Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
AbaRa

Re: Actu' du XV de France

Message par AbaRa » 04 juin 2014, 12:10

La compo du XV de france pour le 1er test match :
Le XV de départ: Bonneval ; Huget, Fickou, Fofana, Le Bourhis; Michalak (o), Machenaud (m) ; Le Roux, Chouly, Ouedraogo ; Maestri, Vahaamahina ; Mas (cap), Guirado, Domingo.

Remplaçants: Tofolua, Debaty, Slimani, Flanquart, Burban, Parra, Lamerat, Dulin.
Nos 2 racingmen sont titulaire et le futur racingmen sur le banc.

Ced78

Message par Ced78 » 04 juin 2014, 15:18

Et un éternel espoir à l'ouverture.... Au moins on pourra pas dire qu'il est fatigué si il se déchire a nouveau.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 07 juin 2014, 14:04

outch la fessé

50 à 23 sachant que nos 2 essais ont eu lieux dans les 7 dernières minutes, les australien ayant un peu levé le pieds.
7 essais encaissé et il y en a eu des magnifiques.

Machenaud a fait une bonne première mi-temps, mais à la 45ieme il était déjà cramé, il ne courrait plus ... mais le staff a attendu la 70ieme minute pour le faire sortir ... :roll:
Match correcte de Leroux avec pas mal de placage et au contact il avançais plus que la majorité des autres bleus mais il a toujours du déchet que ce soit en attaque ou en défense.

Meilleur joueur chez les bleus était clairement Chouly qui a fait un très bon match
Très bonne entrée de Slimani. Tolofua lui est entrée trop tard alors qu'il a se qu'il faut pour remettre la marche en avant.

AbaRa

Message par AbaRa » 11 juin 2014, 13:24

Le XV de départ: Dulin ; Huget, Bastareaud, Fofana, Médard ; (o) Tales, (m) Parra ; Dusautoir, Chouly, Nyanga ; Maestri, Flanquart ; Slimani, Guirado, Menini.

Remplaçants: Mach, Domingo, Mas, Le Roux, Picamoles, Burban, Michalak, Lamerat.
Machenaud sort du groupe, LeRoux passe sur le banc tandis que Dulin passe lui titulaire.

Et PSA nous fait encore du grand n'importe quoi ... 3 3ieme ligne sur le banc, à priori c'est LeRoux qui fera office de 2ieme ligne remplaçant ...

Bon au moins il a titularisé Slimani et Nyanga, je suis curieux de voir ce que va donner Menini.

AbaRa

Message par AbaRa » 14 juin 2014, 12:46

pfff première mi-temps pourri de Parra.
Il tape tout au pied, il fait de très mauvaises passe ...
Il fait 10 bonne minute (et encore ...) la semaine dernière mais c'est parce que les australien avait laché le match car ils menaient 50 à 9 à 10 minutes de la fin.
Alors qu'en plus Machenaud avait fait un très bonne première mi-temps mais il était cramé à la 45 ieme sauf que le staff ne l'a fait sortir qu'à la 70 ieme

bref du n'importe quoi. :evil:

et puis Guirado a vraiment du mal à lancer droit ... il a de la chance de n'avoir été pénalisé qu'une fois car la plus part de ces lancé sont direct sur l'alignement des bleus

Et puis l'on a eu que 2 actions dans les 22 adverse + un coup de pied contré mais l'on a fait en avant direct après ... et ce en 40 minutes ... :cry:

AbaRa

Message par AbaRa » 14 juin 2014, 14:39

courte défaite de l'équipe de France ... mais l'on est fanny !!!
On a aussi beaucoup de chance que les buteurs ont un niveau face au perches inférieur aux buteurs de proD2 :shock:

3 ans à la tête de la sélection et c'est toujours un zéro pointé au niveau de l’animation offensive ... ça fait peur :o

Ced78

Message par Ced78 » 18 juin 2014, 09:20

Le XV de départ : Dulin - Huget, Bastareaud, Fofana, Bonneval - (o) Tales, (m) Parra - Ouedraogo, Chouly, Dusautoir (cap) - Maestri, Flanquart - Slimani, Guirado, Ménini.

Remplaçants : Tolofua, Debaty, Mas (ou Domingo), Le Roux, Picamoles, Nyanga, Machenaud, Lamerat

Et encore Le Roux pour couvrir la 2eme ligne.... Après Vahaamahina en 3eme ligne Le Roux en seconde. A ce rythme-là Mas va jouer 9 à la coupe du monde!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda

Message par dorgda » 18 juin 2014, 10:09

Clair il fait n'importe quoi
Vivement qu'il degage et peut etre qu'on aura des resultats. En tout cas ca sera pas pire

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 juin 2014, 10:35

Sebeuh93 a écrit :Je vous admire dans votre suivi de l'équipe de France...
Perso, je m'en carre depuis l'arrivée de PSA. Je n'arrive pas à me forcer.
Ma seule inquiétude : que nos joueurs ne se blessent pas...

pareil, je ne suis plus l'EDF depuis des années maintenant...
vivement que ce tocard dégage... z'auraient du forcer Guytou (lol) ou demander Galthié...
c'est bien la preuve qu'ils s'en foutent de l'EDF, alors pourquoi ce serait aux clubs de s'en inquiéter...

AbaRa

Message par AbaRa » 21 juin 2014, 07:16

Parra forfait.
Machenaud titulaire

Répondre