Une piste peut être...Sebeuh93 a écrit :Ok.dorgda a écrit :Voila plus de Wiwi au racing :cry:Wisniewski aurait choisi l’ASM
Contacté par deux grands clubs français, Jonathan Wisniewski aurait fait son choix.
Depuis l’arrivée de Sexton au Racing, l’ouvreur français, pourtant très efficace la saison passée, n’est plus utilisé par le club francilien. Approché par le RCT et par l’ASM, Wisniewski aurait choisi de poser ses valises en Auvergne, malgré la prolongation de Brock James.
Dans le même cas, François Trinh-Duc, en fin de contrat avec son club formateur, s’intéresserait à Toulon qui se séparera de Jonny Wilkinson en juin 2014
Qui pour le remplacer dans ce cas ? ça va être compliqué...
Transfert 2014
- Racingmec
- Administrateur
Re: Transfert 2014
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- fox844
Si tu as une info racingmec, donne la parce que je suis bien curieux de voir qui va remplace jonathan en cas de départ, et j'ai vu aussi que le père fall était surement sur le départ lui aussi, purée de l'ancienne équipe il va rester que Jone quovu.
- Racingmec
- Administrateur
Non non, pas d'info en particulier...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Beauxis est en fin de contrat avec le ST, me semble :lol:
Sinon Hernandez a encore sous contrat pour une saison (mais le Four Nation pose problème) :evil:
Fall et Imhoff n'ont toujours pas renouvelé à l'instar de Wisniewski et Dambielle. Pas bon pour eux :cry:
Sinon Hernandez a encore sous contrat pour une saison (mais le Four Nation pose problème) :evil:
Fall et Imhoff n'ont toujours pas renouvelé à l'instar de Wisniewski et Dambielle. Pas bon pour eux :cry:
1882
Pour moi si on ne renouvelle pas Wiwi, il faut qu'on trouve un jeune dix talentueux et si possible français
J'espère que l'on va garder Wisniewski à l'ouverture.
Sur le marché il y a Michalak et Beauxis qui sont en fin de contrat. Sinon il faut regarder à l'étranger.
On a effectivement l'option Hernandez. Alors je préfèrerais que son poste n°1 soit 12 ou 15 et qu'il soit en plus considéré comme l'ouvreur backup, le n°3 au poste de 10. Mais ça peut-être une option, et dans ce cas là il faudra un ouvreur n°3 pour tourner avec Sexton durant le 1er 1/3 de la saison.
Soit on fait confiance à Dambielle et on le prolonge soit on peut recruter un jeune espoir qui a le niveau pour faire des apparitions avec les pro : l'ouvreur des -20 ans gallois avait été évoqué du côté du Racing il y a quelques semaine, il pourrait concurrencer Hernandez pour la place de n°2 8-)
Ou autre joueur polyvalent comme Dambielle.
Sur le marché il y a Michalak et Beauxis qui sont en fin de contrat. Sinon il faut regarder à l'étranger.
On a effectivement l'option Hernandez. Alors je préfèrerais que son poste n°1 soit 12 ou 15 et qu'il soit en plus considéré comme l'ouvreur backup, le n°3 au poste de 10. Mais ça peut-être une option, et dans ce cas là il faudra un ouvreur n°3 pour tourner avec Sexton durant le 1er 1/3 de la saison.
Soit on fait confiance à Dambielle et on le prolonge soit on peut recruter un jeune espoir qui a le niveau pour faire des apparitions avec les pro : l'ouvreur des -20 ans gallois avait été évoqué du côté du Racing il y a quelques semaine, il pourrait concurrencer Hernandez pour la place de n°2 8-)
Ou autre joueur polyvalent comme Dambielle.
D'accord avec Betis pour le coup. Beauxis et Michalak non merci
Si cela se fait, la création d'une franchise Argentine ne se fera pas avant 2016
Si Dulin arrive, Hernandez ne peut pas rester à l'arrière (Dulin + Lapeyre).
En 12 avec Roberts-Estebanez-Dumoulin je pense que c'est complet.
Et donc il reste l'ouverture si Wisniewski part
N'oubliez pas Dambielle.AbaRa a écrit :Si cela se fait, la création d'une franchise Argentine ne se fera pas avant 2016
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Et Chavancy pour le 3/4 centre