Sanction disciplinaire
Re: Sanction disciplinaire
une seule raison = la commision est composée uniquement de gros ........... :lol:
alors sachant que C une secte, ils évitent de s'entretuer :mrgreen:
Parce que Racing .........
-
Il sera meme requalifié pour la réception de BriveAbaRa a écrit :la sanction est tombé => 30 joursLa commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby a infligé au deuxième ligne du Racing-Métro 92 Simon Raiwalui une suspension de trente jours.
Le Fidjien avait été cité après la rencontre comptant pour la 20ème journée de Top 14 face à Castres du 20 février dernier.
il devrait être de nouveau sélectionnable pour le match à TOulouse puisqu'il est le 3 avril et qu'il y a 31 jours dans mars :mrgreen:
Requalification le 23 Mars 8-)
Mauvaise langue! Dabord un gros ne lacherait jamais un 9! Ben ouais on peu pas vivre sans le petit teigneux qui crit tout le temps :mrgreen: donc ton raisonnement ne tien pas....Fourkid a écrit :une seule raison = la commision est composée uniquement de gros ........... :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Surtout si on a du livré son poid (Simon) en chocolat contre un jugement clément !!! :lol:Fourkid a écrit : les chocolats ont fait leur effet :mrgreen:
par contre l'addition de chez Ferrero est salée ............ euh sucrée !!!! :lol:
Oui effectivement je partage ton avis, si aujourd'hui une taff est plus dangereuse qu'une manchette qui conduit à une blessure... Même si il y a récidive pour les deux, c'est surtout le fait de constater que ça a alourdi la note pour l'un (Lorée) et que l'autre (Simon), lui, passe comme une fleur dans les mailles, mieux encore j'ai lu un peu plus haut qu'il sera même de retour pour Brive...chomelaregle a écrit :un pauvre joint = 4 mois
une manchette à la mâchoire de la part d'un récidiviste, qui occasionne une commotion cérébrale, une fracture du tibia et de la malléole = 1 mois

Ahurissant, mais bon, vu que l'on aura besoin de toute nos forces pour la fin de championnat...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
les aléas du championnat et du calendrier joue en sa faveur !!! bien que la commission doit aussi en tenir compte je penseRacingmec a écrit :[mieux encore j'ai lu un peu plus haut qu'il sera même de retour pour Brive...:mrgreen:
Ahurissant,
C con que ce ne soit pas tombé pdt la treve de Noel .............. :lol:
pourtant vous ne révez que d'un truc pdt 80 min : lui fermer son claque merde à la 1ere occas et lui coller la gueule au fond du ruck ..........Ced78 a écrit : Ben ouais on peu pas vivre sans le petit teigneux qui crit tout le temps :mrgreen:
C un peu "je t'aime, moi non plus ....."
à ce titre lisez le dictionnaire de Serge Simon : "on n'est pas là pour etre ici", très ironique et franche rigolade :lol:
- Racingmec
- Administrateur
Simon est imprévisible... :mrgreen: :lol: :lol:Fourkid a écrit : les aléas du championnat et du calendrier joue en sa faveur !!! bien que la commission doit aussi en tenir compte je pense
C con que ce ne soit pas tombé pdt la treve de Noel .............. :lol:
C'est vrai qu'à chaque fois il a du bol mais là, gare à lui encore contre Brive, en tous cas je vais être vigilant...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Le 1er est super marrant, à en chialer. Le second est un peu moins bon je trouve.Fourkid a écrit :à ce titre lisez le dictionnaire de Serge Simon : "on n'est pas là pour etre ici", très ironique et franche rigolade
"Ah les coups de tete affectueux pour assomer son 9" MDR :lol:
Il ne sera pas de retour pour Brive mais seulement contre Toulouse...la crapouille a écrit : Il sera meme requalifié pour la réception de Brive![]()
Il a été suspendu pour "plaquage dangereux" 30 jour consécutif (a partir du jugement càd le 3 Mars) il sera donc requalifié le 2 Avril 2010 la veille de Toulouse/Racing.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
attention explication d'experts ........ :lol:Ced78 a écrit :Il ne sera pas de retour pour Brive mais seulement contre Toulouse...la crapouille a écrit : Il sera meme requalifié pour la réception de Brive![]()
Il a été suspendu pour "plaquage dangereux" 30 jour consécutif (a partir du jugement càd le 3 Mars) il sera donc requalifié le 2 Avril 2010 la veille de Toulouse/Racing.