Transfert 2014
Re: Transfert 2014
Tu as oublié Claassen ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Oups... :mrgreen:Ced78 a écrit :Tu as oublié Claassen ^^
L'équipe du "Ragot-Racing" version 2014/2015 présente :
...... - ...... - ......
...... - ......
...... - Claassen - ......
...... - ......
...... - ...... - ...... - ......
Dulin
Voilà voilà...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Avant du recruter trop de Gallois, il faudrait deja que les notres donnent satisfactionBataille Racing-Toulon pour un gallois
Publié le sam 12/10/2013 10:00
Plusieurs gallois sont susceptibles de rejoindre la France la saison prochaine, comme Halfpenny, Warburton ou Jones.
Concernant Alun Wyn Jones, Clermont semblait en pole position pour l’accueillir. Mais avec la prolongation de Julien Pierre et la signature imminente de Sébastien Vahaamahina, il semblerait que l’ASM ait abandonné la piste. Du coup, c’est Toulon et le Racing-Métro qui serait désormais en piste pour accueillir le deuxième-ligne comme l’indique Midi Olympique. « Je serai stupide de refuser une grosse proposition venant de France. Si je me rends compte que c’est la meilleure opportunité pour moi, je déciderai d’y aller. » a déclaré l’international gallois.

Mauvaise nouvelle dans le midol:
Wiwi aurait ete recu a Toulon. Je comprendrais pas qu'il aille a Toulon alors qu'ils auraient Michalak et Giteau en 10.
Toulouse oui car ils veulent remplacer Beauxis mais Toulon :(
Sinon Sam Davies et Alex Cuthbert pourraient s'engager avec le Racing.
Wiwi aurait ete recu a Toulon. Je comprendrais pas qu'il aille a Toulon alors qu'ils auraient Michalak et Giteau en 10.
dorgda a écrit :Mauvaise nouvelle dans le midol:
Connaissant la politique du club envers les joueurs qui quittent le navire , je pense que l'on verra très peu Wiwi sur les terrains si vraiment c'est ça dernière saison au racing :(
En même temps il attend quoi Lorenzetti pour lui proposer un prolongation?psy78 a écrit :dorgda a écrit :Mauvaise nouvelle dans le midol:
Connaissant la politique du club envers les joueurs qui quittent le navire , je pense que l'on verra très peu Wiwi sur les terrains si vraiment c'est ça dernière saison au racing :(
Pour le Temps de jeu on a pas 50 dix derriere Sexton donc je pense qu'il jouera et c'est parce qu'il a été vu a Toulon qu'il a signé (j'y crois encore).
Par contre, à Toulouse, la rumeur commence à se faire entendre concernant sa venue. Ceci dit, c'est une rumeur, rien de plus.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Peut être que cela a déjà été fait !dorgda a écrit :En même temps il attend quoi Lorenzetti pour lui proposer un prolongation?psy78 a écrit :dorgda a écrit :Mauvaise nouvelle dans le midol:
Pour le Temps de jeu on a pas 50 dix derriere Sexton donc je pense qu'il jouera et c'est parce qu'il a été vu a Toulon qu'il a signé (j'y crois encore).
Ca aurait transpiré je pense comme infopsy78 a écrit : Peut être que cela a déjà été fait !
En même temps Boudjellal a dit lui même qu'il voyait tout le monde sans pour autant vouloir réellement concrétiser.
Donc effectviement sachant qu'il y a Michalak et Giteau je pense pas que Wiwi ai signé.
Donc effectviement sachant qu'il y a Michalak et Giteau je pense pas que Wiwi ai signé.
Depuis 1882