Discussions sur le Championnat de France
-
la crapouille
Fourkid a écrit :Andreu s'en sort bien car il n'a pas été cité a priori malgré son coup de pied au sol sur lo Cicero
C'est pas un coup de pied mais une belle droite qui lui pause et puis il s'en va comme un bon ailier après, et ensuite il s'excuse genre j'ai pas fait exprès, assez marrant le gars.
Racingmec a écrit :Je crois que JLo devra aller à la commission non seulement avec Simon, mais aussi une belle boite de chocolat...
Appel Ferrero et fait livrer une palette direct :lol: car je crois que ça va etre chaud quand meme.
-
Fourkid
la crapouille a écrit :[et puis il s'en va comme un bon ailier après,
attention avec les ailiers ...... :mrgreen:
Parce que Racing .........
-
la crapouille
Je voulais juste dire que c'était pas les plus téméraires

:lol: :lol: :lol:
-
Racingmec
- Administrateur
Bon on en sait un peu plus pour notre ami Raiwalui, ça sera donc le 03 Mars devant la commission, j'appelle tout de suite les chocolat Ferrero pour que la décision soit le moins sévère... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Ced78
Vu le nombre croissant de joueurs cité on ferrait bien d'ouvrir un Topic spéciale (comme celui de l'infirmerie) :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Fourkid
Ced78 a écrit :Vu le nombre croissant de joueurs cité on ferrait bien d'ouvrir un Topic spéciale (comme celui de l'infirmerie) :mrgreen:
J'ai compris les gars je suis votre messie et vais remédier à vos petits problèmes ............ :lol:
Parce que Racing .........
-
Robb Stark
la crapouille a écrit :Fourkid a écrit :Andreu s'en sort bien car il n'a pas été cité a priori malgré son coup de pied au sol sur lo Cicero
C'est pas un coup de pied mais une belle droite qui lui pause et puis il s'en va comme un bon ailier après, et ensuite il s'excuse genre j'ai pas fait exprès, assez marrant le gars.
Racingmec a écrit :Je crois que JLo devra aller à la commission non seulement avec Simon, mais aussi une belle boite de chocolat...
Appel Ferrero et fait livrer une palette direct :lol: car je crois que ça va etre chaud quand meme.
Citer un aillier pour une droite à un pillard, ca fait quand meme pas credible. Heureusement qu'il court vite le petit Andreu, j'aurais pas donné cher de sa peau :lol: