Labit et Travers

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
vincent

Re: Labit et Travers

Message par vincent » 10 déc. 2013, 13:58

pausecitron a écrit :entierement d'accord avec lui...

Le 10/12/2013 par JPT91
Présent à Nantes avec le "train des supporters" parisiens, je suis rentré très déçu par le résultats du match, tout comme certains supporters qui l'ont fait savoir aux joueurs sur le quai de la gare. Malgré une saison dernière difficile mais ponctuée d'une qualification, on n'avait pas encore entendu des supporters traités les joueurs de cette façon (bons à rien, trop payés, etc...). Ce qui me révolte, c'est l'attidude des entraineurs. " J'espère qu'ils se sont sentis ridicules" dit Mr Laurent LABIT dans l'Equipe !!! Et lui, il n'a pas honte !!! Il prend en main une équipe avec une pléiade d'internationaux qu'il n'arrive pas à faire jouer ensemble. Comment explique t-il qu'un joueur comme LYDIATE soit titulaire en équipe de Galles et pas au RM92 ??? Depuis le début de l'année, on n'a jamais vu la même équipe !!! Il parle de faire venir Nelson Monfort pour traduire si les joueurs ne comprennent pas mais je pense qu'au lieu de leur expliquer des techniques de jeu en patois tarnais, il ferait bien d'apprendre quelques mots d'anglais !!! Lui et TRAVERS nous ont expliqué qu'il faudrait 3 ans pour arriver au sommet, j'espère que les joueurs ne vont pas avoir une overdose de spécialités tarnaises. Messieurs TRAVERS et LABIT, il faut assumer mais peut être n'avez vous pas les épaules assez larges pour un club comme le RM 92. Bientôt c'est vous qui serez sifflés et hués mais nous, on croit en nos joueurs et on sait qu'avec RAIWALUI et O'GARA, on a vos remplaçants prêts à vous succéder. JPT91 supporter depuis la Pro D2
100% d'accord aussi.
Depuis 1882

dorgda

Message par dorgda » 10 déc. 2013, 14:28

C'est clair qu'on a une tripotée d'internationaux au sein de notre effectif et tous ne peuvent pas etre subitement devenu nul alors qu'ils evoluent dans les meilleurs nation ou/et evoluaient dans les meilleurs clubs.
Les résultats sont d'autant plus decevants que l'année derniere Quesada avec des joueurs moindres et une experience de debutant a fait mieux pour le moment.

vincent

Message par vincent » 10 déc. 2013, 15:20

Tout les supporters du Racing que je connais autour de moi regrette Quesada ! Comme quoi avant de cassé du sucre sur les joueurs nos deux entraineurs devraient se remettre en question.
Depuis 1882

dorgda

Message par dorgda » 10 déc. 2013, 15:30

Quesada savait federer les joueurs autour de lui et d'ailleurs on le voit au SF :cry: .

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 10 déc. 2013, 17:03

Oui après la défaite contre MDM nous nous sentions tous proches des joueurs et de Quesada. .....
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Message par dorgda » 10 déc. 2013, 17:33

grandpoulpe a écrit :Oui après la défaite contre MDM nous nous sentions tous proches des joueurs et de Quesada. .....
NOus etions tous énervés envers les joueurs mais pas vraiment envers Quesada qui avait l'excuse d'être novice et qui etait perturbé par les venues incessantes de lolos.
J'ai toujours soutenu Quesada même si j'ai eu des doutes sur la qualif.
Par contre les lolos n'ont aucune excuse surtout qu'ils ont pu batir l'effectif qu'ils voulaient (contrairement a Quesada). Je n'aurais pas la même mansuétude envers eux qu'envers Quesada

pausecitron

Message par pausecitron » 11 déc. 2013, 10:22

Et quesada n'a pas l'experience des deux Laurents..
Donc pour une premiere il s'en ai pas mal tiré quand meme

moi je lui reprochais juste d'etre trop gentil au debut, mais finalement ca a payé quand meme..
et lui ne balancais pas sur les joueurs dans les medias..il assumais !

je concluerais en disant que les deux Laurent ne sont pas taillés pour l'effectif du racing, et leur jeu restrictif annhile la qualité des joueurs..

dorgda

Message par dorgda » 15 déc. 2013, 18:26

Je tiens a feliciter par avance nos entraineurs qui vont reussir la ou personne n'a reussi depuis la remonté dans le top14 c'est a dire faire une saison Blanche!
Il faudrait qu'ils degonflent peut etre le melon car oui ils ont ete champion de france mais ils sont en train de reussir la saison la plus pourrie du racing et ca c'est fort!

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 16 déc. 2013, 08:48

Faudrait arrêter de copier les footeux en voulant dégager les entraineurs en raison de mauvais résultats mi saison.

Beaucoup attendaient trop de résultats rapidement vu le titre du CO et le recrutement. Ben voilà, une équipe de rugby ça se construit, dans la durée.

Alors oui moi aussi je suis très déçu de la 1ère moitié de cette saison etd es résultats en Hcup, moi aussi je suis ulcéré de voir autant d'attaques gâchées par des en avants, moi aussi je voudrais voir du eu, du beau jeu, et plus des chandelles débiles.

Soyons patients, ALLEZ RACING !!
Pas favori du challenge 2020/2021

pausecitron

Message par pausecitron » 16 déc. 2013, 09:15

c est sur que ca se construit sur la duree,mais comment veux tu construire une equipe en changeant les joueurs a chaque intersaison, en faisant valser les entraineurs..
je ne crois pas que ca soit nous les plus presse et en attente de resultat,le president Lorenzetti en faisant le choix de monter une equipe avec des "stars" avait donne comme objectif de la saison, un bon parcours en Hcup et une tres bonne place en TOP 14...

Nous on a juste suivi ! sauf que c'est un echec...et que pour moi il faut que le president arrete d intervenir sur les transferts,arrete dintervenir sur tout !

Répondre