Après pour Thomas, j'avoue pour le coup, je suis curieux d'attendre l'annonce du club, mais quel joueur !!!
Transfert 2014
- Racingmec
- Administrateur
Re: Transfert 2014
Ben maintenant que le Racing est en bonne position pour se qualifier pour les phases finales (aussi synonyme de qualification pour la H-Cup), on va bientôt (re)voir fleurir les annonces de transferts avec de gros noms bien ronflants "annoncés au Racing"
Après pour Thomas, j'avoue pour le coup, je suis curieux d'attendre l'annonce du club, mais quel joueur !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
El des jambes de T. Dubarry vous dites rien :lol: Un 2ème ligne qui court aussi vite qu'un ailier 8-) Encore une bonne pioche pour les ciel et blanc, JIFF polyvalent 3è ligne.
1882
Ouais j'adore Vakatawa mais Thomas... Le mec rattrape Fall (qui faisait de l'athlétisme avant le rugby), puis des crochets de feux, je pense personnellement qu'il est déjà meilleur que Vakatawa et a une plus grosse marge de progression.
Un vrai remplacent pour Fall. En espérant le voir a colombes l'année prochaine, en plus bon défenseur alors que Vakatawa doit vraiment progresser sur ce domaine( mais je l'adore je le répète) mais plutôt que de choisir, pourquoi pas les 2 ?
Un vrai remplacent pour Fall. En espérant le voir a colombes l'année prochaine, en plus bon défenseur alors que Vakatawa doit vraiment progresser sur ce domaine( mais je l'adore je le répète) mais plutôt que de choisir, pourquoi pas les 2 ?
Selon le midol du Lundi :
Lacombe aurait prolongé jusqu'en 2017
et le résumé des transferts du Racing selon le midol :
Lacombe aurait prolongé jusqu'en 2017
et le résumé des transferts du Racing selon le midol :
sachant que les négociation pour conserver Brugnaut sont toujours en cours.ACTUALITÉ
Le Racing-Metro s‘est offert les inter-
nationaux français, Brice Dulin et
Antonie Claassens. Ils rejoindront leur
coéquipier Peikrishvili en Ile de
France... Selon nos informations, la
piste Johan Goosen (ouvreur,
Cheetahs) semble avoir été abandon-
née du côté de Colombes. Le club
chercherait un deuxième ligne afin de
remplacer Karim Ghezal, parti au Lou.
Romain Taofifenua (Usap) et Thibault
Lassalle (Oyonnax) ont été approchés.
ARRIVÉES :
Thibault
Dubarry
(deuxième ligne, Biarritz) Anton
Peikrishvili
(pilier Castres), Brice
Dulin (arrière Castres), Antonie
Claassen (3e ligne, Castres), Yoan
Audrin (arrière, Montpellier), Casey
Laulala (centre, Munster).
DÉPARTS :
Antoine
Battut
(flanker,
Montpellier) Jonathan
Wisniewski
(demi d’ouverture Grenoble) Jone
Qovu
(numéro 8 La Rochelle) Karim
Ghezal
(deuxième ligne Lyon) Julien
Brugnaut
(pilier, Grenoble) Masi
Matadigo
(numéro 8, Perpignan)
Benjamin
Fall
(ailier, Montpellier)
- Racingmec
- Administrateur
Pour Goosen, petite déception quand même, car le profil du joueur me semblait bien vu pour les nouvelles ambitions de jeu du Racing... Avec de surcroit un coup de pied de mammouth nous faisant rappeler un certain François Steyn...
Bref...
En revanche j'espère qu'Audrin est polyvalent ailier car avec un Hernandez, qui semble avoir retrouvé des jambes et de l'inspiration en 15, des Dulin et Lapeyre, j'ai peur qu'il risque de trouver le temps long notre ami Yohan...
Bref...
En revanche j'espère qu'Audrin est polyvalent ailier car avec un Hernandez, qui semble avoir retrouvé des jambes et de l'inspiration en 15, des Dulin et Lapeyre, j'ai peur qu'il risque de trouver le temps long notre ami Yohan...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Goosen ça aurait été surtout bien parce qu'en 2015, il y a des chances que Sexton rentre au Pays.
Après ça date de disponibilité est difficilement compatible avec notre effectif et notamment du fait que l'on aurait aussi Hernandez absent.
Audrin n'est pas un arrière, c'est un ailier/centre qui depuis qu'il est à Montpellier ne joue qu'ailier.
Mais si le Racing recrute Thomas en plus de prolonger Imhoff, il risque tout autant de trouver le temps long.
Par contre, concernant Hernandez, je pense que pour la saison prochaine il sera vu en temps qu'ouvreur dans le rôle de la doublure de Sexton.
L'arrivé de Dulin et le départ de Wisniewski penche dans ce sens.
Après ça date de disponibilité est difficilement compatible avec notre effectif et notamment du fait que l'on aurait aussi Hernandez absent.
Audrin n'est pas un arrière, c'est un ailier/centre qui depuis qu'il est à Montpellier ne joue qu'ailier.
Mais si le Racing recrute Thomas en plus de prolonger Imhoff, il risque tout autant de trouver le temps long.
Par contre, concernant Hernandez, je pense que pour la saison prochaine il sera vu en temps qu'ouvreur dans le rôle de la doublure de Sexton.
L'arrivé de Dulin et le départ de Wisniewski penche dans ce sens.
Pour ce qui est de la rumeur Estebanez au LOU, je pense que l'on peut être tranquille
Ce dernier a twitté :
Pour atteindre les 100 ... ba faut rester :mrgreen:
:lol:
Ce dernier a twitté :
Alors qu'il y a eu :Estebanez fabrice @Faestebanez
Merci au @RacingMetro92 pour ça confiance. Plus qu'un club, une vrai famille de copains.. Mille merci en espérant fêter les 100
Point d’orgue de la victoire contre Biarritz samedi dernier, les Ciel et Blanc ont fêté comme il se doit la 150e rencontre de Henry Chavancy. Un des meilleurs sur le terrain, auteur d’un match énorme avec plusieurs percées à la clé, à la fin du match le trois-quarts centre recevait un maillot honorant son exploit, un maillot collector spécialement fabriqué par notre équipementier Kappa, puis dédicacé par tous ses coéquipiers.
Plus tard dans la soirée, trois autres joueurs furent honorés par le club. Fabrice Estebanez, Luc Ducalcon et Juan Imhoff ont tous reçu des mains du président Jacky Lorenzetti leur cape synonyme de 50 sélections en Ciel et Blanc.
Pour atteindre les 100 ... ba faut rester :mrgreen:
:lol:
Un flop du Racing-Métro sur le départ ?
Publié le mer 16/04/2014 09:47
Arrivé au Racing-Métro durant la dernière intersaison en provenance de Northampton, Brian Mujati n'a pas convaincu depuis son arrivée en France (seulement 8 titularisations).
Précédé d'une solide réputation, le pilier sud-africain (29 ans, 12 sélections avec les Springboks) pourrait bien plier bagage plus tôt que prévu. Selon le site internet Die Burger, l'ancien joueur des Stormers figure sur les tablettes de l'Eastern Province Kings. S'il décidait de rejoindre la province de Port-Elizabeth, il serait alors entraîné par Shaun Sowerby
-
dorgda a écrit :Un flop du Racing-Métro sur le départ ?
Publié le mer 16/04/2014 09:47
Arrivé au Racing-Métro durant la dernière intersaison en provenance de Northampton, Brian Mujati n'a pas convaincu depuis son arrivée en France (seulement 8 titularisations).
Précédé d'une solide réputation, le pilier sud-africain (29 ans, 12 sélections avec les Springboks) pourrait bien plier bagage plus tôt que prévu. Selon le site internet Die Burger, l'ancien joueur des Stormers figure sur les tablettes de l'Eastern Province Kings. S'il décidait de rejoindre la province de Port-Elizabeth, il serait alors entraîné par Shaun Sowerby
purée, après Tonga'Uiha, maintenant c'est Mujati... :mrgreen:
dommage que Jacky ait arrêté de regarder le championnat anglais fin 2011/2012, il aurait vu que la saison suivante ils étaient à la ramasse...
-
personne pour relever que Teddy Thomas a signé 4 ans au Racing?
http://rmcsport.bfmtv.com/info/599795/t ... ns-racing/
http://rmcsport.bfmtv.com/info/599795/t ... ns-racing/