Actu' du XV de France
Re: Actu' du XV de France
Machenaud a une chance de marquer des points à son poste mais pour l'instant il ne la saisi clairement pas. Il est très lent, face au perche 1/2 ... il faut absolument qu'il se réveille !
Machenaud est à l'ouest, il rate ces passes ... 2 sur les 5 première minutes de la 2ieme mi-temps ...
stats impressionante :
les australiens sont dans une situation d'avancé 80% de leurs attaques alors que les bleus seulement 20% !! :o
stats impressionante :
les australiens sont dans une situation d'avancé 80% de leurs attaques alors que les bleus seulement 20% !! :o
Victoire 39 à 13 (5 essais à 1) des Australiens.
35 placages manqués ...
35 placages manqués ...

-
AbaRa a écrit :Victoire 39 à 13 (5 essais à 1) des Australiens.
35 placages manqués ...
parfait!!
bon, il dégage quand le bon à rien? :mrgreen:
A mon avis c'est mort. Je pense que la FFR veut battre le record de defaites avant son departchomelaregle a écrit :AbaRa a écrit :Victoire 39 à 13 (5 essais à 1) des Australiens.
35 placages manqués ...
parfait!!
bon, il dégage quand le bon à rien? :mrgreen:

1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
J'adore ce joueur et je le trouve tres bon mais ce n'est plus respecter la natoinalité des joueurs. La on tombe sur du mercenaria 

Mercenaire ou pas si il veux jouer en Bleu alors faut pas hésiter.dorgda a écrit :J'adore ce joueur et je le trouve tres bon mais ce n'est plus respecter la natoinalité des joueurs. La on tombe sur du mercenaria
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Ce qui me dérange avec le cas Armitage, c'est le côté "faille dans le règlement" (si tu fais ceci .... et ceci .... alors tu va pouvoir faire cela ...)
Par contre ce qui est bien c'est qu'il aura la nationalité française.
En plus si tu ajoutes que les frère Armitage ont vécu 8-9 ans en france ...
c'est bien mieux que les LeRoux ou Nakaitaci qui ont joué à peine 3 ans en france et que ne sont pas français.
Une 3ieme ligne Nyanga - Armitage - Chouly serait énorme.
En touche on aurait Nyanga et Chouly tandis qu'Armitage serait dans la ligne d'attaque
En mêlée, Armitage serait positionné en 8 pour sortir les ballons avec toute ça puissance.
En défense, Armitage près des ruck pour gratter les ballons, Nyanga vers les extérieurs pour sa mobilité et Chouly en 3ieme rideau pour son assurance sous les ballons hauts.
En attaque, on a de la puissance et de la mobilité
parfait :mrgreen:
Par contre ce qui est bien c'est qu'il aura la nationalité française.
En plus si tu ajoutes que les frère Armitage ont vécu 8-9 ans en france ...
c'est bien mieux que les LeRoux ou Nakaitaci qui ont joué à peine 3 ans en france et que ne sont pas français.
Une 3ieme ligne Nyanga - Armitage - Chouly serait énorme.
En touche on aurait Nyanga et Chouly tandis qu'Armitage serait dans la ligne d'attaque
En mêlée, Armitage serait positionné en 8 pour sortir les ballons avec toute ça puissance.
En défense, Armitage près des ruck pour gratter les ballons, Nyanga vers les extérieurs pour sa mobilité et Chouly en 3ieme rideau pour son assurance sous les ballons hauts.
En attaque, on a de la puissance et de la mobilité
parfait :mrgreen:
-
"Des joueurs agressés au sabre et à la machette, Rougerie, Kayser et Pierre hospitalisés!!!"
Je mets l'info ici car ce sont 3 internationaux français, joueurs à Clermont.
3 joueurs du XV de France (et ASM) agressés à la "machette" et au "sabre"! En France?
Je suis curieux d'en savoir plus. ça me rappelle l'agression assez étonnante de Brice Dulin. Et on n'en a plus vraiment parlé depuis. Mais c'est plus spectaculaire apparemment cette fois-ci!
Nous en sommes donc à 4 internationaux français violemment attaqués sur le territoire français… çà commence à faire beaucoup.
L'actualité des rugbymen : comme un échos à une violence extrême qui augmente de façon inquiétante dans notre "douce France".
J'arrête là mes commentaires. Mais c'est choquant. Et dans ce cas le terme "choquant" employé à toutes les sauces n'est vraiment pas galvaudé.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... bre/484024
Je mets l'info ici car ce sont 3 internationaux français, joueurs à Clermont.
3 joueurs du XV de France (et ASM) agressés à la "machette" et au "sabre"! En France?
Je suis curieux d'en savoir plus. ça me rappelle l'agression assez étonnante de Brice Dulin. Et on n'en a plus vraiment parlé depuis. Mais c'est plus spectaculaire apparemment cette fois-ci!
Nous en sommes donc à 4 internationaux français violemment attaqués sur le territoire français… çà commence à faire beaucoup.
L'actualité des rugbymen : comme un échos à une violence extrême qui augmente de façon inquiétante dans notre "douce France".
J'arrête là mes commentaires. Mais c'est choquant. Et dans ce cas le terme "choquant" employé à toutes les sauces n'est vraiment pas galvaudé.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... bre/484024