L'achat des droits du TOP 14

Discussions sur tout et sur rien
jb190967

Re: L'achat des droits du TOP 14

Message par jb190967 » 31 juil. 2014, 10:27

Surtout pas France Télévision, ça nous évitera de devoir surpporter un certain Mathieu Lartot, digne héritier de Pierre Salviac en ce qui concerne les commentaires minables et subjectifs.
D'autre part il n'y aucune raison que les contribuables français, qui ne sont pas tous fans de rugby loin s'en faut, financent par leur impôts et leur redevance les salaires de joueurs étrangers dont l'objectif premier est de faire fortune en 2 ou 3 ans dans notre championnat. Il n'y a d'ailleurs pas de raison que le contribuable finance le sport professionnel quelque soit l'origine du sportif.
Personnellement j'ai un abonnement Canal + et Rugby +, mais je suis de plus en plus tenté de lacher Canal pour prendre un abonnement Sky et ainsi pouvoir regarder les matchs de Super Rugby et de la English Premierschip qui sont nettement plus spectaculaires que nos parties de chandelles, mêlées, pénalités du Top 14.

fox844

Re: L'achat des droits du TOP 14

Message par fox844 » 18 sept. 2014, 14:18

Enfin quand je dis france télévision, je suis pour que Bein est les droits, car payer 11 euros pour voir tout les matchs, je signe tous de suite, de tout façon cette histoire repart de nouveau devant les tribunaux...

Wait and see :ugeek:
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Répondre