Equipes nationales étrangères
Re: Equipes nationales étrangères
Et voilà, l'Italie n'aura pas la cuillère de bois. Enorme dans les rucks. Félicitations aux Transalpins, j'suis content pour Masi qui a gagné une place de Titulaire sur ce Tournoi.
La suite va être dure pour eux avec les Français et les Gallois (qui ont le type de rugby le plus dur à jouer pour nos amis ritals).
La suite va être dure pour eux avec les Français et les Gallois (qui ont le type de rugby le plus dur à jouer pour nos amis ritals).
- Racingmec
- Administrateur
Belle victoire, bien que courte quand même, de la "Nazionale", ah bah ça fait zizir !!!
Match sympa, bien que pas doté d'une forte intensité, mais une defense de fer et surtout faut le souligner avec une discipline étonnante...
Bon ce qui manque malgré tout, j'ai trouvé, c'est de l'animation avec un brin de folie dans le jeu, l'attaque est encore un trop stéréotypé, mais ça commence à venir...
Par contre, ENORME résultat des Irlandais à Twickenham (
), et de surcroit qui laisse un possible boulevard à nos petits bleus...
Au delà de ça, j'ai trouvé les Anglais un peu patos, allant sans arrêt s'empaller sur la défense irlandaise qui attendait que ça sans pour cela trouver la solution aux ailes comme ce fut le cas par deux ou trois fois ou ils auraient pu faire la différence...
Et Wilko... J'en avais presque de la peine pour hier, un grand mec du rugby mondial, à la rue totale et une équipe du 15 de le rose qui baffoue son rugby...
Mais bon, une fois n'est pas coutume, savourons "aussi" cette victoire des Irlandais qui fait plaisir surtout quand elle survient contre notre historiquement "meilleur enemi"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Match sympa, bien que pas doté d'une forte intensité, mais une defense de fer et surtout faut le souligner avec une discipline étonnante...
Bon ce qui manque malgré tout, j'ai trouvé, c'est de l'animation avec un brin de folie dans le jeu, l'attaque est encore un trop stéréotypé, mais ça commence à venir...
Par contre, ENORME résultat des Irlandais à Twickenham (
Au delà de ça, j'ai trouvé les Anglais un peu patos, allant sans arrêt s'empaller sur la défense irlandaise qui attendait que ça sans pour cela trouver la solution aux ailes comme ce fut le cas par deux ou trois fois ou ils auraient pu faire la différence...
Et Wilko... J'en avais presque de la peine pour hier, un grand mec du rugby mondial, à la rue totale et une équipe du 15 de le rose qui baffoue son rugby...
Mais bon, une fois n'est pas coutume, savourons "aussi" cette victoire des Irlandais qui fait plaisir surtout quand elle survient contre notre historiquement "meilleur enemi"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
C'est clair je me suis meme endormi devant.Racingmec a écrit :Bon ce qui manque malgré tout, j'ai trouvé, c'est de l'animation avec un brin de folie dans le jeu, l'attaque est encore un trop stéréotypé, mais ça commence à venir...
-
Belle victoire des Italiens, Masi a fait le job même si il y a quelques boulettes à son actif, notamment sur le replacement (il joue à l'aile). Mais on l'a vu partout, ca fait plaisir. Et pourtant en face une equipe d'Ecosse que j'ai trouvé tres costaude face à la France et au PdG...
Que dire d'Irlance Angleterre ?? Wilko je ne l'ai pas trouvé tant que ca en dehors du coup, ses penalités ratées etaient difficiles et il a eu tendance à aller peter tout droit 2 fois sur 3 :shock:
VOila ce qu'il se passe quand la presse critique injustement un joueur, il fait des aneries pour briller..
Et chose remarquable j'etais pour l'ANgleterre !! Une victoire de la Rose aurait fait un enorme dernier match à Paris, 2 equipes pour le tournoi, 2 equipes pour le Grand Chelem !!
Et ces Irlandais, toujours aussi truqueurs, une veritable boucherie dans les rucks, jamais sifflée, c'etait horrible !!
Quant à ces anglais, ils sont toujours en reconstruction mais c'est tres proche d'aboutir. Et la croyez moi ca va faire mal, ils ont des joueurs qui puent le rugby à tous les postes, un 9 absolument brillant, une ligne de 3/4 de reve et des avants jeunes et vieux qui font tres mal !! Reste qu'en 10, Wilko est un peu en deça du niveau, c'est dire !!
Que dire d'Irlance Angleterre ?? Wilko je ne l'ai pas trouvé tant que ca en dehors du coup, ses penalités ratées etaient difficiles et il a eu tendance à aller peter tout droit 2 fois sur 3 :shock:
VOila ce qu'il se passe quand la presse critique injustement un joueur, il fait des aneries pour briller..
Et chose remarquable j'etais pour l'ANgleterre !! Une victoire de la Rose aurait fait un enorme dernier match à Paris, 2 equipes pour le tournoi, 2 equipes pour le Grand Chelem !!
Et ces Irlandais, toujours aussi truqueurs, une veritable boucherie dans les rucks, jamais sifflée, c'etait horrible !!
Quant à ces anglais, ils sont toujours en reconstruction mais c'est tres proche d'aboutir. Et la croyez moi ca va faire mal, ils ont des joueurs qui puent le rugby à tous les postes, un 9 absolument brillant, une ligne de 3/4 de reve et des avants jeunes et vieux qui font tres mal !! Reste qu'en 10, Wilko est un peu en deça du niveau, c'est dire !!
Dernière modification par Robb Stark le 01 mars 2010, 13:26, modifié 3 fois.
- Racingmec
- Administrateur
C'est également l'impression que j'ai eu...Robb Stark a écrit :Quant à ces anglais, ils sont toujours en reconstruction mais c'est tres proche d'aboutir. Et la croyez moi ca va faire mal, ils ont des joueurs qui puent le rugby à tous les postes, un 9 absolument brillant, une ligne de 3/4 de reve et des avants jeunes et vieux qui font tres mal !!
Comme tu le disait un peu plus haut dans ton post quelle ligne de 3/4 et notamment encore une fois, ce diable de Monye qui a pour moi des faux airs de Bobo, mais qui a une petite faiblesse et par ailleurs bien exploitée par les Irlandais, les ballons aériens... Mais bon pourvu que l'éclosion soit tardive... :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Italie : En première mitemps ils ot complètement joué à l'envers en essayant d'envoyer les ballon à l'aile... Heureusemnt qu'en face ils faisaient l'inverse et retombaient systématiquement sur la défense Italienne bien présente!
Deuxieme mitemps il les prennent dans l'axe et il s'en ai fallu de peux que les Ecossais explosent...
Les Anglais ont perdu chez Eux... C'est tout ce que je retiens de ce match :mrgreen:
Deuxieme mitemps il les prennent dans l'axe et il s'en ai fallu de peux que les Ecossais explosent...
Les Anglais ont perdu chez Eux... C'est tout ce que je retiens de ce match :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Moi ce que j'y vois c'est que ce sont les clubs en Europe qui vont devenir de plus en plus frileux pour les recruter, si le "four Nations" se termine en septembre puis ensuite un mois de repos obligatoire pour les séléctionnés, je vois mal un club français (surtout, vu que notre championnat débute en aout comme cette année) ou européen attendre la mi ou fin Octobre pour les réintégrer dans leur effectif pro...betis a écrit :lu ce matin :L'Argentine va intégrer le "four" nations a partir de 2012 !
L'irb aurait mis sur pied un plan de financement : 1,5 millions d'euros afin d'aider
les déplacements des pumas !
Est-viable sachant que la majorité des argentins jouent en Europe ?
Ce tournoi se déroulera entre juillet et septembre inclus,je pense !
Ensuite 1 mois de repos ,avant de reprendre les championnats ,donc
cela nous amène à novembre !
Pourquoi il crée pas dans ce cas un Tournoi sur le continent américain je pense qu'il y a de quoi faire le Canada pratique (et a participé à une coupe du monde je crois

ça ferait déjà trois participant comme en hémisphère sud
Ce qui serait folklo ça serait d'en voir une du Brésil ou du Pérou par exemple...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
une fois de plus C l'argent qui aura le dernier !!! si les argentins pensent faire fortune en europe leurs franchises vont servir de sparing partner pour les aussies et blacks, si le challenge les tente et qu'il y a en plus des sous alors ils franchiront l'équateur pour jouer le super 14 et 4 nations
l'avenir nous en apprendra plus
dans le meme registre avez vous lu les interrogations des britons qui suite à l'affaire Haskell vont peut etre ne plus sélectionner les joueurs jouant en top 14 !!! je trouve stupide ces politiques de l'autruche (idem sud af et blacks) : sans argent vous ne ferez jamais revenir vos joueurs surtout des vieux de la vieille qui n'ont plus rien à attendre du XV de la rose (Wilko notamment)
Tellement stupide que les bocks vont très certainement faire appel à Steyn et Van Niekerk pour un match en europe fin juin !!!!
si le principe est de faire une regle qui compte 253 exceptions, autrant ne rien faire !!!!!! :lol:
l'avenir nous en apprendra plus
dans le meme registre avez vous lu les interrogations des britons qui suite à l'affaire Haskell vont peut etre ne plus sélectionner les joueurs jouant en top 14 !!! je trouve stupide ces politiques de l'autruche (idem sud af et blacks) : sans argent vous ne ferez jamais revenir vos joueurs surtout des vieux de la vieille qui n'ont plus rien à attendre du XV de la rose (Wilko notamment)
Tellement stupide que les bocks vont très certainement faire appel à Steyn et Van Niekerk pour un match en europe fin juin !!!!
si le principe est de faire une regle qui compte 253 exceptions, autrant ne rien faire !!!!!! :lol:
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Les Anglais restent fidèlent à eux-mêmes...Fourkid a écrit :dans le meme registre avez vous lu les interrogations des britons qui suite à l'affaire Haskell vont peut etre ne plus sélectionner les joueurs jouant en top 14 !!!
Tu sais faire les choses à l'envers c'est une marque de fabrique chez eux... (ex: la conduite etc...)
Voilà les limites de cette mesures comment se passer d'un joueur qui est reconnu comme l'un des meilleurs centre au monde et d'un autre dont on chante les louanges chaque weekend...Fourkid a écrit :Tellement stupide que les bocks vont très certainement faire appel à Steyn et Van Niekerk pour un match en europe fin juin !!!!
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
ces fédérations devraient nous filer des indemnités pour relancer des joueurs conspués dans leur pays : Wilko, Van Niekerk et consort
Top 14 : oeuvre charicative à but très lucratif permettant à des joueurs cassés de se refaire une santé et un portefeuille :lol:
Top 14 : oeuvre charicative à but très lucratif permettant à des joueurs cassés de se refaire une santé et un portefeuille :lol:
Parce que Racing .........