Equipe de France
Re: Equipe de France
De toute façon je pense pas qu'il puisse faire mieux qu'une mi-tps en seconde ligne
- Racingmec
- Administrateur
Je crois qu'il joue quand même (betis a écrit :salut
Et Picamoles ! il n'est plus appelé en équipe de France ?
Pas toujours titulaire à toulouse ,et n'a peut-etre pas fait le bon choix de club ?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
en même temps ses derniers matchs ne sont pas terrible...
parait même qu'il a complètement chié son match contre le RCT, j'ai pas regardé.
parait même qu'il a complètement chié son match contre le RCT, j'ai pas regardé.
- Racingmec
- Administrateur
Pas prêté plus attention à sa perf' personnelle, mais bon, si lui a pas été génial durant ce match que dire alors des 14 autres qui ont contribués à nous donner l'un des matchs les plus ennuyeux de cette année... :?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
dommage que Chouly ne soit pas testé.
-
D'accord avec toi et je rajouterai meme 15 autres joueurs de l'équipe adverse + tous les remplaçants.Racingmec a écrit :Pas prêté plus attention à sa perf' personnelle, mais bon, si lui a pas été génial durant ce match que dire alors des 14 autres qui ont contribués à nous donner l'un des matchs les plus ennuyeux de cette année...
Faut etre 2 équipes pour faire 1 bon match et sur ce coup là il y avait pein d'absents.
tu fais biend 'en parler puisqu'il y aurait eu une pseudo polémique sur la non retenue de Picamoles dans le groupe edf depuis la tournée de juin ........ selon les journaleux il serait impliqué dans la table volante qui a frappé Basta ..........betis a écrit :salut
Et Picamoles ! il n'est plus appelé en équipe de France ?
en tout cas ML a formellement délmenti une éventuelle punition de Picamoles !!!
c'était une valeur sure et montante et depuis qq mois on ne le voit plus du tout (en meme temps je ne suis pas assidu aux matchs du ST
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
OK on ne parle pas de punition promis, peut-on parler de placard ?Fourkid a écrit :tu fais biend 'en parler puisqu'il y aurait eu une pseudo polémique sur la non retenue de Picamoles dans le groupe edf depuis la tournée de juin ........ selon les journaleux il serait impliqué dans la table volante qui a frappé Basta ..........
en tout cas ML a formellement délmenti une éventuelle punition de Picamoles !!!
Vivement qu'un jour on en finisse de cette histoire....

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Placard ou juste en dessous du niveau des concurrents? le pari de partir a toulouse été risqué...
Ce n'est pas parceque tu es joueur du ST que tu est selectionné, il faut etre titulaire et performant aussi, et la je reconnais un bon points a ML!
Ce n'est pas parceque tu es joueur du ST que tu est selectionné, il faut etre titulaire et performant aussi, et la je reconnais un bon points a ML!
entièrement d'accord mais ses prestations en début de saison étaient plus que bonnes et malgré cela il n'a pas été retenuJeremy a écrit :Placard ou juste en dessous du niveau des concurrents? le pari de partir a toulouse été risqué...
ses dernières prestations en edf étaient également propres sans etre transcendantes .... mais C vrai qu'en 3ème ligne on a de quoi faire en France
Parce que Racing .........