#1 ... mais comment on peut être aussi nul pour faire des passes !!! :evil:
Les passes sont mauvaises, et l'on arrivent pas à attraper les passes ... c'est incroyable quand même :shock:
#2 Dans le XV de départ, le staff à fait 3 choix osés ... mais ça a été 3 gros échec.
ça a été même pire qu'un échec ça a été catastrophique pour l'équipe. J'ai l'impression que ces 3 là nous ont détruit le match. Les autres ne sont pas tout blanc mais ces 3 là ...
Je veux bien sûr parler de Dambielle - Dumoulin - Hernandez
Dambielle, on le savait déjà mais son jeux au pied est vraiment pas terrible. Soit il trouvait de toute petite touche soi il ne trouvait pas la touche, résultat on a été sous pression pendant les 40 premières minutes car on avait un très mauvais jeu au pied. Et puis je crois que c'est lui qui a tapé les 2 coup de pied d'engagement direct en touche ... :evil:
Et que dire de son magnifique placage sur le 2ieme essai ...
Dumoulin, il a raté 2-3 passes en voulant aller trop vite vers l'aile. Le plus gros problème a été les multiples pertes de ballon, soit relâché au contact soit arraché directement dans ces bras par le défenseur. Il faut absolument qu'il travail sur la protection du ballon.
Hernandez, il a enchainé les boulettes. Moi je pensais que le staff l'avait aligné en 15 pour avoir un meilleur buteur que la charnière ... mais non il n'a pas buté ...
Donc à part pour son jeu au pied, mais on ne s'en ait pas servit, je ne vois pas pourquoi il a été aligné si ce n'est son CV ..

peut-être pour ça défense ... mais il s'est loupé sur le premier essai (les harlequins ont bien profité que l'on ait un joueur à terre) ... il a fait un très bon placage sur une action dangereuse.
Et puis ça boulette de début de 2ieme mi-temps a tué le match, ballon haut sans pression ... il ne le capte pas et offre le 3ieme essai aux Harlequins ... magnifique :cry:
bref si le staff avait aligné Sexton d'entrée comme ça aurait dû l'être pour un match important de H-cup, et puis Lapeyre ou Fall à l'arrière, ainsi que Chavancy au centre le match aurait été bien différent