adversaires aux 6 premiere splaces
Re: adversaires aux 6 premiere splaces
On a quand même 6 points d'avance par rapport au 7eme...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Salut , pour ma part je trouve le resultat de biarritz brive plutot bon pour nous non? Je ne parle pas du jeu juste du resultat !
6 Points c'est rien, surtout que le racing va jouer 4 match contre des adversaires direct au top6 a savoir brive, toulouse, BO, SF et castres cet aprem....
Pour moi le racing prendra environ 15pts jusqu'a la fin de la saison
Pour moi le racing prendra environ 15pts jusqu'a la fin de la saison
Re: adversaires aux 6 premieres places et Play Off à Kaboul
Bonjour,
Ca vous dit une tournée de rugby à Kaboul ?
C'est ici :
http://lucho.20minutes-blogs.fr/
Encore bravo pour ce blog (le vôtre), un pur plaisir.
Rugbystiquement Vôtre.
Lucho
Ca vous dit une tournée de rugby à Kaboul ?
C'est ici :
http://lucho.20minutes-blogs.fr/
Encore bravo pour ce blog (le vôtre), un pur plaisir.
Rugbystiquement Vôtre.
Lucho
Lucho
- Racingmec
- Administrateur
Oui effectivement t'as bien raison, c'est pas grand chose, et comme je le souligne depuis un certains temps notre possible place pour les phases finale se gagnera aussi par rapport aux résultats (et faux pas :mrgreen: ) des autres équipes engagées dans la course aux six premières places...Jeremy a écrit :6 Points c'est rien, surtout que le racing va jouer 4 match contre des adversaires direct au top6 a savoir brive, toulouse, BO, SF
Quoi qu'il en soit la prochaine journée met trois concurrents directs pour la sixième place qualificative en possible difficulté avec un Castres-Brive et un Toulon-Biarritz. Au vue de notre rang je crois qu'il faut maintenant assurer la sixième place avec la possibilité de regarder vers la 5° si l'occasion est jouable mais vu que Toulon reçoit quatre fois...
Et puis que dire du fameux Sf-Toulouse...
Ce n'est vraiment pas fini à six journées de la fin...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
6 pts cela reste quand meme 2 victoires soit 1/3 des matchs ...... OK ca va très vite surtout cette saison mais il reste quand meme un petit matelas
Et puis quand le fait remarquer Racingmec il y a bcp de confrontation "inter top 6" donc il y aura forcément tous les jours des perdants dans la course aux barrages !!! on peut se retrouver 3ème un jour et 6ème de l'autre ....
Par contre je n'aurai qu'un seul voeu : ne nous faites pas le coup de l'aviron => tout le championnat dans les 6 premiers sauf la dernière ..............
Et puis quand le fait remarquer Racingmec il y a bcp de confrontation "inter top 6" donc il y aura forcément tous les jours des perdants dans la course aux barrages !!! on peut se retrouver 3ème un jour et 6ème de l'autre ....
Par contre je n'aurai qu'un seul voeu : ne nous faites pas le coup de l'aviron => tout le championnat dans les 6 premiers sauf la dernière ..............

Parce que Racing .........
Juste 5 points mais au vu des match a venir je préfère notre place à celle de nos poursuivants....
oui
gagner à Sapiac, au vu du we dernier, va etre corsé ........
en meme temps vous connaissez mon opinion sur USAP, donc un bon coup de pied au cul des catalans leur fait le plus grand bien et C mérité !!! :mrgreen:
Par contre gardons notre destin entre nos mains et engrengeons le max de pts, cad >24 pts :mrgreen:
gagner à Sapiac, au vu du we dernier, va etre corsé ........
en meme temps vous connaissez mon opinion sur USAP, donc un bon coup de pied au cul des catalans leur fait le plus grand bien et C mérité !!! :mrgreen:
Par contre gardons notre destin entre nos mains et engrengeons le max de pts, cad >24 pts :mrgreen:
Parce que Racing .........
Seul Toulouse et Bourgoins sont ressorti de Sapiac avec les 4 points... Après le SF et Castres on pris 2 points!
Moi ça me plairait d'aller chercher la victoire là bas ^^ on auras tout nos cadre de retour en plus (et notre ligne de 3/4 qui tourne de mieu en mieu)
C'est quand même de bonne augure pour la fin de saison, reste plus qu'a aligner deux bonne mitemps de suite... En fait avoir un banc pmlus étoffé et ça serait du TRES grand Racing
Moi ça me plairait d'aller chercher la victoire là bas ^^ on auras tout nos cadre de retour en plus (et notre ligne de 3/4 qui tourne de mieu en mieu)
C'est quand même de bonne augure pour la fin de saison, reste plus qu'a aligner deux bonne mitemps de suite... En fait avoir un banc pmlus étoffé et ça serait du TRES grand Racing
- Racingmec
- Administrateur
Enfin faudra pas oublier que lors de notre déplacement à Toulouse selon des calculs réalisé par moi même et ma personne, nous avons vu que nous pourrions perdre beaucoup en cas de défaite, car cette journée serait un boulevard pour nos poursuivants si on ne fait pas de résultat lors de ces deux déplacements...
Biarritz Montauban
Brive Bourgoin
Toulon Bayonne
Sf Clermont (sauf si a priori Clermont arrive favori à JB)
Biarritz Montauban
Brive Bourgoin
Toulon Bayonne
Sf Clermont (sauf si a priori Clermont arrive favori à JB)
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman