Sanction disciplinaire

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: Sanction disciplinaire

Message par Ced78 » 04 mars 2010, 15:26

Lorée a pris 4 mois.... Saison terminée!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 04 mars 2010, 16:26

Simon ne s'en sort pas trop mal pour le coup ;) ouf.
Dégouté pour Mathieu Lorée. :cry:

Fourkid

Message par Fourkid » 04 mars 2010, 16:31

incompréhension pour Mathieu puisque le club l'a déjà suspendu au moins 1 mois, il n'y a donc pas cumul des sanctions (club et ligue) ???
pourquoi les autres par le passé ont pris 3 mois et là 4 mois ??
Par contre a priori JLo le conserve dans le groupe et C bien là l'essentiel (licenciement non retenu, de mémoire uniquement s'il y avait eu récidive)
Le fait qu'il soit suivi est peut etre très bien d'un pt de vu médiatique et pour le LNR mais très concretement, C une blague ......... comme si on devenait dépendant de la weed après avoir tiré 3 lattes ............
Globalement je suis un peu dégouté pour lui surtout que comme par hasard 4 mois correspond à qq jours pres à la fin du championnat (idem Attoub quand il annonce etre sous contrat encore 24 mois et qu'il prend 18 mois de suspension : s'il avait dit 12, il aurait pris 10 ????)
:twisted:
Parce que Racing .........

Gorkh

Message par Gorkh » 04 mars 2010, 16:32

Ouais pour Simon, je m'attendais à une fin de saison sinon, une fin de carrière.
J'imagine qu'ils ont pas considéré la faute volontaire mais qu'il s'est quand meme pris un bon mois parce que ça fait deux fois cette saison et qu'il faut qu'il fasse un peu plus attention à ses adversaires...

Fourkid

Message par Fourkid » 04 mars 2010, 16:33

la crapouille a écrit :Simon ne s'en sort pas trop mal pour le coup ;) ouf.
les chocolats ont fait leur effet :mrgreen:
par contre l'addition de chez Ferrero est salée ............ euh sucrée !!!! :lol:
C très bien pour nous ......... SImon pourra encore en aligner qq uns d'ici la fin du championnat !!!! :lol:

Gorkh

Message par Gorkh » 04 mars 2010, 16:36

:?
Quand meme à éviter ce genre de coms... si un supporter castrais ou une connaissance de Giorgadze passe dans le coin, je comprendrais que ça s'énerve... Surtout qu'il est out pour un bon bout de temps.

la crapouille

Message par la crapouille » 04 mars 2010, 16:37

Doucement quand meme car le cout du cacao monte en flèche en bourse en ce moment. :lol:

Ced78

Message par Ced78 » 04 mars 2010, 16:41

Fourkid a écrit : incompréhension pour Mathieu puisque le club l'a déjà suspendu au moins 1 mois, il n'y a donc pas cumul des sanctions (club et ligue) ???
Non ça évite au club de suspendre les joueurs pendants les trèsves et les mois de juillet Aout pour leur éviter une sanction... ;)
Fourkid a écrit :pourquoi les autres par le passé ont pris 3 mois et là 4 mois ??
Peut être l'angoument médiatique n'est pas étrangère à cette augmentation de la peine.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 04 mars 2010, 16:52

Ced78 a écrit : Peut être l'angoument médiatique n'est pas étrangère à cette augmentation de la peine.
merci Max ............ je plaisante
la discipline plait bcp aux scribouillards et aux instances depuis qq mois : ce qui me semble bien mais faudrait il qu'elle soit juste et homogène :?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 mars 2010, 16:56

un pauvre joint = 4 mois
une manchette à la mâchoire de la part d'un récidiviste, qui occasionne une commotion cérébrale, une fracture du tibia et de la malléole = 1 mois

très équitable tout ça...

Répondre