La Vie des autres Clubs du top14
-
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Le meilleur public de l'univers? :mrgreen:
Match nul entre le SF et le ST serait une bonne nouvelle non ? 8-)
Bien bien bien 

Pour que ce soit une bonne nouvelle il faut gagner ce soir
Sebeuh93 a écrit :Oh que oui !Antonin a écrit :Pour que ce soit une bonne nouvelle il faut gagner ce soir
En cas de défaite... mathématiquement pas fini, mais ça serait quai la fin de saison
Rhoooo mais non ! Les roses ont perdu deux points , quoi qu'il arrive c'est une bonne nouvelle ! Nous avons trois matchs à l'extérieur et il faut en gagner au moins un ; en fin de championnat tout est possible même une victoire contre le SF ou le MHR
En fait, j'aurais préféré une victoire du Stade (celui avec une majuscule, pas celui qui joue à Parispsy78 a écrit :Match nul entre le SF et le ST serait une bonne nouvelle non ? 8-)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sebeuh93 a écrit :Oh que oui !Antonin a écrit :Pour que ce soit une bonne nouvelle il faut gagner ce soir
En cas de défaite... mathématiquement pas fini, mais ça serait quai la fin de saison
Je me suis amusé à créer une feuille excel pour une simulation du classement top 14
Voici le lien : http://www.fichier-xls.fr/2014/03/30/top14/
Vous devez remplir en mettant des 0-1-4 ou 5 selon vos prono et le classement se met a jour dans le tableau du dessous .
Si vous pouviez me confirmer que cela fonctionne
Vous devez remplir en mettant des 0-1-4 ou 5 selon vos prono et le classement se met a jour dans le tableau du dessous .
Ca a l'air de fonctionner, Merci !psy78 a écrit :Je me suis amusé à créer une feuille excel pour une simulation du classement top 14![]()
Ca permet surtout de se rendre compte que rien n'est gagné mais que rien n'est perdu non plus, ça va être serré jusqu'au bout cette affaire .
Les vacance vont faire du bien aux joueurs mais il va falloir très vite se reconcentrer et pour le RM92 ne pas galvauder le match contre le BO.
ALLEZ OYO ! (bein diou !!)
pour 2 raisons : 1- laisser UBB derriere nous 2- ça serait tellement sympa que Oyo se maintienne
pour 2 raisons : 1- laisser UBB derriere nous 2- ça serait tellement sympa que Oyo se maintienne