans 1 jeu ouvert & agréable sans 1 mélée conquérante.

Maintenant l'espoir et les signes encourageants (depuis le début d'année)
..-Malgré cette défaite, le racing est mieux placé au classement que l'année dernière, on est tombé..Faut se relever maintenant et rebondir.
..-De maniére générale le jeu est plus ouvert depuis le début d'année, les messages positifs sont nombreux (2e et 3é ligne efficace dans les rucks, Dumoulin, laulala, thomas, dulin, goosen autant d'apport positif dans la transformation du jeu aprés le travail des avants)
..-la vérité de l'automne est pas forcément celle du printemps.. La saison est longue .. :twisted: (clairement il faudra "franchir 1 cap" mais plus que jamais on a les ingredients pour, faut-il encore le faire ..là c'est plus histoire d'ambiance et d'envie :arrow: re re à méditer pour le staff)

voilà, plus que jamais le club et les joueurs ont besoin de nous sentir derrière eux.
Alors :
ALLEZ RACING

racing77

Message par racing77 » 02 nov. 2014, 10:57

j'oubliais, autre signe d'espoir :

des blessés (et non des moindre) vont bientôt revenir :
- Szarzewski, laulala, cronje...
pour Dulin c'etait le bon moment pour se blesser (il n'y a jamais de bon moment.. je me comprend :lol: )

tout se beau monde reviendra en forme en janvier..et pourra etre en pleine bourre au printemps..
ALLEZ RACING

AbaRa

Message par AbaRa » 07 nov. 2014, 14:54

Qu'avez vous pensez de la prestation de Gérondeau en 8 ? (je n'ai pas vu le match)
De ce que j'ai lu dans le midol, c'est le seul avec Thomas a avoir été bon

est-il une bonne option au poste de n°8 ?

FCH44

Message par FCH44 » 07 nov. 2014, 15:48

Il a été pas mal... Il en veut ça c'est sûr.

Par contre, je le trouve encore un peu fou-fou, vraiment pas bon sous les ballons hauts et il fait trop d'en avant. Pour moi, il ne sera pas le 8 titulaire du Racing avant un moment.

Mais il progresse. je le trouve meilleur, surtout dans le jeu, que l'année dernière.

Répondre