adversaires aux 6 premiere splaces

Discussions sur le Championnat de France
Jeremy

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Jeremy » 22 févr. 2010, 13:14

Tout est encore faisable au vu du calendrier, mais j'ai peur que la dernière journée soit capital!!!!
Pour moi le racing doit prendre au moins 12pts pour pas avoir de regrets.
Je sais pas vous mais je pense que la victoire a Montpellier est possible

Fourkid

Message par Fourkid » 22 févr. 2010, 15:28

Jeremy a écrit : Je sais pas vous mais je pense que la victoire a Montpellier est possible
MHRC c'est tout blanc ou tout noir cette année ..... espérons qu'avec leurs leaders éreintés par le tournoi ce soit ce jour là tout noir !!!!
12 pts C seulement 3 victoires et j'ai peur que cela soit juste et qu'on dépende des autres résultats : tablons juste sur un faux pas à MTG et ST !!! par contre les matchs contre CAB et SF va falloir faire des tranchées en défense et envoyer du gaz en attaque
Parce que Racing .........

Gorkh

Message par Gorkh » 22 févr. 2010, 15:55

Je pense honnetement que le Racing peut gagner tous ces matchs. On est une des équipes qui se déplace mieux en plus. Bref, pour le Racing, rien n'est perdu et on a largement notre destin entre nos mains, contrairement à d'autres équipes qui vont devoir croiser les doigts pour qu'on se casse la gueule.

Fourkid

Message par Fourkid » 22 févr. 2010, 15:58

très clairement les toulousains vont jouer avec la peur au ventre car leur suprématie hexagonale est franchement très menacée .... et cette année ils n'ont pas trouvé un équilibre et uen stratégie payante !!!!
on sait Mr Noves, c'est uniquement la faute de l'edf ........... :lol:

Robb Stark

Message par Robb Stark » 22 févr. 2010, 16:02

Montpellier ou Montauban. Il faut qu'on ramene une victoire sinon ca sera tres coton (mais pas impossible).
Au vu des calendriers et des resultats je pense qu'on connait les 5 premiers, au moins d'un naufrage bizzaroide (ca arrive^^)
Reste le Racing et le SF qui sont les 2 favoris pour la 6eme place, le BO en outsider et Brive si miracle ^^

Si on part du principe tout à fait discutable de victoire à domicile systematique, de BD à l'exterieur et de victoire possible à l'exterieur face à Albi ou Bourgoin:
Le SF reçoit Toulouse, Clermont et le Racing et se deplace à Brive, Perpignan et Albi
Ca ferait donc 4+4+4+1+1+4 = +18 pts
Le Racing reçoit Brive et Biarritz pour se deplacer à Montpellier, Montauban, Toulouse et Paris
Ce ferait donc 4+4+1+1+1+1 = +12 pts

Resultat SF: 67 pts, RM 66 pts :!: Serré pour le moins !! Donc il faut gagner une fois à l'exterieur pour etre 6eme, sinon ca va stresser sec le dernier match à Jean Bouin !! Cqfd :mrgreen:
J'en fremirrais d'avance d'ailleurs, de quoi mettre le derby parisien sur les rails :roll:

Le BO reçoit Toulouse, Montauban et Clermont, ils se deplacerons à Toulon, Perpignan et Colombes
Donc ca ferait 4+4+4+1+1+1 = + 15 pts soit un total de 61 pts.
Pour eux ils doivent gagner 2 fois à l'exterieur ou bien contre le racing (match à 6points) et esperer un faux pas du SF.

2 matchs à 6 points: RM - BO et SF - RM. Ces deux matchs voudront de l'or !!

Fourkid

Message par Fourkid » 22 févr. 2010, 16:33

Robb Stark a écrit :Au vu des calendriers et des resultats je pense qu'on connait les 5 premiers, au moins d'un naufrage bizzaroide (ca arrive^^)
Reste le Racing et le SF qui sont les 2 favoris pour la 6eme place, le BO en outsider et Brive si miracle ^^
le sport en général et le rugby du top 14 cette année prouve que rien n'est jamais fait, et en inrtégrant d'autres paramètres trels que confiance du moment et éviter d'affronter AB, CSBJ et MTG car ils vont se battre comme des affamés pour se maintenir en top 14, je pense que Toulouse et Toulon ne sont pas encore qualifiés .......... les seuls qui respirent un peu en ce moment sont CO, ASM et USAP, les 6 autres se tiennent en 10 pts .............. :shock:

la crapouille

Message par la crapouille » 22 févr. 2010, 19:05

Il y a trop de paramètres importants (selections , blessures,...)et d'incertitudes d'ici la fin du championnat.
Des faux-pas sont à prévoir de toutes les équipes mais je reste confiant pour le Racing et sa place dans les 6.
Je crois aussi malheureusement que le RCT finira dans les 6.
Pour moi les 6 au final seront les équipes qui y sont actuellement, il n'y aura pas de nouveau dans le groupe des 6, seulement du changement dans l'ordre :idea: bye bye les roses et les biarrots. ;)
Allez Racing.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 22 févr. 2010, 22:50

Indispensable de ramener 5 points entre Montpellier et Montauban et impératif de gagner contre Brive et le BO à domicile. 8-)
Compliqué à Toulouse :cry:
Le dernièr match contre le SF pour le plaisir :D
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 févr. 2010, 10:28

Robb Stark a écrit :Le Racing reçoit Brive et Biarritz pour se deplacer à Montpellier, Montauban, Toulouse et Paris
Ce ferait donc 4+4+1+1+1+1 = +12 pts
C'est exactement comme ça que j'ai procédé pour mes prévisions ( ;) ), à ceci dit que je vois au moins une victoire à l'extérieure et avec, bien sur, l'obligation de gagner les deux matchs "à la maison"...
Robb Stark a écrit :Le SF reçoit Toulouse, Clermont et le Racing et se deplace à Brive, Perpignan et Albi
Ca ferait donc 4+4+4+1+1+4 = +18 pts
Là par contre, suis un peu plus mitigé, les deux réceptions du SF (à savoir Toulouse et Clermont) moi je ne verrai pas deux victoires, mais au pire au moins une et un voire deux faux pas au SDF. Et puis que dire des déplacements à Brive et Perpi'...
Nan pour moi c'est méfiance à Biarritz et Brive
Fourkid a écrit :le sport en général et le rugby du top 14 cette année prouve que rien n'est jamais fait
Et tout à fait, et cette année c'est encore plus vrai que d'accoutumée... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Jeremy

Message par Jeremy » 23 févr. 2010, 11:25

Tout est vrai, j'ai fait le même calcul pour les 12 pts, maintenant je suis ok avec fourkid sur les 3 premiers pour toulouse toulon et racing c'est pas encore fait....
Si le RM gagne a Montpellier ( ils sont prenables maintenant) c'est encore mieux

Répondre