adversaires aux 6 premiere splaces

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Fourkid » 23 févr. 2010, 12:10

en phase avec Ichnusa et Jeremy, des 2 prochains déplacement y a moyen de ramener autre chose que des bonus défensifs et très clairement 5 pts sont envisageables
je prefere notre calendrier (à relativiser bien sur !!) que celui du SF qui se paluche que les tenors ........... y compris nous :mrgreen:
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 févr. 2010, 12:35

Fourkid a écrit :je prefere notre calendrier (à relativiser bien sur !!) que celui du SF qui se paluche que les tenors ........... y compris nous :mrgreen:
Archi d'accord ( ;) ), à condition de pas louper maintenant... :roll:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 23 févr. 2010, 14:18

Fourkid a écrit :en phase avec Ichnusa et Jeremy, des 2 prochains déplacement y a moyen de ramener autre chose que des bonus défensifs et très clairement 5 pts sont envisageables
je prefere notre calendrier (à relativiser bien sur !!) que celui du SF qui se paluche que les tenors ........... y compris nous :mrgreen:
Attention a Montpellier si ces internationnaux sont de retour (en gros si il ne se blesse pas pour Trinh-Duc) c'est pas match c=gagné d'avance.... Et Montauban à domicile c'est pas Jojo le rigolo non plus! Victoire oui Bonus off faut pas commencer a trop s'accroché dessus ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 23 févr. 2010, 14:52

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :en phase avec Ichnusa et Jeremy, des 2 prochains déplacement y a moyen de ramener autre chose que des bonus défensifs et très clairement 5 pts sont envisageables
Attention a Montpellier si ces internationnaux sont de retour (en gros si il ne se blesse pas pour Trinh-Duc) c'est pas match c=gagné d'avance.... Et Montauban à domicile c'est pas Jojo le rigolo non plus! Victoire oui Bonus off faut pas commencer a trop s'accroché dessus ;)
complètement en phase avec ton commentaire Ced, mais les 5 pts sont cumulés 4+1 ou 3+2 comme tu veux (on peut marquer un BO lors d'un match nul ??)

Ced78

Message par Ced78 » 23 févr. 2010, 15:04

Fourkid a écrit : Attention a Montpellier si ces internationnaux sont de retour (en gros si il ne se blesse pas pour Trinh-Duc) c'est pas match c=gagné d'avance.... Et Montauban à domicile c'est pas Jojo le rigolo non plus! Victoire oui Bonus off faut pas commencer a trop s'accroché dessus ;)
complètement en phase avec ton commentaire Ced, mais les 5 pts sont cumulés 4+1 ou 3+2 comme tu veux (on peut marquer un BO lors d'un match nul ??)[/quote]

Oui lors d'un match nul 15-15 (3 essai et 5 pénalité adverse) tu prend le BO

Fourkid

Message par Fourkid » 23 févr. 2010, 15:10

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : Attention a Montpellier si ces internationnaux sont de retour (en gros si il ne se blesse pas pour Trinh-Duc) c'est pas match c=gagné d'avance.... Et Montauban à domicile c'est pas Jojo le rigolo non plus! Victoire oui Bonus off faut pas commencer a trop s'accroché dessus ;)
complètement en phase avec ton commentaire Ced, mais les 5 pts sont cumulés 4+1 ou 3+2 comme tu veux (on peut marquer un BO lors d'un match nul ??)
Oui lors d'un match nul 15-15 (3 essai et 5 pénalité adverse) tu prend le BO[/quote]
merci
et félicitations pour la citation ....... je suis en train de vous corrompre ,les uns après les autres !!! :lol:

Ced78

Message par Ced78 » 23 févr. 2010, 18:15

Fourkid a écrit : merci
et félicitations pour la citation ....... je suis en train de vous corrompre ,les uns après les autres !!! :lol:
Ca m'apprendra a vouloir effacer les citations de citation :mrgreen:

Jeremy

Message par Jeremy » 23 févr. 2010, 23:32

A mon avis ^faut pas se poser la question la victoire a cinq points c'est pas gagné puis le racing la encore pas fait....
Une victoire sur les deux déplacement serait très très bien!!!

Pour moi le journée qui va poser problème et ou le racing a des risques de chute au classement c'est sur la 23ème...

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 24 févr. 2010, 10:21

Jeremy a écrit :A mon avis ^faut pas se poser la question la victoire a cinq points c'est pas gagné puis le racing la encore pas fait....
Une victoire sur les deux déplacement serait très très bien!!!
Tout à fait !!!
Raison garder...
Ramener déjà une victoire voire les deux au cours de ces déplacements serait une belle porte ouverte à la course aux places qualificatives, mais garre aux désillusions, car Montpellier va devoir se sortir les doigts du "Q", car leur défaite face au Sf les a involontairement placé, pour moi, dans la course au maintien (juste 6 points d'avance sur le premier reléguable), donc ça va jouer et que dire de Montauban où là on parle de survie, l'animal est dangereux quand il est blessé...
Jeremy a écrit :Pour moi le journée qui va poser problème et ou le racing a des risques de chute au classement c'est sur la 23ème...
Contre Brive ? Moi j'aurai plutôt penser au déplacement à Toulouse, qui, dans le pire des cas, avec une lourde défaite nous plongerai dans une inconnue où je suis sur que nous n'aurions plus notre destin en main, contrairement à un Toulon qui lui reçoit quatre fois à Mayol...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Jeremy

Message par Jeremy » 24 févr. 2010, 11:10

Oui mais attention a brive qui espère aussi....
Une victoire sur Montpellier ou Montauban serai vraiment bien, de toute façon le RM devra prendre un max de point pour espèrer!

Répondre