Bon ok on peut faire un effort ! Sur ta route il existe "un lieu d’exception, magique et unique..." , la fistiniere :mrgreen: ne nous remercie pas c'est un plaisir ! Tu verras c'est un véritable havre de "pets" :lol: Bon séjour et pour une fois on ne veut absolument pas avoir de debriefings !!!Sebeuh93 a écrit :Merci les gars pour la proposition.
Le match ayant lieu dans le Limousin, vous pouvez me rajouter une nuit d'hôtel ?
Les equipes jeunes du racing
Re: Les equipes jeunes du racing
-
psy78 a écrit :Bon ok on peut faire un effort ! Sur ta route il existe "un lieu d’exception, magique et unique..." , la fistiniere :mrgreen: ne nous remercie pas c'est un plaisir ! Tu verras c'est un véritable havre de "pets" :lol: Bon séjour et pour une fois on ne veut absolument pas avoir de debriefings !!!Sebeuh93 a écrit :Merci les gars pour la proposition.
Le match ayant lieu dans le Limousin, vous pouvez me rajouter une nuit d'hôtel ?
lol, je connaissais pas, mais en effet, ça à l'air très sympa tous ces ateliers... :mrgreen:
merci pour les news ! Allez les petits !!!!!!!!!
On est gater avec les résultats des jeunes cette annéeSebeuh93 a écrit :Les Crabos Champions de France après un parcours exceptionnel !!!
Score final : 23 à 18 !!!
-
Superbe!
YES!!
Super saison des jeunes ! Crabos + espoir, ça le fait!
Merci pour les infos
Super saison des jeunes ! Crabos + espoir, ça le fait!
Merci pour les infos
-
Bravo et merci sebeuh93 le routard !
Pas favori du challenge 2020/2021
-
Le Racing endeuillé
Le Racing-Métro 92 fait face à la perte du jeune William Ebongue Sipamio. Le joueur, pensionnaire du Centre de formation et également stagiaire au Pôle France à Marcoussis, est décédé lundi soir dans sa chambre au Plessis. Une autopsie aura la charge de déterminer les causes du décès.
bah merde, je l'avais vu sur quelques photos, et je voyais souvent son nom circuler...
c'est triste de partir si jeune...
Le Racing-Métro 92 fait face à la perte du jeune William Ebongue Sipamio. Le joueur, pensionnaire du Centre de formation et également stagiaire au Pôle France à Marcoussis, est décédé lundi soir dans sa chambre au Plessis. Une autopsie aura la charge de déterminer les causes du décès.
bah merde, je l'avais vu sur quelques photos, et je voyais souvent son nom circuler...
c'est triste de partir si jeune...
Condoléances a la famille.
C'est quand même bizarre aussi jeune
C'est quand même bizarre aussi jeune
Condoléance à la famille :cry: