Match contre MHRC

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: Match contre MHRC

Message par Fourkid » 05 mars 2010, 11:29

ce qui est clair C qu'en cas de victoire du Racing, du ST, CO et RCT, la course au 6 va devenir très compliqué pour SF, CAB et BO qui auront respectivement 9,11 et 12 pts de retard pour 5 journées !!!! ca reste le scenario idéal pour tous (je parle des 6 1ers)

par contre j'aimerai une défaite du ST et RCT pour le plaisir de revenir à la 4ème place ............
cruel dilemme !!!!
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 05 mars 2010, 11:38

Pour cette journée crois-moi, bon hormis le fait de gagner à Montpellier qui serait vraiment intéressant sur un plan comptable pour nous, c'est effectivement de voir nos rivaux directs s'incliner tous sans exception, dans le but de s'assurer un matelas de quelques points avant le périlleux déplacement à Montauban, même si celui de samedi est pas mal non plus... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 05 mars 2010, 11:45

Ce que je me demande c'est si on va marquer le point de BO samedi... Ca serait interressant niveau classement ça nous permettrais de venir titiller le CO et l'USAP pour une place direct en demi. et nous donnerais 6 point d'avance sur le 7eme ce qui est plus qu'interressant
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 05 mars 2010, 11:47

le groupe du Racing (24 joueurs)

Avants : Baïocco, Chabal, Cronje, Dellape, Diomandé, Festuccia, Leo'o, Le Roux, Lo Cicero, Nallet, Orlandi, Qovu, Tuugahala, Van Der Merwe

Arrières : Bobo, Berry, Chavancy, Fillol, Goosen, Masi, Saubade, Scarbrough, Steyn, Wisniewski.

enfin goosen
retour de blessure de Van der Merwe
Leroux à nouveau dans le groupe ( il faut vraiment que l'on le recrute pour les prochaines saisons ce joueur !!)

la crapouille

Message par la crapouille » 05 mars 2010, 12:28

Ced78 a écrit :Ce que je me demande c'est si on va marquer le point de BO samedi...
Oulala, réveil toi Ced fini de rever, sors du pieu. :lol:

la crapouille

Message par la crapouille » 05 mars 2010, 12:35

Culine absent :?:
Je vois bien en 3ème ligne demarrer Leo'o-Chabal-Leroux puis ensuite rentrée de Qovu pour apporter un peu de finesse.
Sinon équipe de d'habitude: Baiocco,Festuccia,Lo Cicero,Dellape,Nallet et 3/4 Berry, Wiwi,Saubade,Steyn,Chavancy,Bobo et Scarbrough.

Ced78

Message par Ced78 » 05 mars 2010, 12:47

la crapouille a écrit :
Ced78 a écrit :Ce que je me demande c'est si on va marquer le point de BO samedi...
Oulala, réveil toi Ced fini de rever, sors du pieu. :lol:
Contre Clermont on leur en plante 3 en première mitemps (donc BO...) mais avec les ressource que l'on connait à Clermont (et leur banc de touche) on en prend 3 en seconde... Montpellier est loint d'avoir le même effectif
Contre Castres on est à 1 essai du BO... il remonte grace a 7 pénalyté (il arrive a nous pousser à la faute ou on est moins dicipliné a chacun de voir)

Franchement sans manquer de respect à Montpellier, je pense qu'il ai le niveau de Castres ou Clermont (ni leur banc de touche...)

AbaRa

Message par AbaRa » 05 mars 2010, 13:17

24 joueur pour savoir si Van Der Merwe à bien récupérer depuis son opération.

une 2ieme ligne Dellape-Nallet/ Van Der Merwe ou Qovu sur le banc.

Pour la 3ieme ligne
Leo'O-Chabal-Leroux avec Cronje sur le banc ou peut-être Qovu quelque part en 3ieme ligne ^^.

Lo'Cicero-Festuccia-Baïocco
Dellape-Nallet
Leo'O-Chabal-Leroux
Berry-Wisnieswki
Bobo-Steyn-Chavancy-Saubade
Scarbrough ou Goosen

Banc: Diomandé-Tuugahala-Orlandi-Van Der Merwe ou Qovu-Cronje-Fillol-Masi-Goosen ou Scarbrough

Fourkid

Message par Fourkid » 05 mars 2010, 14:40

une chose est sur : on a sorti l'artillerie lourde !!!! manque quasi personne à l'appel
les performances de l'équipes en début de saison sont à mettre au compte des avants, depuis qq semaines les 3/4 signent présents et commencent à faire mal !!!!
on attend le racing devant et C derrière qu'on les tue (avec une énorme présence devant dans le combat, l'agressivité et la conservation bien sur) ............ perso j'aime bcp !!!
si jamais les 3/4 réalisent une belle prestation ce we et nous ramène de bonnes surprises (??!!) y a des cadors qui peuvent commencer à souiller leurs sous vetements !!!!
:mrgreen:
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 05 mars 2010, 15:00

Lo'Cicero-Diomandé -Baïocco
Dellape-Nallet
Leo'O-Chabal-Leroux/Qovu
Berry-Wisnieswki
Bobo-Steyn-Chavancy-Saubade
Scarbrough

Banc: Festuccia -Tuugahala-Orlandi- Qovu/Leroux - Fillol - Masi - Goosen

Van Der Merwe => si il reviens de blessure il sera peut être un peu juste...
Cronje => je préfère Qovu pour sa polyvalence 2eme ligne/ 3eme ligne

Répondre