A l'heure actuelle (mais ça peut très vite changer...) il est en dessous de Himanol qui est impressionnant en ce début d'année (en fait Pica avait profiter de l'absence d'Hima...)Jeremy a écrit :Placard ou juste en dessous du niveau des concurrents?
Equipe de France
Re: Equipe de France
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Dur pour les nouvelles générations de voir les "vieux" revenir au sommet de leur forme : Harinordoquy, Nallet, Chabal pètent le feu cette saison après des blessures et de la fatigue l'an passé !!!!
C de bon augure pour le RAcing en espérant éviter la tuile physique ..........
C de bon augure pour le RAcing en espérant éviter la tuile physique ..........
Parce que Racing .........
En jouant ce Week-end en équipe de France,Nallet et Chabal pourrons-t-ils jouer à Montpellier la semaine prochaine?Avec tous ces règlements j'y comprend plus rien!!
-
Avec Lievremont tout est possible.
Picamoles n'est pas dans les petits papiers pour l'instant mais sait-on jamais.
Et pour l'histoire avec Lievremon, comme le disait Racigmec, à propos de Basta notre selectionneur s'est faché tout rouge :x
Je le comprend en revanche avec cette pseudo embrouille qui gonfle tout le monde sauf les journaleux qui aiment remuer la mer..
Picamoles n'est pas dans les petits papiers pour l'instant mais sait-on jamais.
Et pour l'histoire avec Lievremon, comme le disait Racigmec, à propos de Basta notre selectionneur s'est faché tout rouge :x
Je le comprend en revanche avec cette pseudo embrouille qui gonfle tout le monde sauf les journaleux qui aiment remuer la mer..
- Racingmec
- Administrateur
Alors ça c'est bien vrai...la crapouille a écrit : Je le comprend en revanche avec cette pseudo embrouille qui gonfle tout le monde sauf les journaleux qui aiment remuer la mer..
Les journalistes français ou l'art de l'auto flagellation...
D'ailleurs t'as jamais remarqué, là on est à mi-tournoi, après deux victoires (dont la plus belle est la dernière assurément), à les écouter on a déjà gagné le Tournoi, alors qu'il reste quand même trois matchs. Et que dire si on perd, tu verra ça sera à cause de l'ambiance "supposée" qui règne autour de Lièvremont, des français qui sont incapables d'être constant etc, etc...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Oui il pourront jouer!jeanba a écrit :En jouant ce Week-end en équipe de France,Nallet et Chabal pourrons-t-ils jouer à Montpellier la semaine prochaine?Avec tous ces règlements j'y comprend plus rien!!
La LNR a confirmé le fait que les joueurs sélectionnés pour la rencontre contre l'Italie pourront participé au match de TOP 14
Il y a de forte chance.... Heureusement la paire Nallet/Dellape devrait faire des étincelles. Et Qovu est toujours là pour faire une passebetis a écrit :c'est plus équitable qu'ils( Nallet et Chabal) puissent jouer ,pour tout
le monde et Trinh-duc ausi .
Et puis ils auront 8 jours pour récupérer .
Par contre notre 2eme ligne ,qui a blessé le talonneur ,castrais
ben ,ce n'est que mon avis ,mais je pense que sa saison est terminé
ciao
Va quand même falloir serieusement se pencher sur le recrutement d'un deuxieme ligne à l'intersaison... Sauf si Van Der Merwe fait son retour (quelqu'un l'a vu ces dernier temps? il se cacherait pas avec Vaka par hasard??? :mrgreen: )
-
L'un de nous (forumeurs) avait mis que sa saison est terminée à cause d'une blessure, voire la rubrique 'infirmerie" du site Racing :mrgreen: pour + d'info.
Mais attention à la défaite sinon vous serez des bon à rien avec des histoires de bastons et des mecs qui jouent au Yoyo, incapable d'assurer une régularité, marque des grandes équipes.
Et oui on a déjà gagné le tournoi avant qu'il soit fini, bravo les ....... journalistes.Racingmec a écrit :D'ailleurs t'as jamais remarqué, là on est à mi-tournoi, après deux victoires (dont la plus belle est la dernière assurément), à les écouter on a déjà gagné le Tournoi, alors qu'il reste quand même trois matchs. Et que dire si on perd, tu verra ça sera à cause de l'ambiance "supposée" qui règne autour de Lièvremont, des français qui sont incapables d'être constant etc, etc...
Mais attention à la défaite sinon vous serez des bon à rien avec des histoires de bastons et des mecs qui jouent au Yoyo, incapable d'assurer une régularité, marque des grandes équipes.
Pas trouvé de ses nouvelles... Seule Noirot y est (et une supposition de Fourkid sur la senté de Chabal.... :mrgreen: )la crapouille a écrit :L'un de nous (forumeurs) avait mis que sa saison est terminée à cause d'une blessure, voire la rubrique 'infirmerie" du site Racing :mrgreen: pour + d'info.
Une chose quand même, moi si qui me "choque" un peu c'est le niveau de l'opposition avec les 20ans, Je vais regulièrement a Marcoussis et c'est vrai que l'opposition est quand même physique voir un peu trop.
Après c'est sur c'est une tradition française et il ne faut pas arreter mais les jeunes ont aussi à coeur de se montrer....
Après c'est sur c'est une tradition française et il ne faut pas arreter mais les jeunes ont aussi à coeur de se montrer....