Inter-saison
Re: Inter-saison
Kruger et Lydiate sont absent. Blessé ? pas encore prêt ?
Claassen, LeRoux et Machenaud joueront moins de 20 minutes sur ce match car d'après les dire de Laurent Labit, les match amicaux comptent dans la limite des 30 matchs du "groupe france"
Claassen, LeRoux et Machenaud joueront moins de 20 minutes sur ce match car d'après les dire de Laurent Labit, les match amicaux comptent dans la limite des 30 matchs du "groupe france"
Le staff toulonnais a dévoilé l'équipe qui sera alignée ce vendredi 8 août pour ce second match de préparation face aux Ciel et Blanc.
Le XV de départ : D.Armitage ; Mitchell, O'Connor, Mermoz, D.Smith ; Giteau (O), Tillous-Borde (M) ; Vosloo, S.Armitage, Gorgodze ; Taofifénua, Suta ; Hayman (cap), Guirado, Menini.
Les remplaçants : Orioli, Barcella, Mikautadze, Chiocci, Wulf, Bruni, Claassens, Chilachava, Masoe, Seuteni, Michalak, Bastareaud, Tuisova, Escande, Bougherara, Burden.
Moi je ferais une compo de depart de ce style
Ben Arous - Lacombe - Ducalcon
Charteris - Metz
Lauret - Gerondeau - Barba
Phillips - Sexton
Planté - Roberts - Laulala - Thomas
Lapeyre
Et ensuite je fais rentrer les Dulin - Claassen - Leroux - Machenaud...
Ben Arous - Lacombe - Ducalcon
Charteris - Metz
Lauret - Gerondeau - Barba
Phillips - Sexton
Planté - Roberts - Laulala - Thomas
Lapeyre
Et ensuite je fais rentrer les Dulin - Claassen - Leroux - Machenaud...
Clairement on protege les internationaux et surtout les francais pour pas que ce match compte dans les quotas
Sauf s'ils prevoient de ne pas le faire jouer plus de vingt minutes.
Cronje a peut-être eu un pépin, il n'est pas dans les remplaçants
Je pense surtout qu'il n'y a pas d'écrire tout les noms des remplaçant dans le format de la feuille de match :lol:
comme lors du premier match amical où il y eu plusieurs joueurs non-présent sur la feuille match qui ont joué (Laulala-Dussartre ... )
Une chose à noter c'est le capitanat de Van Der Merwe, alors que Chavancy est dans le XV de départ
comme lors du premier match amical où il y eu plusieurs joueurs non-présent sur la feuille match qui ont joué (Laulala-Dussartre ... )
Une chose à noter c'est le capitanat de Van Der Merwe, alors que Chavancy est dans le XV de départ

24ème minute, Claassen ouvre le score; essai transformé par Sexton
33eme Claassen prend un jaune
Chavancy sort sur blessure