(2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing
Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing
Wiwi a ete mal utilisé jusque la et c'est que la rotation est mal faite.
Oui Sexton est meilleur mais il ne pourra pas jouer tout les matchs et il faut aussi garder les autres impliqués sinon on fera une saison pas terrible
Oui Sexton est meilleur mais il ne pourra pas jouer tout les matchs et il faut aussi garder les autres impliqués sinon on fera une saison pas terrible
Au contraire, il a un excellent pourcentage de réussite au placage. Le problème, c'est qu'il recule en défense.Chris CB a écrit :Le problème de Wiwi c'est son inégalité en défense. Il est bon sur les ballons d'attaque mais il a tendance à rater beaucoup de placage ce qui, dans le plan de jeu des Labit de Travers, peut poser des soucis. Si en plus, il s'avère que les rumeurs de départ de Wisnieski sont exacte, il jouera pas beaucoup.
Ceci dit, c'était de moins en moins et je l'ai vu plusieurs fois arrêter net Picamoles l'an dernier.
Et sinon, j'attend toujours de voir en quoi Sexton est meilleur que Wisniewski. Individuellement, oui, c'est sur mais ce qu'on attend d'un ouvreur, c'est de faire jouer ses équipiers. On suppose que Sexton a besoin d'un temps d'adaptation. Pourquoi pas ? Mais ça veut quand meme dire qu'actuellement, il n'est pas meilleur que Wisniewski. Et on ne sait pas QUAND il va réussir à s'adapter.
Je n'ai rien contre Sexton et il m'a, moi aussi, convaincu depuis le début de la saison. Mais je n'ai pas envie de me laisser émerveiller par son statut de star internationale. Et quand on voit comment il a eu du mal à se débarasser de la concurrence de Ronan O'Gara, bon ouvreur mais qui, lui aussi, aurait eu beaucoup de mal à s'imposer en EDF, on se rend compte qu'il est loin d'être l'ouvreur ultime qu'on nous vend.
Pas convaincu par la passe au pied...
Je ne comprend pas comment on fait pour ne pas le marquer celui la !
la mêlée a l'air bien , essai pour nous !!! je ne sens pas l’arbitre enclin a nous faire le moindre cadeau
YESSS ! C'est corrigé
Essai gag quand meme...
Sexton est quand même super fiable fac aux poteaux !
bon contre en touche
On sent de l'envie , ça avance sur les impacts !