Equipes nationales étrangères
- Racingmec
- Administrateur
Re: Equipes nationales étrangères
Voici le groupe de l'équipe d'Italie qui affrontera l'Écosse; Masi sélectionné, mais toujours pas de Lo Cicero ( :x ) alors que dans le même temps del Fava rentre "à peine" de blessure et à vraiment de forte chance d'être titulariser...
Avants : Matias Aguero, Mauro Bergamasco, Marco Bortolami, Martin Castrogiovanni, Lorenzo Cittadini, Carlo Antonio Del Fava, Paul Derbyshire, Quintin Geldenhuys, Leonardo Ghiraldini, Fabio Ongaro, Salvatore Perugini, Josh Sole, Alessandro Zanni
Arrières : Mirco Bergamasco, Riccardo Bocchino, Gonzalo Canale, Pablo Canavosio, Gonzalo Garcia, Craig Gower, Andrea Masi, Luke McLean, Kaine Robertson, Alberto Sgarbi, Tito Tebaldi.
Avants : Matias Aguero, Mauro Bergamasco, Marco Bortolami, Martin Castrogiovanni, Lorenzo Cittadini, Carlo Antonio Del Fava, Paul Derbyshire, Quintin Geldenhuys, Leonardo Ghiraldini, Fabio Ongaro, Salvatore Perugini, Josh Sole, Alessandro Zanni
Arrières : Mirco Bergamasco, Riccardo Bocchino, Gonzalo Canale, Pablo Canavosio, Gonzalo Garcia, Craig Gower, Andrea Masi, Luke McLean, Kaine Robertson, Alberto Sgarbi, Tito Tebaldi.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
il est normal qu'il n'y ait toujours pas de Lo Cicero
s'il n'y a pas eu de blessure en première ligne, il n'y a aucune raison pour qu'il soit appeler.
s'il n'y a pas eu de blessure en première ligne, il n'y a aucune raison pour qu'il soit appeler.
- Racingmec
- Administrateur
Pour ma part, pas spécialement besoin d'y avoir de blessure pour appeler un joueur surtout de sa trempe, il réalise de très bonnes prestations avec le club et est un atout de "poids" (sens propre comme au figuré, 108 pour Aguero, 118 pour Lo Cicero :mrgreen: ) comparé à un Matias Aguero (que je respecte malgré tout) qui pour moi même si il fait de bons matchs, il est franchement pas transcendant, mais qui a peut être a t-il la chance d'évoluer aux Saracens et d'avoir un entraineur anglophone... :mrgreen:
:?
Mais bon chacun son point de vue effectivement

Mais bon chacun son point de vue effectivement
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Le XV d'Italie contre l'Ecosse :
L'équipe d'Italie : McLean - Masi, Canale, Garcia, Mi. Bergamasco - (o) Gower, (m) Tebaldi - Ma. Bergamasco, Zanni, Sole - Bortolami, Geldenhuys - Castrogiovanni, Ghiraldini (cap.), Perugini.
Remplaçants : Ongaro, Aguero, Del Fava, Derbyshire, Canavosio, Bocchino, Robertson
On prend les même et on recommence!
L'équipe d'Italie : McLean - Masi, Canale, Garcia, Mi. Bergamasco - (o) Gower, (m) Tebaldi - Ma. Bergamasco, Zanni, Sole - Bortolami, Geldenhuys - Castrogiovanni, Ghiraldini (cap.), Perugini.
Remplaçants : Ongaro, Aguero, Del Fava, Derbyshire, Canavosio, Bocchino, Robertson
On prend les même et on recommence!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
c l'occas pour les italiens de ne pas ramener la cuillère de bois, donc on recommence .............. ou pas !!!! :mrgreen:Ced78 a écrit : On prend les même et on recommence!
Parce que Racing .........
Leur dernier match contre les Briton a été plus qu'interressant quand même (je parle d'un point de vu résultat :mrgreen: )Fourkid a écrit :c l'occas pour les italiens de ne pas ramener la cuillère de bois, donc on recommence .............. ou pas !!!! :mrgreen:Ced78 a écrit : On prend les même et on recommence!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
ouiRacingmec a écrit :Pour ma part, pas spécialement besoin d'y avoir de blessure pour appeler un joueur surtout de sa trempe, il réalise de très bonnes prestations avec le club et est un atout de "poids" t
mais quand je disais qu'il n'y avais pas de blessure en 1èere ligne donc pas de raison qu'il soit appelé; c'est parce que Lo Cicero
ne faisant pas partie des 30 à la base, s'il n'y a pas de blessure en première ligne il ne sera pas appelé.
- Racingmec
- Administrateur
Ouep, d'accord sur ce point je ne conteste pas, ce que je voulais juste dire c'est que, pour ma part, je trouve dommage "à la base" d e la part de Mallet (dans son "30 de départ")de se priver d'un joueur comme lui, qui pour moi, compte parmi les plus complet devant, surtout au sein de cette équipe...AbaRa a écrit : oui
mais quand je disais qu'il n'y avais pas de blessure en 1èere ligne donc pas de raison qu'il soit appelé; c'est parce que Lo Cicero
ne faisant pas partie des 30 à la base, s'il n'y a pas de blessure en première ligne il ne sera pas appelé.
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Petit film de Loi Cicero sur le site du Racing qui expose le pourquoi du comment et surtout l'amertume d'Andrea
Parce que Racing .........
-
Nous sommes donc fixer sur le pourquoi des non-selection de Lo Cicero, qui vient d'une embrouille d'un journaleu qui a interpreté les propos du pillard à sa sauce , ce qui a offusqué Mallet.
Encore 1 fois bravo aux "écrivains".
Que de déceptions dans les paroles de Lo Cicero. :cry:
Encore 1 fois bravo aux "écrivains".
Que de déceptions dans les paroles de Lo Cicero. :cry: