Transfert 2014
Re: Transfert 2014
RACING-METRO (2) LACOMBE
VERS LA PROLONGATION
Arrivé cette saison au Racing-Metro,
le talonneur Virgile Lacombe
(29 ans), qui a donné satisfaction
dans le rôle de doublure de Dimitri
Szarzewski, serait sur le point de
prolonger son contrat avec le club
francilien.
VERS LA PROLONGATION
Arrivé cette saison au Racing-Metro,
le talonneur Virgile Lacombe
(29 ans), qui a donné satisfaction
dans le rôle de doublure de Dimitri
Szarzewski, serait sur le point de
prolonger son contrat avec le club
francilien.
Sur les argentins dans le top 14 dans midol
Extrait
En effet, le Racing-Metro, Oyonnax et
Bayonne sont aujourd’hui très satisfaits
de l’apport de leurs joueurs respectifs
et ne seraient pas opposés à
une prolongation de contrat. Le Racing
aimerait même s’attacher les services
de Juan Imhoff pour trois saisons supplémentaires.
Extrait
-
dorgda a écrit :Sur les argentins dans le top 14 dans midol
Extrait
Un des rares joueurs capables de mettre le feu avec classe !
Pas favori du challenge 2020/2021
Oui d'ailleurs ils seraient un peu intelligent de le faire jouer actuellement vu notre inefficacité offensive 

-
dorgda a écrit :Oui d'ailleurs ils seraient un peu intelligent de le faire jouer actuellement vu notre inefficacité offensive
+ 1
Pas favori du challenge 2020/2021
Dans une interview de Lorenzetti, on a une info sur le recrutement du racing :
Alors certes ce n'est pas les 3-4 arrivées annoncé vers le milieu de saison mais les changements ne seraient pas si nombreux que l'on pourrait le craindre
Les départs, 7-8 :
Brugnaut
Qovu
Battut
Matadigo
Wisniewski
Fall
Descons
Ghezal ? c'est peut-être lui auquel fait allusion le président pour le 8ieme (Accords supposé donné au LOU mais sous contrat jusqu'en 2015)
Les 6 arrivées :
Peikrishvili
Dubarry
Claassen
Philips
Dulin
Audrin ?
Pour ce qui est de T.Thomas peut-être que comme il est espoir, le président ne l'a pas compté dans les arrivées du groupe pro même si c'est pour jouer avec dernier ... ou alors finalement il ne vient pas
Mais si Thomas vient en plus d'Audrin, je pense que Vakatawa sera (devrait être) prêté pour qu'il est du temps de jeu avec les pro et qu'il revienne en 2015 pour remplacer Audrin (contrat d'1 saison)
au niveau de la 2ieme/3ieme ligne, ça fait départ de Qovu-Battut-Matadigo remplacé par Dubarry-Claassen et je dirais que le départ de Battut serra compensé par plus de temps de jeu pour Gérondeau et Dubarry ainsi que l'intégration au groupe pro du jeune Barba.
Si en plus Ghezal part et qu'il n'y a pas d'autres arrivée, Dubarry serait alors positionné à 100% en 2ieme ligne, et donc pour remplacer Qovu-Battut-Matadigo je verrais bien un retour de Diaby en plus de Claassen - Barba - temps de jeu pour Gérondeau ainsi que les espoirs Nibert et Chapon pour couvrir la 2ieme ligne au cas ou ... 8-)
(http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml)En ce qui concerne le recrutement, il y aura normalement six arrivées et sept ou huit départs.
Alors certes ce n'est pas les 3-4 arrivées annoncé vers le milieu de saison mais les changements ne seraient pas si nombreux que l'on pourrait le craindre
Les départs, 7-8 :
Brugnaut
Qovu
Battut
Matadigo
Wisniewski
Fall
Descons
Ghezal ? c'est peut-être lui auquel fait allusion le président pour le 8ieme (Accords supposé donné au LOU mais sous contrat jusqu'en 2015)
Les 6 arrivées :
Peikrishvili
Dubarry
Claassen
Philips
Dulin
Audrin ?
Pour ce qui est de T.Thomas peut-être que comme il est espoir, le président ne l'a pas compté dans les arrivées du groupe pro même si c'est pour jouer avec dernier ... ou alors finalement il ne vient pas
Mais si Thomas vient en plus d'Audrin, je pense que Vakatawa sera (devrait être) prêté pour qu'il est du temps de jeu avec les pro et qu'il revienne en 2015 pour remplacer Audrin (contrat d'1 saison)
au niveau de la 2ieme/3ieme ligne, ça fait départ de Qovu-Battut-Matadigo remplacé par Dubarry-Claassen et je dirais que le départ de Battut serra compensé par plus de temps de jeu pour Gérondeau et Dubarry ainsi que l'intégration au groupe pro du jeune Barba.
Si en plus Ghezal part et qu'il n'y a pas d'autres arrivée, Dubarry serait alors positionné à 100% en 2ieme ligne, et donc pour remplacer Qovu-Battut-Matadigo je verrais bien un retour de Diaby en plus de Claassen - Barba - temps de jeu pour Gérondeau ainsi que les espoirs Nibert et Chapon pour couvrir la 2ieme ligne au cas ou ... 8-)
Je trouve qu'au niveau du Dix on va etre en manque quand même car Dambielle est quand même un peu juste et Hernandez n'a sortit qu'un bon match et de plus il n'est pas la lors du four nations.
Pour moi il faudrait trouver un jeune prometteur a ce poste style Plisson ou Lopez.
Sinon pour le reste on est pas mal. D'ailleurs je ne vois pas l'interet d'Audrin a un poste deja bien fourni
Pour moi il faudrait trouver un jeune prometteur a ce poste style Plisson ou Lopez.
Sinon pour le reste on est pas mal. D'ailleurs je ne vois pas l'interet d'Audrin a un poste deja bien fourni
CHOUVET fait de gros match en espoir ....
C'est un jeune ...prometteur
Non ?
C'est un jeune ...prometteur
Non ?
Sauf qu'avec Sexton et Hernandez aucun "espoir" ne viendra ici... C'est un coup à ne plus jouer (voir Wiwi...)dorgda a écrit : Pour moi il faudrait trouver un jeune prometteur a ce poste style Plisson ou Lopez.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Jacky Lorenzetti n'a pas prévu d'entraîneur adjoint pour les lignes arrières ? :lol: