La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Gorkh » 21 sept. 2013, 22:49

betis a écrit :certains journalistes n'arretent de pas de balancer une info qui dit que Vern Cotter partirait avant la fin de saison...
info intox ? je ne sais pas , mais ça sent pas bon .....
Si trop d'"incidents Montpellierains" devaient arriver, ça pourrait devenir une prophétie auto-réalisatrice.
Mais je pense que c'est pour le moment basé plus sur des conjonctures que du solide. Enfin... j'espère. On a vu au Racing à quel point c'est inutile de changer un entraineur en plein milieu d'une saison, ça fout le bordel plus qu'autre chose :?

Gorkh

Message par Gorkh » 21 sept. 2013, 23:26

betis a écrit :Gagner à Biarritz sera presque impératif .......... :P pour le Racing
c'est dingue quand même
statistiquement les chances de maintient de Biarritz sont faibles
Ouais, ils font des débuts de saison pourries depuis plusieurs années pour se ressaisir en janvier et faire une bonne deuxième partie.
Sauf que c'est de pire en pire chaque année. Je sais pas si ça sera cette année mais à un moment, ça ne passera plus.

AbaRa

Message par AbaRa » 21 sept. 2013, 23:34

A noter la victoire avec bonus offensif de Brive à domicile face à l'USAP alors que ce dernier avait envoyé la grosse équipe. 8-)

Gorkh

Message par Gorkh » 21 sept. 2013, 23:36

AbaRa a écrit :A noter la victoire avec bonus offensif de Brive à domicile face à l'USAP alors que ce dernier avait envoyé la grosse équipe. 8-)
J'ai l'impression qu'on a pour le moment joué les équipes plus faibles, sauf quand on s'est fait atomiser.
On aura pas droit à l'erreur par la suite. J'espère voir un beau visage la semaine prochaine à Castres et minimum un bonus.

dorgda

Message par dorgda » 21 sept. 2013, 23:45

Gorkh a écrit :
AbaRa a écrit :A noter la victoire avec bonus offensif de Brive à domicile face à l'USAP alors que ce dernier avait envoyé la grosse équipe. 8-)
J'ai l'impression qu'on a pour le moment joué les équipes plus faibles, sauf quand on s'est fait atomiser.
On aura pas droit à l'erreur par la suite. J'espère voir un beau visage la semaine prochaine à Castres et minimum un bonus.
Ouais enfin sauf que l'USAP a quand battut le MHR avec le BO donc bon par exemple

Gorkh

Message par Gorkh » 21 sept. 2013, 23:47

Pas faux.
Quel bordel ce Top 14 pour le moment :lol:
Au moins, on est toujours comptablement dans le coup.
Au britannique, on est à hauteur de toulouse et castres ou à 1 point près, 6ème ou 5ème à égalité avec 3 clubs.

dorgda

Message par dorgda » 21 sept. 2013, 23:53

Gorkh a écrit :Pas faux.
Au britannique, on est à hauteur de toulouse et castres ou à 1 point près, 6ème ou 5ème à égalité avec 3 clubs.
Surtout on a améliorer notre attaque puisqu'on a mis 3 essais ;) mais on doit etre toujours dernier par contre :(

Gorkh

Message par Gorkh » 22 sept. 2013, 00:21

dorgda a écrit :
Surtout on a améliorer notre attaque puisqu'on a mis 3 essais ;) mais on doit etre toujours dernier par contre :(
Si ça va exponentiellement jusqu'à la fin de la saison, ça me va, perso :lol:
Je veux bien être dernier du classement des essais si, à la fin, ils soulevent un bout de bois.

dorgda

Message par dorgda » 22 sept. 2013, 10:09

Gorkh a écrit :
dorgda a écrit :
Si ça va exponentiellement jusqu'à la fin de la saison, ça me va, perso :lol:
Je veux bien être dernier du classement des essais si, à la fin, ils soulevent un bout de bois.
oui moi aussi mais on peut, peut etre , faire les deux ;)

Gorkh

Message par Gorkh » 28 sept. 2013, 18:52

betis a écrit :Oyonnax gagne , bravo
quelle envie que d'autres équipes s'inspire de Oyonnax dans l'envie
bravo :D
D'autant plus beau qu'ils ont été mauvais en touche et en melée.
Et à coté de ça si c'était pas un grand Toulon, c'était pas non plus un mauvais.

Répondre