Equipe de France
Re: Equipe de France
Pour l'instant je reste perplexe et c'est pas avec la tournée en juin que sa ira mieux!
Faudra encore attendre le prochain tournoi.... Pour la charnière bon début de tournoi mais il faut encore confirmer et ce jusqu'au match contre les Anglais et la fin des 80 min, pour l'instant ya rien a dire a pars quelques petite erreurs mais rien de bien méchants, mais on peu pas les "juger" sur deux matchs
Faudra encore attendre le prochain tournoi.... Pour la charnière bon début de tournoi mais il faut encore confirmer et ce jusqu'au match contre les Anglais et la fin des 80 min, pour l'instant ya rien a dire a pars quelques petite erreurs mais rien de bien méchants, mais on peu pas les "juger" sur deux matchs
exactement et si jamais on perd vendredi soir on le lynchera sur la place publique, il sera trainé dans la boue par les journalistes car en France on est très tolérant et compréhensif .............. et surtout tous très objectif !!!Ced78 a écrit : Laissons faire notre selectionneur pour le moment il rempli sa fonction parfaitement (Victoire en Ecosse, victoire contre l'Irlande invaincu en 2009....)
Je rejoins Ced sur 1 pt (tu vois que ca arrive des fois ...... :mrgreen: ) cessons de sans cesse critiquer les entraineurs et ne les jugeons qu'à la fin des grandes compétitions (tournoi ou WC) : peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (ou peu importe la manière seul le résultat compte)
De plus les joueurs ont aussi une part de responsabilité dans la défaite, ne l'oublions pas
Parce que Racing .........
Biensur c'est les joueurs qui sont sur le terrain! Pour le coach on lui fera juste trainer le cul sur la pelouse...
j'aime ouvrir les débats et ne pas être conssensuel quitte a etre un peu dans "l'extreme"
j'aime ouvrir les débats et ne pas être conssensuel quitte a etre un peu dans "l'extreme"
-
Papé forfait, Chabal appelé...n'importe quoi.
Privat et Olibeau dorment pendant ce temps...
-
Comment ca n'importe quoi?chomelaregle a écrit :Papé forfait, Chabal appelé...n'importe quoi.
1 - Chabal est experimenté, a bcp joué en equipe de France et a fait pas mal de pige en 2eme latte en impact player
2 - On est à 2 jours du match, Chabal est à 30min de Marcoussis, ca fait gagner une demi journée d'entrainement / Privat, Olibeau, c'est pas negligeable
3 - Chabal est polyvalent 5/8 et apporte de la puissance en impact player ( et je parle pas de la touche..), ca peut coller avec la strategie sur ce match
4 - Chabal est ENORMEEEEEEEE, sauf le dernier match
Tiens on aurait Nallet/Chabal en 2eme latte en fin de match? :o
N.B Quezquise passe à Marcoussis? Quezqu'ils ont à tous se blesser à la cheville?? Des taupes auraient elles envahi le terrain ??
Oui tu as des moments de lucidité c'est bien :lol: :mrgreen:Fourkid a écrit :
Je rejoins Ced sur 1 pt (tu vois que ca arrive des fois ...... :mrgreen: ) cessons de sans cesse critiquer les entraineurs et ne les jugeons qu'à la fin des grandes compétitions (tournoi ou WC) : peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (ou peu importe la manière seul le résultat compte)
De plus les joueurs ont aussi une part de responsabilité dans la défaite, ne l'oublions pas
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
j'ai vu la lumière, enfin ............Ced78 a écrit :Oui tu as des moments de lucidité c'est bien :lol: :mrgreen:
C beau : les clubs mettent les joueurs à disposition d el'edf pour travailler entre les matchs du tournoi, sauf qu'ils se blessent les uns après les autres ......... ca devient guignolesque !!! ALors soit nos joueurs sont en papier maché soit faut lever le pied sur les entrainements (mais a priori ils temporisent pas mal)Robb Stark a écrit : N.B Quezquise passe à Marcoussis? Quezqu'ils ont à tous se blesser à la cheville?? Des taupes auraient elles envahi le terrain ??
si C un pb de taupe, n'hésitez pas à appeler Teulet il en a flingué 1 samedi dernier à Colombes sur un pseudo drop de 50 m :lol:
Lumière, Lumière, je suis ta lumière...Fourkid a écrit :j'ai vu la lumière, enfin ............Ced78 a écrit :Oui tu as des moments de lucidité c'est bien :lol: :mrgreen:
P.S. : non je ne pête pas un cable c'est une petite reprise des Inconnus... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
non, ok, je pensais que Chabal serait titulaire avec Nallet...Robb Stark a écrit :Comment ca n'importe quoi?chomelaregle a écrit :Papé forfait, Chabal appelé...n'importe quoi.
1 - Chabal est experimenté, a bcp joué en equipe de France et a fait pas mal de pige en 2eme latte en impact player
2 - On est à 2 jours du match, Chabal est à 30min de Marcoussis, ca fait gagner une demi journée d'entrainement / Privat, Olibeau, c'est pas negligeable
3 - Chabal est polyvalent 5/8 et apporte de la puissance en impact player ( et je parle pas de la touche..), ca peut coller avec la strategie sur ce match
4 - Chabal est ENORMEEEEEEEE, sauf le dernier match
Tiens on aurait Nallet/Chabal en 2eme latte en fin de match? :o![]()
mais s'il est sur le banc, et qu'il rentre à 30 minute de la fin, c'est mieux.