Pour le beau jeu on repassera..ce n 'est pas le style des laurents..
Quand ils étaient a Castres,c 'était une équipe pénible a voir jouer mais terriblement efficace..profitant de leur temps forts et se nourrissant des fautes des adversaires
Pour le Racing ca en prend le même chemin..mais il faut savoir ce que l on veut..
Je crois qu'ici tout le monde préfère le titre de champion au beau jeu..
Mais va falloir être patient car castres n'a pas été champion de suite et ce qui a fonctionné chez eux,ne marchera pas forcement au racing.
Les supporters castrais semble préféré le jeu proposé cette saison...
(8ème journée de TOP 14) Castres - Racing
-
Re: (8ème journée de TOP 14) Castres - Racing
Je ne suis pas d'accord car quand ils dirigaient les Babaas on voyait du jeu.pausecitron a écrit :Pour le beau jeu on repassera..ce n 'est pas le style des laurents..
Quand ils étaient a Castres,c 'était une équipe pénible a voir jouer mais terriblement efficace..profitant de leur temps forts et se nourrissant des fautes des adversaires
Pour le Racing ca en prend le même chemin..mais il faut savoir ce que l on veut..
Mais va falloir être patient car castres n'a pas été champion de suite et ce qui a fonctionné chez eux,ne marchera pas forcement au racing.
Donc oui ce n'est pas la même pression etc.. mais ils en sont capables.
Maintenant, on ne gagne pas sans les bases et on est deja pas encore tres au point sur les bases.
Alors oui pour le moment c'est pas beau mais si tu n'arrive pas a etre correct deja sur les bases tu ne n'envoie pas de jeu.
Maintenant ca s'ameliore donc si on passe dans un rythme ou on sera solide sur les bases alors on pourra envoyer du jeu.
Apres beau ou pas du moment qu'on ait le titre je pleurerais pas :mrgreen:
EXACTEMENT !! Mais il faut bien reconnaître qu'envoyer du jeu (ou essayerpausecitron a écrit :Pour le beau jeu on repassera..ce n 'est pas le style des laurents..

Exemple: l'ASM qui joue qui joue qui joue mais quand il faut gagner, perd.......même le CO a eu plus de Brennus qu'eux ( le dernier grâce à la patte des 2 Lolos; pas des plus séduisante visuellement, mais extrèmement efficace).
Racing: Le Roux convoqué devant la commission de discipline de la LNR
Par Clément Mazella le 01/10/2013 à 17:32, mis à jour le 01/10/2013 à 17:34@RugbyramaFR
Le trosième ligne international du Racing-Metro, Bernard Le Roux, est convoqué devant la commission de discipline de la LNR en sa séance du 16 octobre. Le Francilien a été cité pour son comportement lors de la rencontre face à Castres samedi dernier.
Il a fait quoi en fait ?dorgda a écrit :Racing: Le Roux convoqué devant la commission de discipline de la LNR
Par Clément Mazella le 01/10/2013 à 17:32, mis à jour le 01/10/2013 à 17:34@RugbyramaFR
Le trosième ligne international du Racing-Metro, Bernard Le Roux, est convoqué devant la commission de discipline de la LNR en sa séance du 16 octobre. Le Francilien a été cité pour son comportement lors de la rencontre face à Castres samedi dernier.
Il s'est chamailler en fin de match (d'ailleurs il prend un jaune a la 80eme)
je me demande si le carton n'est pas mis car il aurait volontairement marcher sur une articulation d'un joueur au sol , c'est ce que j'ai cru entendre quand les 2 arbitres discutaient ensemble ...