Equipe de France

Discussions sur le Championnat de France
Jeremy

Re: Equipe de France

Message par Jeremy » 20 févr. 2010, 21:21

Super pour lui, domage qu'il quitte le RM...
En même tps je sais pas si il va avoir le temps de jouer!

Fourkid

Message par Fourkid » 21 févr. 2010, 22:28

et très grosse polémique car le joueur a joué 80 min ce we alors que les 30 autres gonz ont du regrader les matchs à la TV ....
Mais C qq part une forme de reconnaissance pour la prestation de l'équipe cette saison
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 22 févr. 2010, 11:45

Poitrenaud ; Fall, Bastareaud, Jauzion, Palisson ; (o) Trinh-Duc, (m) Parra ; Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir (cap.) ; Nallet, Papé ; Mas, Servat, Domingo.

Remplaçants: Poux, Szarzewski, Pierre, Lapandry, Michalak, Marty, Malzieu.

Pas de Baiocco dans les 22 (sauf si blessure....)

Clerc OUT donc retour de Fall (future Racingman?? :mrgreen: )
Palisson supplé l'arrière aussi (en espérant que les ailier tiennent 80 minutes)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Jeremy

Message par Jeremy » 23 févr. 2010, 23:42

Ou va Lièvremont?????
Après la blessure de FALL il appel ANDREU, alors je dis pas que le mec est pas bon mais ya mieux quand même a son poste!
ML ne serai t'il pas encore en train d'essayer de nouveau joueurs?????
L'équipe victorieuse de l'AF sud n'est plus trop la même.... et cette équipe était quand même enorme!!!
Si on suit la politique en cours chabal sera pas de retour Barcella non plus Millo chuski non plus traille a plus rougerie idem marconnet ciao
J'arrive pas trop a savoir se qu'il fait je comprends pas, en gros un mec qui est blessé se fait remplacé, mais si le remplacent fait un bon match et que le blessé va mieux on le réintègre pas, alors que le remplaçant est pas un premier choix?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 24 févr. 2010, 09:22

Jeremy a écrit : Après la blessure de FALL il appel ANDREU, alors je dis pas que le mec est pas bon mais ya mieux quand même a son poste!
t'aurais vu qui à la place d'Andreu?
il fait une bonne saison avec Castres, alors que les Heymans et Médard habituels sont des fantômes en ce moment...

AbaRa

Message par AbaRa » 24 févr. 2010, 09:40

Dans les couloirs ça parlait d'Andreu et de Donguy.

Alors entre Donguy et Andreu .... je sais pas

perso j'aime bien Donguy mais je connais pas du tout l'autre donc bon ...

Moi j'aurais plustôt pris Arias l'ailier du SF.

la crapouille

Message par la crapouille » 24 févr. 2010, 11:13

Andreu à fait un gros match face au Racing ;)
C'est un bon ailier, rapide, tonique , assez puissant pour son petit gabarit.

Ced78

Message par Ced78 » 24 févr. 2010, 11:20

la crapouille a écrit :Andreu à fait un gros match face au Racing ;)
C'est un bon ailier, rapide, tonique , assez puissant pour son petit gabarit.
Oui et comme Lievremont ne l'aime pas il le selectionne... Ben oui vu la malédiction qui pèse sur les ailier c'est actuellement le meilleur moyen de se débarasser d'un joueur :mrgreen:

(ceci n'est qu'une boutade je n'ai aucune information sur les préférence de notre vénéré selectionneur...)

Jeremy

Message par Jeremy » 24 févr. 2010, 11:22

Arias je prends, puis ML ça fait deux ans et demi qu'on le laisse faire moi je me pose juste des questions!
Et attention le tournoi n'est pas encore gagné

Ced78

Message par Ced78 » 24 févr. 2010, 11:46

Jeremy a écrit :Ou va Lièvremont?????
Après la blessure de FALL il appel ANDREU, alors je dis pas que le mec est pas bon mais ya mieux quand même a son poste!
ML ne serai t'il pas encore en train d'essayer de nouveau joueurs?????
A mon avis il fait un peu en fonction des blessé... De plus au niveau de la charnière la stabilité est de rigueur (ce qui lui était reproché ces dernier temps...). C'est pas de sa faute si on a des ailiers en papier maché :mrgreen:
Jeremy a écrit : L'équipe victorieuse de l'AF sud n'est plus trop la même.... et cette équipe était quand même enorme!!!
Si on suit la politique en cours chabal sera pas de retour Barcella non plus Millo chuski non plus traille a plus rougerie idem marconnet ciao
Chabal a été blessé au dos au début du tournois (et même si il est rétabli son dernier match avec le RM montre qu'il n'est pas à 100%....)
Barcella est blessé et il est interdit de jouer avec des béquilles en première ligne
Millo blessé aussi... Et après vérification les béquilles sont aussi interdite en 2eme ligne :mrgreen:
Traille et Rougerie (entorce au cervicale..) astique les bancs de l'infirmerie, avec Marconnet en soutient....
Bref les blessure n'ont pas épargné l'effectif de l'EDF et Marc Lièvremont fait avec (et intègre des joueurs qui potentiellement pourraient jouer la CDM en cas de pépins des titulaire actuelles)
Jeremy a écrit : J'arrive pas trop a savoir se qu'il fait je comprends pas, en gros un mec qui est blessé se fait remplacé, mais si le remplacent fait un bon match et que le blessé va mieux on le réintègre pas, alors que le remplaçant est pas un premier choix?
Ce n'est pas parceque le medecins t'a dit que tu peux rejouer que tu es obligatoirement revenu à 100% de tes capacité ;)

Laissons faire notre selectionneur pour le moment il rempli sa fonction parfaitement (Victoire en Ecosse, victoire contre l'Irlande invaincu en 2009....)

Répondre