Sanction disciplinaire
Re: Sanction disciplinaire
Lorée a pris 4 mois.... Saison terminée!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Simon ne s'en sort pas trop mal pour le coup
ouf.
Dégouté pour Mathieu Lorée. :cry:
Dégouté pour Mathieu Lorée. :cry:
incompréhension pour Mathieu puisque le club l'a déjà suspendu au moins 1 mois, il n'y a donc pas cumul des sanctions (club et ligue) ???
pourquoi les autres par le passé ont pris 3 mois et là 4 mois ??
Par contre a priori JLo le conserve dans le groupe et C bien là l'essentiel (licenciement non retenu, de mémoire uniquement s'il y avait eu récidive)
Le fait qu'il soit suivi est peut etre très bien d'un pt de vu médiatique et pour le LNR mais très concretement, C une blague ......... comme si on devenait dépendant de la weed après avoir tiré 3 lattes ............
Globalement je suis un peu dégouté pour lui surtout que comme par hasard 4 mois correspond à qq jours pres à la fin du championnat (idem Attoub quand il annonce etre sous contrat encore 24 mois et qu'il prend 18 mois de suspension : s'il avait dit 12, il aurait pris 10 ????)

pourquoi les autres par le passé ont pris 3 mois et là 4 mois ??
Par contre a priori JLo le conserve dans le groupe et C bien là l'essentiel (licenciement non retenu, de mémoire uniquement s'il y avait eu récidive)
Le fait qu'il soit suivi est peut etre très bien d'un pt de vu médiatique et pour le LNR mais très concretement, C une blague ......... comme si on devenait dépendant de la weed après avoir tiré 3 lattes ............
Globalement je suis un peu dégouté pour lui surtout que comme par hasard 4 mois correspond à qq jours pres à la fin du championnat (idem Attoub quand il annonce etre sous contrat encore 24 mois et qu'il prend 18 mois de suspension : s'il avait dit 12, il aurait pris 10 ????)

Parce que Racing .........
Ouais pour Simon, je m'attendais à une fin de saison sinon, une fin de carrière.
J'imagine qu'ils ont pas considéré la faute volontaire mais qu'il s'est quand meme pris un bon mois parce que ça fait deux fois cette saison et qu'il faut qu'il fasse un peu plus attention à ses adversaires...
J'imagine qu'ils ont pas considéré la faute volontaire mais qu'il s'est quand meme pris un bon mois parce que ça fait deux fois cette saison et qu'il faut qu'il fasse un peu plus attention à ses adversaires...
les chocolats ont fait leur effet :mrgreen:la crapouille a écrit :Simon ne s'en sort pas trop mal pour le coupouf.
par contre l'addition de chez Ferrero est salée ............ euh sucrée !!!! :lol:
C très bien pour nous ......... SImon pourra encore en aligner qq uns d'ici la fin du championnat !!!! :lol:
:?
Quand meme à éviter ce genre de coms... si un supporter castrais ou une connaissance de Giorgadze passe dans le coin, je comprendrais que ça s'énerve... Surtout qu'il est out pour un bon bout de temps.
Quand meme à éviter ce genre de coms... si un supporter castrais ou une connaissance de Giorgadze passe dans le coin, je comprendrais que ça s'énerve... Surtout qu'il est out pour un bon bout de temps.
-
Doucement quand meme car le cout du cacao monte en flèche en bourse en ce moment. :lol:
Non ça évite au club de suspendre les joueurs pendants les trèsves et les mois de juillet Aout pour leur éviter une sanction...Fourkid a écrit : incompréhension pour Mathieu puisque le club l'a déjà suspendu au moins 1 mois, il n'y a donc pas cumul des sanctions (club et ligue) ???
Peut être l'angoument médiatique n'est pas étrangère à cette augmentation de la peine.Fourkid a écrit :pourquoi les autres par le passé ont pris 3 mois et là 4 mois ??
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
merci Max ............ je plaisanteCed78 a écrit : Peut être l'angoument médiatique n'est pas étrangère à cette augmentation de la peine.
la discipline plait bcp aux scribouillards et aux instances depuis qq mois : ce qui me semble bien mais faudrait il qu'elle soit juste et homogène :?
-
un pauvre joint = 4 mois
une manchette à la mâchoire de la part d'un récidiviste, qui occasionne une commotion cérébrale, une fracture du tibia et de la malléole = 1 mois
très équitable tout ça...
une manchette à la mâchoire de la part d'un récidiviste, qui occasionne une commotion cérébrale, une fracture du tibia et de la malléole = 1 mois
très équitable tout ça...