Dans le jargon on a habitude de dire qu'ils ont "fait le boulot", je crois que c'est la seule chose que l'on retiendra peut être avec la première mi-temps où on est tellement intouchable, que tous nous réussi...
Malgré tout, une belle défense qui nous permet de ne pas céder, et alors par contre je ne sais pas quoi penser de l'arbitrage, qui comme le soutenais les commentateurs de France2 et pour lequel j'étais assez d'accord, en 2ème ne sifflait "plus que" les fautes françaises (bon il y en avait c'est sur) alors que dans le même temps y'en avait pas mal aussi du côté gallois, notamment sur les regroupements, mais bon...
Devant, bon match des 1ère lignes; la charnière, surtout un grand merci à Parra

(malgré le jaune en 2ème), Trinh Duc hormis un essai opportuniste une perf' à l'ouverture bien palotte (orientation du jeu, jeu au pied

), sans être chauvin Wisniewski pourrai faire mieux !!! 8-) ; les centres et ailiers, Basta un peu aux fraises mais surtout j'ai bien aimé la performance de Palisson qui avait l'esprit revanchard après sa sortie sur blessure contre l'Irlande, très encourageant et prometteur à la fois...