(2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Discussions sur la H-Cup
dorgda

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par dorgda » 14 oct. 2013, 18:46

Mouais bonjour la defense carton pate des anglais aussi.
Alors ca va etre tres difficile mais si on met la même intensité en defense que Dimanche ca sera pas une partie de plaisir pour eux non plus

psy78

Message par psy78 » 14 oct. 2013, 19:02

dorgda a écrit :Mouais bonjour la defense carton pate des anglais aussi.
Alors ca va etre tres difficile mais si on met la même intensité en defense que Dimanche ca sera pas une partie de plaisir pour eux non plus
exactement !! Et je ne me fais pas de soucis la dessus , l'intensité sera la même . Je ne sais pas ce que vaut le pack des Scarlett , mais il ne doit pas être comparable à celui de l'ASM ! Peut être que l'on sera plus tranquille , avec plus de possessions de balles .

dorgda

Message par dorgda » 15 oct. 2013, 11:50

La victoire contre Clermont a laissé des traces du côté du Racing-Métro. Touché à une main, Maxime Machenaud ne s’est pas entraîné mardi. Le demi de mêlée international pourrait déclarer forfait pour deuxième journée de H Cup samedi contre les Scarlets. L’Argentin Juan Martin Hernandez, sorti en première mi-temps dimanche en raison d’une douleur à la cuisse, était également absent de l’entraînement.

pausecitron

Message par pausecitron » 15 oct. 2013, 13:30

et bien profitons en pour changer la charniere..
machenaud/ sexton au repos un peu...machenaud etant deja forfait,il faut mettre sexton au chaud..

par contre pas Descons !!!! magnaval/wiwi ou meme magnaval/dambielle feront l'affaire

Gorkh

Message par Gorkh » 15 oct. 2013, 13:39

Sexton nous offre peut-etre le statut de province irlandaise honoraire avec les avantages qui vont avec. Je réfléchirai à deux fois avant de le mettre au repos en H-cup :lol:

dorgda

Message par dorgda » 15 oct. 2013, 13:54

pausecitron a écrit :et bien profitons en pour changer la charniere..
machenaud/ sexton au repos un peu...machenaud etant deja forfait,il faut mettre sexton au chaud..

par contre pas Descons !!!! magnaval/wiwi ou meme magnaval/dambielle feront l'affaire
Y a Snyman aussi en 9 ;)
Sinon je suis d'accord avec Gorkh. Quand Sexton a parlé a Owens ce dernier ne l'a pas envoyé bouler comme il font avec les joueurs francais

N'empeche je remarque qu'a chaque fois qu'on joue Clermont ils nous cassent des joueurs :evil:

vincent

Message par vincent » 15 oct. 2013, 14:54

Gorkh a écrit :Sexton nous offre peut-etre le statut de province irlandaise honoraire avec les avantages qui vont avec. Je réfléchirai à deux fois avant de le mettre au repos en H-cup :lol:
dorgda a écrit :Sinon je suis d'accord avec Gorkh. Quand Sexton a parlé a Owens ce dernier ne l'a pas envoyé bouler comme il font avec les joueurs francais
Je me suis fait la réflexion Dimanche soir. Qu'avoir Sexton nous a bien aidé auprès de M. Owens
Depuis 1882

pausecitron

Message par pausecitron » 15 oct. 2013, 15:22

oui mais on ne tombera pas toujours sur des arbitres irlandais.. mdr
Si on tombe sur un anglais c est defaite assurée :)

Gorkh

Message par Gorkh » 15 oct. 2013, 15:33

vincent a écrit :
Gorkh a écrit :Sexton nous offre peut-etre le statut de province irlandaise honoraire avec les avantages qui vont avec. Je réfléchirai à deux fois avant de le mettre au repos en H-cup :lol:
dorgda a écrit :Sinon je suis d'accord avec Gorkh. Quand Sexton a parlé a Owens ce dernier ne l'a pas envoyé bouler comme il font avec les joueurs francais
Je me suis fait la réflexion Dimanche soir. Qu'avoir Sexton nous a bien aidé auprès de M. Owens
Je sais pas si on a gagné grace à la présence de Sexton mais une chose est sure : ce match en top14, on l'aurait perdu. On aurait été beaucoup plus pénalisé sur les melées par exemple.

pausecitron

Message par pausecitron » 15 oct. 2013, 16:15

et pourtant on a ete pas mal penalisés en mélée..
et on a eu de la chance que Ducalcon ne se prenne pas un carton avec toutes les remontrances de Mr owen..
enfin la Hcup est bien differente du TOP 14..

Répondre