Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 18 févr. 2010, 11:54

la crapouille a écrit :Les 9 sont tous roublards, obligé vu le physique :lol: excepté Kelleher et autres specimens rares.
:lol:
Je pensais surtout à lui quand j'ai écrit le poste en fait ! :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Jeremy

Message par Jeremy » 18 févr. 2010, 12:26

Si Durand signe, je ne suis pas inquiet sur ses prestations le mec connait le top 14 après tout ne sera qu'une question d'integration

Fourkid

Message par Fourkid » 18 févr. 2010, 19:33

A priori Sackey a signé pour 2 ans au RCT ........ un bon ailier de moins sur le marché !!!
sinon y a aussi Jean Bernard Michu qui a signé à US Bécon les granits, mais tout le monde s'en fout ..........
Parce que Racing .........

Wisniewski10

Message par Wisniewski10 » 18 févr. 2010, 19:44

Ce qui m'inquiète quand même c'est la volonté de depart de Wisniewski qui est pour moi le moteur du racing cette saison... :cry:

la crapouille

Message par la crapouille » 18 févr. 2010, 19:45

Fourkid a écrit :sinon y a aussi Jean Bernard Michu qui a signé à US Bécon les granits, mais tout le monde s'en fout ..........
Oh les cons, ils l'ont fait signer quand meme :lol: :lol: :lol:

A votre avis que pensent tous ces Toulonnais actuels qui doivent finir ce championnat sous tension alors qu'ils voient arrivé une armada de joueurs susceptible de leurs piquer leurs places :?: Perso je ne pense pas que cela les aident à se sortir les doigts pour accrocher une place dans les 6 premiers malgré le fait que se soient des pros.
En tout cas pour un supporter du RCT, il faut une sacrée memoire pour se souvenir de chaque mec ,et des ou de la saison qu'il a faite au club. ;)

Fourkid

Message par Fourkid » 18 févr. 2010, 19:59

la crapouille a écrit : Perso je ne pense pas que cela les aident à se sortir les doigts pour accrocher une place dans les 6 premiers malgré le fait que se soient des pros.
En tout cas pour un supporter du RCT, il faut une sacrée memoire pour se souvenir de chaque mec ,et des ou de la saison qu'il a faite au club. ;)
au contraire ils vont se décarcasser pour mériter leur place l'an prochain et faire regretter MB de son investissement ... :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 19 févr. 2010, 10:49

Fourkid a écrit :sinon y a aussi Jean Bernard Michu qui a signé à US Bécon les granits, mais tout le monde s'en fout........
Non pas du tout en fait. Tu as bien raison de le souligner Bécon les granits, petite commune du Maine et Loire, affiche très clairement ses ambitions pour la saison prochaine, qui reste la montée.... ;) :lol:
Fourkid a écrit :
la crapouille a écrit : Perso je ne pense pas que cela les aident à se sortir les doigts pour accrocher une place dans les 6 premiers malgré le fait que se soient des pros.
au contraire ils vont se décarcasser pour mériter leur place l'an prochain et faire regretter MB de son investissement ... :lol:
Hein..... je pense que ça peut être à double tranchant... Mais moi ce qui m'étonne c'est l'arrivée de tous ces grands noms où parfois ça sent vraiment la fin de carrière, ou il commence a y avoir un peu trop pléthore. En fait j'en ai surtout l'image d'un club qui construit une équipe pour la prochaine saison et ce depuis leur remontée sans "construire" réellement l'avenir avec de jeunes joueurs issus des centres de formation, Maestri par exemple, pouvait être le porte drapeau de ce renouveau et ils l'ont pas gardé. C'est sur qu'un Wilko ou un Fernandez-Lobbe et qu'un futur Williams (ou pas) est plus vendeur de maillots.... :? :?
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 19 févr. 2010, 11:22

Williams est oublié par le RCT! c'est Paul Sackey qui remporte la timbale. Il arrive à Toulon la saison prochaine...

Du coup Williams est dispo pour couvrire une aile d'un certain club qui serait peut être à la recherche d'un ailier pour couvrir des départs potentielles...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 19 févr. 2010, 11:51

Goode (Brive) rejoint les Sharks

D'un commun accord avec le club, Andy Goode a été libéré de son contrat avec Brive pour rejoindre dès le week-end prochain les Natal Sharks. Il deviendra ainsi le premier joueur anglais à évoluer dans le haut niveau du Super 14. «Andy Goode a eu cette opportunité qui n'arrive qu'une fois dans la vie. Après réflexion avec l'encadrement sportif, j'ai décidé de le libérer», a commenté Simon Gillham, le Directeur Général du CA Brive. «Je remercie le CA Brive de me laisser vivre cette magnifique expérience. Cela a été dur de dire au revoir à mes coéquipiers, mais je ne manquerai pas de suivre les résultats de Brive depuis Natal», a répondu Goode.

Un ouvreur de plus chez les Sharks, tiens tiens....
Ne prépareraient-ils pas un départ...... :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 19 févr. 2010, 15:32

[quote="Racingmec] Non pas du tout en fait. Tu as bien raison de le souligner Bécon les granits, petite commune du Maine et Loire, affiche très clairement ses ambitions pour la saison prochaine, qui reste la montée.... ;) :lol:
[/quote]
merde tu connais ........... donc pellouailles les vignes te parle aussi !!!!
quel vivier de ville gag le maine et loire :lol:

Verrouillé