betis a écrit :VDM n'avait pas joué contre Grenoble sauf erreur de mémoire possible bien sur
je viens de vérifier, en faite Van Der Merwe était prévu en titulaire pour grenoble, et a été remplacé le jour du match par Metz
Pour le cas Wisniewki/Sexton,
Je pense que le staff a mal géré l'effectif.
Au lieu de faire une bonne alternance entre les 2 joueurs en ce disant j'ai 2 très bon joueur avec un d'un nveau supérieur.
j'ai l'impression qu'ils sont parti en ce disant j'ai un n°1 et un n°2. Puis ils ont commencé la saison en voulant donner du temps de jeu à leur n°1 vu qu'il venait d'arriver et ensuite ils sont parti sur le schéma, N°1 pour les matchs important, n°2 pour les autres ... Sauf qu'au momment de faire soufler le n°1, le n°2 était légèrement touché ... ils ont quand même voulu le faire jouer ... résultat il s'est blessé. Donc pas de repos pour le N°1.
Et maintenant que Wisniewski est de retour, ba on ne peut pas mettre Sexton au repos car c'est les matchs de H-cup.
S'ils avaient fait jouerWisniewski en titulaire sur certain match du tout début de la saison (comme contre Bayonne voir Oyonnax), alors lorsque Wisniewski s'est blessé, Sexton aurait été plus frais.
Et même ils n'auraient peut-être pas fait joué Wisniewski alors qu'il avait des douleurs, car Sexton aurait été suffisament frais pour être titulaire à nouveau.
Bon maintenant il n'est pas trop tard pour se reprendre, pour montrer qu'il y a de la place pour Wisniewski et que l'on a besoin de lui.
Je pense que Wisniewski sera titulaire pour le Derby. Sexton va avoir besoin de repos, ensuite il y aura les doublons etc ... donc Wisniewski va pouvoir enchainer des matchs 8-)