Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
chomelaregle

Re: Transferts rumeurs officiels (Top 14, Pro D2, ...)

Message par chomelaregle » 04 déc. 2013, 15:28

Sebeuh93 a écrit :Et ça, ce n'est pas drôle ?
Berbizier contacté par Bayonne
a+a-imprimerRSS
INFO L'EQUIPE - Ancien directeur général du Racing-Métro, Pierre Berbizier qui a quitté le club en juin dernier après avoir été licencié en mars, pourrait rebondir dans le Top 14. Selon nos informations, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France (1991-1995) a rencontré ces derniers jours Alain Afflelou pour occuper un poste à responsabilités à l'Aviron Bayonnais. Ce poste le placerait dans l'organigramme au-dessus des deux entraîneurs de l'équipe, Christian Lanta et Christophe Deylaud.

c'est vraiment des méthodes dégueulasse, ça m’écœure!C’est une morale et un mental qui ne sont pas les miens! :mrgreen:

Ced78

Message par Ced78 » 04 déc. 2013, 17:28

Pierre Berbizier a tenu à démentir une rumeur selon laquelle il serait en contact avec le club de Bayonne afin d'intégrer le club basque et occuper un poste au-dessus des deux entraîneurs, Christophe Deylaud et Christian Lanta. L'ancien sélectionneur du XV de France est libre depuis qu'il a quitté le Racing en juin dernier.
Du coup ça doit être signé :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

racing77

Message par racing77 » 04 déc. 2013, 18:12

avec la possible fusion BO - Aviron.... ça veut dire que Berbizier aurait comme patron Blanco ! :shock: :o

ENORME!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 06 déc. 2013, 15:35

Une star toulonnaise sur le départ ?

Depuis plusieurs semaines, l'arrière de Toulon Delon Armitage (29 ans) est en pleine discussions avec ses dirigeants au sujet de sa prolongation de contrat.

Mais ces derniers jours, les discussions entre le club et le joueur (qui arrive en fin de contrat) se seraient tendues. C'est ce qu'indique L'Equipe dans son édition du jour.

Du coup, l'arrière anglais (26 sélections) pourrait quitter le Var en fin de saison. A suivre

dorgda

Message par dorgda » 09 déc. 2013, 12:11

Clermont et Toulouse sur deux stars Irlandaises
Tous deux en fin de contrat en juin prochain, Sean O'Brien (26 ans, 30 sélections) et Jamie Heaslip (photo) (29 ans, 60 sélections) pourraient bien quitter le Leinster à la fin de la saison.

Les deux stars de la sélection irlandaise sont en tout cas suivis de près en France et figurent tous deux dans le viseur de Clermont et de Toulouse, comme l'indique le Daily Star. O'Brien et Heaslip, deux nouvelles stars mondiales dans le Top 14 ? Réponse dans les prochaines semaines.

Chris CB

Message par Chris CB » 09 déc. 2013, 13:00

O'Brien est signé à Clermont il me semble.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

yannick91440

Message par yannick91440 » 09 déc. 2013, 19:50

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... itage.html

Toulon : Boudjellal évoque le dossier Armitage

En fin de contrat avec Toulon en juin prochain, Delon Armitage est en négociations avec les dirigeants varois depuis plusieurs semaines, mais aucun accord n'a encore été conclu.

Une situation de stand-by qui intéresse Montpellier, sur les rangs pour accueillir l'arrière anglais de 29 ans (26 sélections avec le XV de la Rose).

De son côté, le président du RCT Mourad Boudjellal (photo) a tenu à s'exprimer dans La Provence sur ce dossier : "Nous lui avons fait une proposition et Delon a pris la décision de réfléchir encore un peu avant de se prononcer. Notre offre est conforme. Si Delon l'accepte, il restera notre premier choix. Mais s'il ne signe pas, le RCT signera Billy The Kid."
Billy The Kid ?

Zac Guildford
Nom complet :Zachary Robert Guildford,
Naissance 8 février 1989 (24 ans)
à Masterton, Wellington (Nouvelle-Zélande)
Taille 1,82 m (6′ 0″)
Surnom(s) Billy the Kid, Baby G
Position ailier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zac_Guildford

Ou

Billy Slater (Joueur de XII)
Naissance 18 juin 1983 (30 ans)
à Nambour (Australie)
Taille 1,78 m (5′ 10″)
Surnom(s) Billy the kid
Position Arrière (XII)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Billy_Slater

Faites votre choix :lol:

dorgda

Message par dorgda » 10 déc. 2013, 08:59

Je pencherais pour Guilford qui est un tres bon joueurs si il arrive a passer son addiction pour l'alcool

dorgda

Message par dorgda » 12 déc. 2013, 10:56

Boudjellal ne confirme pas avoir fait signer James O'Connor

Boudjellal fait le point sur la rumeur O'Connor

Le président du RCT, Mourad Boudjellal évoque la rumeur James O'Connor

Comme chaque année les rumeurs sont nombreuses sur la Rade (voir tableau recap ici) et cette saison le marché est agité et le RCT est sur plusieurs dossiers.

Canal+ a annoncé que le polyvalent arrière des Wallabies, James O'Connor a signé un contrat avec Toulon lors du passage de Boudjellal à Londres ce week-end

Interrogé par Var-matin, Boudjellal reconnait avoir été à Londres mais pas pour O'Connor

"J’étais bien à Londres mais pour différentes raisons personnelles. J’ai failli aller à Exeter mais 4h45 pour 270 km d’autoroute, ce n’était pas possible et ça me foutait le samedi en l’air. J’ai aussi failli aller dans un pub mais j’ai finalement regardé le match sur Sky dans ma chambre"
On pourrait se positionner sur lui comme ca ilferait la paire avec Philips :P

Ced78

Message par Ced78 » 12 déc. 2013, 11:21

Si un club Français le fait signer ça sera vraiment un gros coup... On peux pas l'échanger contre JMH???
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre