(1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Discussions sur la H-Cup
Ced78

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par Ced78 » 07 oct. 2013, 15:36

grandpoulpe a écrit :
Ced78 a écrit :
Certains ont joués en dessous de leur niveau j'ai vraiment eu l'impression qu'il se retenaient pour éviter les blessure avant la H-Cup...

.
J'espère que tu as tort sinon ce serait une honte.
Non humain, et des fois inconcient... La H-Cup c'est quand même la vitrine du rugby européen sur la scène internationnal, vaut mieux briller en H-Cup qu'en TOP14 ;)
Surtout qu'en TOP 14 tu as 26 match tu peux finir 6 eme et jouer le brennus, en H-Cup c'est pas la même histoire, faut surtout pas te ratter d'entré
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

pausecitron

Message par pausecitron » 07 oct. 2013, 15:55

oui enfin excuse moi je veux bien être humain, mais la conscience professionnelle tu en fais quoi?
y a pas de matchs a lever le pied,et comme dit grandpoulpe ca serait une honte..
Déjà ils ont levé le pied a l 'entrainement...

moi je les mettrais a l'amende,pour qu'ils comprennent bien que l'on choisi pas son match et que l'on est pas un titulaire indispensable..
Bref demain j'espere que Labit va mettre en oeuvre ces propos tenus dans la presse et qu il ne va pas le laisser influencer par la présidence du club...

dorgda

Message par dorgda » 07 oct. 2013, 16:24

pausecitron a écrit :oui enfin excuse moi je veux bien être humain, mais la conscience professionnelle tu en fais quoi?
y a pas de matchs a lever le pied,et comme dit grandpoulpe ca serait une honte..
Déjà ils ont levé le pied a l 'entrainement...

moi je les mettrais a l'amende,pour qu'ils comprennent bien que l'on choisi pas son match et que l'on est pas un titulaire indispensable..
Bref demain j'espere que Labit va mettre en oeuvre ces propos tenus dans la presse et qu il ne va pas le laisser influencer par la présidence du club...
Je pense que la "presidence" doit avoir le match de samedi dernier en travers de la gorge et veut des victoires maintenant avec qui que ca soit sur le terrain ;)

psy78

Message par psy78 » 07 oct. 2013, 17:05

J’espère une réaction du groupe sur ce match . Si on perds , fini la Hcup car nous ne sommes pas dans un groupe où le meilleur second aura une place pour les 1/4 ( pas de club italien , et en plus on ne prends pas de BO ) . Bref j’espère que la dernière défaite servira au moins à çà ! En plus je vais voir le match au stade avec mes beaux parents auvergnats .... dur dur les weekend si on perd !

dorgda

Message par dorgda » 07 oct. 2013, 18:27

psy78 a écrit :J’espère une réaction du groupe sur ce match . Si on perds , fini la Hcup car nous ne sommes pas dans un groupe où le meilleur second aura une place pour les 1/4 ( pas de club italien , et en plus on ne prends pas de BO ) . Bref j’espère que la dernière défaite servira au moins à çà ! En plus je vais voir le match au stade avec mes beaux parents auvergnats .... dur dur les weekend si on perd !
Ah ouais mais tu prend le baton pour te faire battre la. Enfin a moins que tu aimes ca :mrgreen:

psy78

Message par psy78 » 08 oct. 2013, 22:58

Quelqu'un est allé voir l'entraînement pour avoir une idée de la compo ?

racingmen

Message par racingmen » 09 oct. 2013, 09:34

Oui,

Plusieurs incertitudes :
Si Jonathan w et Ben fall sont remis ils seront sans doute aligne dimanche
Nous devrions avoir imhoff sur les ailes et Hernandez 1er centre
Quovu en impact player suite à un échange avec les coachs super sympa et tres tres disponibles,
Ils se sont excuses de la prestation de samedi derniere en expliquant que nous les
Supporters avions fait le travail mais pas eux et qu'ils vont recadrer les choses
Pour permettre au maillot du racing de briller de nouveau.
Magnaval sera sans doute sur la feuille de match

racingmen

Message par racingmen » 09 oct. 2013, 09:36

Encore beaucoup d'en avant au début de l'entrainement, les entraineurs sur ce sujet ont été dur avec les joueurs et ont travailler cette phase, l'entraineme t etait à balles reelles, Vandermer s'est meme ouvert une arcade, l'ensemble des joueurs ont ete serrer la main des supporters present par la suite

dorgda

Message par dorgda » 09 oct. 2013, 09:49

racingmen a écrit :Oui,

Plusieurs incertitudes :
Si Jonathan w et Ben fall sont remis ils seront sans doute aligne dimanche
Nous devrions avoir imhoff sur les ailes et Hernandez 1er centre
Quovu en impact player suite à un échange avec les coachs super sympa et tres tres disponibles,
Ils se sont excuses de la prestation de samedi derniere en expliquant que nous les
Supporters avions fait le travail mais pas eux et qu'ils vont recadrer les choses

Pour permettre au maillot du racing de briller de nouveau.
Magnaval sera sans doute sur la feuille de match
C'est vraiment bien et tout a leur honneur
Hernandez 1er centre pourquoi pas mais je sceptique car il n'y pas joué depuis longtemps et il n'aura aucun automatisme avec Sexton c'est risqué

racingmen

Message par racingmen » 09 oct. 2013, 10:44

Je pense qu il ne sera aligné premier centre que si notre
Jonathan est titulaire

Répondre