adversaires aux 6 premiere splaces

Discussions sur le Championnat de France
Templier92

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Templier92 » 09 févr. 2010, 15:05

Racingmec a écrit :
Templier92 a écrit :Ça me rappelle un club de foot !!! :cry:
Un club de foot ???!!! :o
Lequel ?
Arrête, tu me fais mal...... :oops:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Fourkid

Message par Fourkid » 09 févr. 2010, 17:18

Pour revenir au sujet ( :evil: ) fais chier la victoire de USAP car du coup avec 60 pts ils prennent le large !!
j'espère qu'ils vont se faire dérouiller lors des prochains rencontres surtout qu'ils ont une fin de championnat tendue : ASM, CO, SF, BO, RCT .......... :lol:
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 10 févr. 2010, 10:38

Fourkid a écrit :Pour revenir au sujet ( :evil: ) fais chier la victoire de USAP car du coup avec 60 pts ils prennent le large !!
j'espère qu'ils vont se faire dérouiller lors des prochains rencontres surtout qu'ils ont une fin de championnat tendue : ASM, CO, SF, BO, RCT .......... :lol:
C'est vrai, mais en même temps je crois que malgré et notre très belle saison, ils jouent dans une catégorie qui n'est pas "encore" la notre. Eux jouaient le titre en début d'année, nous le maintien avec, comme possibilité, au cas où les affaires marcheraient bien, d'accrocher une place dans les six premiers. Et si cette place qualificative est là pour le Racing, on pourra dire que cette année on aura plus que"rempli" le contrat, alors que pour eux en début de saison c'est un minimum...
Enfin c'est ce que je crois... ;)
Tendue la fin de championnat va l'être, c'est clair (mince je parle comme Yoda :| ), pourvu que tous les prétendants ( mais néanmoins rivaux)à ces places connaissent un ou deux matchs de moins bien, mais bon faudra assurer de notre côté aussi... :twisted: :twisted: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 févr. 2010, 12:08

En tous cas au cours de cette journée faudra garder en priorité (si victoire du Racing il y a, mais j'y crois), les équipes que l'on pourrai distancer pour la course aux places qualificatives..:

A savoir Toulouse-Toulon, Biarritz-Brive et Bourgoin-SF

Si on gagne et que dans le même temps Toulon, Brive et le Sf perdent on pourrai créer un petit écart qui serait vraiment intéressant avant de négocier nos deux déplacements à Montpellier et Montauban...
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 18 févr. 2010, 13:57

vu les confrontations du we G tout misé sur des défaites de RCT, CAB et SF ce qui nous permettrait de nous "envoler" au classement un créer une marge de manoeuvre avant de négocier 2 déplacements batards :
- MTG est joueur et leur maintien n'est pas encore mathématiquement assuré,
- MHRC idem mais 2 leaders sollicités avec edf .... belle carte à jouer
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 19 févr. 2010, 10:32

Montauban me fait plus peur, c'est le genre d'équipe à se transcender au moment même où elle joue un gros, Montpellier sans T-d et Ouedraogo c'est tout de même plus intéressant, il suffira de surveiller Gorgodze pour qu'on puisse l'aider à se reposer 10 minutes sur le banc de chaques mi-temps ( :mrgreen: ); et la différence peut être faite (oulala c'est pas très sport ça... :mrgreen: )
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 19 févr. 2010, 11:29

Racingmec a écrit : Montauban me fait plus peur, c'est le genre d'équipe à se transcender au moment même où elle joue un gros, Montpellier sans T-d et Ouedraogo c'est tout de même plus intéressant, il suffira de surveiller Gorgodze pour qu'on puisse l'aider à se reposer 10 minutes sur le banc de chaques mi-temps ( :mrgreen: ); et la différence peut être faite (oulala c'est pas très sport ça... :mrgreen: )
Désolé de jouer les rabat joie mais lors de la 21 eme journée tout les internationnaux seront de retour!
LNR a écrit :La LNR souligne que les 23 joueurs retenus pour le match contre l’Italie pourront participer aux matchs du championnat avec leur club lors de la 21ème journée du TOP 14 Orange des 5/6 mars 2010.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Jeremy

Message par Jeremy » 19 févr. 2010, 12:10

La marche de manoeuvre est très faible, le racing va devoir prendre des points a chaque match qu'il lui reste...
La fin de championnat va etre dure avec trois dernier match ou les points seront dur a prendre...

narvalo95
Localisation : EN PMR AVEC AMAR MON POTE EN FAUTEUIL PROCHE DU BISTRO

Message par narvalo95 » 19 févr. 2010, 13:17

obelix26 a écrit :salut je voulais juste avoir un topic sur nos adversaires, leurs resultats et vos opinions :
La victoire de clermont laisse toulouse à portée de points mais avec un calendrier favorable pour la fin de championnat. ( du moins c'est ce que je pense)
biarritz est un concurrent serieux avec une fin de saison peut etre aussi difficile que nous
reste le stade français qu'on joue en derniere journée et toulon qui a une fin aussi un peu plus clémente ! Pour moi les adversaires à surveiller sont BO et Stade français en derniere journée ! D'ailleurs est ce que les premieres places se joueront en J26 ?
qu'en pensez vous?
Et les bonus !! Nos adversaires les marquent plus souvent que nous je pense , non?
Salut c' est Narvalo95 situé en PMR sur la piste cendrée du stade le moins loin de la Bodéga. J' accompagne une personne en fauteuil roulant.
Demain c' est Castres et on a peut-être une chance avec Sébastien qui joue.
Castres ils ont personne en équipe de France. Je ne pourrai pas y être mais de tout coeur avec vous devant ma télé.
Pourquoi Marteens ne joue pas?

narvalo95
Localisation : EN PMR AVEC AMAR MON POTE EN FAUTEUIL PROCHE DU BISTRO

Message par narvalo95 » 19 févr. 2010, 13:21

Jeremy a écrit :La marche de manoeuvre est très faible, le racing va devoir prendre des points a chaque match qu'il lui reste...
La fin de championnat va etre dure avec trois dernier match ou les points seront dur a prendre...
Il faut aussi que toulouse éclate Toulon pour qu' on s' éloigne un peu et avoir un peu de marge.

Répondre