(8ème journée de TOP 14) Castres - Racing

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa

Re: (8ème journée de TOP 14) Castres - Racing

Message par AbaRa » 24 sept. 2013, 01:00

Tu préfères quand même que ton équipe gagne à domicile, devant son publique et donc devant toi; Et puis la H-cup, il faut gagner les 2 matchs si l'on veut espérer passer enfin cette phase de poule
=> donc ça fait que la 4 matchs suivants il faut les gagner plus que autres
bien sûr qu'il faut gagner tout les matchs (perso dans les jeux des pronostiques je mets toujours le Racing, je ne peut pas mettre autrement :oops: ) mais il y en a qui valent plus que d'autre comme les matchs à domicile, ceux de H-cup et les phases finales
on ne fabrique pas de résultat à l'avance, mais l'on met une plus grande valeur sur certain matchs et plus la valeur est élevé plus tu as besoin de la victoire et donc plus tu y mets les moyens

Xav

Message par Xav » 24 sept. 2013, 11:07

dorgda a écrit :On verra bien ce que deciderons les Lolos.
C'est vrai que ramener des points de la bas serait genial surtout refroidir leur public qui nous crache dessus depuis que les lolos ont dit qu'ils viendraient chez nous.
Neanmoins en avons nous les moyens? Sur le papier oui mais sur le terrain je dirais qu'ils sont meilleurs que nous pour le moment
Ouh la la mon ami, Nous n'avons jamais craché sur vous mais mettez vous un peu à notre place !!
Si vous aviez deux entraîneurs qui, avec de moyens financiers se situant dans la moyenne basse du Top 14 (ce qui n'est pas votre cas) vous permettent d'année en année d'approcher le graal en luttant d'égal à égal avec les très grosses écuries, vous annonçaient en milieu de saison qu'ils partent la saison suivante pour diriger une autre équipe concurrente, je ne sais pas comment vous le prendriez ?? pas très bien certainement et j'imagine que votre forum serait comme le nôtre à ce moment là un peu "chaud bouillant"...............................
Pour confirmer mes dires : http://supportersduco.forumsactifs.net/t15318-co-metro. Il n'y a aucune attaque contre vous.
Cela dit tu devrais plutôt t'en prendre à votre nouveau "coach bis", Ronan O'gara pour avoir dit : « Il faudrait que le Racing se trouve des supporters. »
Ca oui, c'est cracher sur vous :shock:

dorgda

Message par dorgda » 24 sept. 2013, 11:41

Xav a écrit :
C'est vrai que ramener des points de la bas serait genial surtout refroidir leur public qui nous crache dessus depuis que les lolos ont dit qu'ils viendraient chez nous.
Neanmoins en avons nous les moyens? Sur le papier oui mais sur le terrain je dirais qu'ils sont meilleurs que nous pour le moment
Ouh la la mon ami, Nous n'avons jamais craché sur vous mais mettez vous un peu à notre place !!
Si vous aviez deux entraîneurs qui, avec de moyens financiers se situant dans la moyenne basse du Top 14 (ce qui n'est pas votre cas) vous permettent d'année en année d'approcher le graal en luttant d'égal à égal avec les très grosses écuries, vous annonçaient en milieu de saison qu'ils partent la saison suivante pour diriger une autre équipe concurrente, je ne sais pas comment vous le prendriez ?? pas très bien certainement et j'imagine que votre forum serait comme le nôtre à ce moment là un peu "chaud bouillant"...............................
Pour confirmer mes dires : http://supportersduco.forumsactifs.net/t15318-co-metro. Il n'y a aucune attaque contre vous.
Cela dit tu devrais plutôt t'en prendre à votre nouveau "coach bis", Ronan O'gara pour avoir dit : « Il faudrait que le Racing se trouve des supporters. »
Je suis deja allé sur votre forum. Oui le topic que tu me montre est assez courtois mais l'année dernière on a été sacrement taillé ce qui m'a terriblement enervé au passage.
Moi je ne peux pas oublié et faire le gentil quand on nous traine dans la boue. Donc oui j'espere (même si peu probable) que l'equipe de "Barbarians & mercenaires" puisse vous battre pour vous calmer un peu.

Xav

Message par Xav » 24 sept. 2013, 17:25

dorgda a écrit :
Xav a écrit :
Je suis deja allé sur votre forum. Oui le topic que tu me montre est assez courtois mais l'année dernière on a été sacrement taillé ce qui m'a terriblement enervé au passage.
Moi je ne peux pas oublié et faire le gentil quand on nous traine dans la boue. Donc oui j'espere (même si peu probable) que l'equipe de "Barbarians & mercenaires" puisse vous battre pour vous calmer un peu.
En fait tu n'as pas lu mon post ou alors en diagonale....................
l'année dernière c'était l'année dernière et certains des membres de notre forum ont peut-être dérapé mais c'était tout à fait légitime en regard de la situation de l'époque. Comme je te l'ai dit dans le précédent post à notre place vous auriez réagi de la même façon.
Quand à ta diatribe sur la vengeance, je te la laisse machouiller car elle n'a aucun intérêt.
Maintenant si samedi quelques crétins sifflent les 2 lolo il ne faudra pas faire l'amalgalme avec tous les supporters. Nous ne les remercierons jamais assez de nous avoir amené au titre.je vous en souhaite tout autant.

dorgda

Message par dorgda » 24 sept. 2013, 17:44

Xav a écrit : En fait tu n'as pas lu mon post ou alors en diagonale....................
l'année dernière c'était l'année dernière et certains des membres de notre forum ont peut-être dérapé mais c'était tout à fait légitime en regard de la situation de l'époque. Comme je te l'ai dit dans le précédent post à notre place vous auriez réagi de la même façon.
Quand à ta diatribe sur la vengeance, je te la laisse machouiller car elle n'a aucun intérêt.
Maintenant si samedi quelques crétins sifflent les 2 lolo il ne faudra pas faire l'amalgalme avec tous les supporters. Nous ne les remercierons jamais assez de nous avoir amené au titre.je vous en souhaite tout autant.
Je suis désolé mais la situation ne justifiait pas un comportement pareil quelques soit les conditions et si tu devrais comprendre qu'on ait du mal a le digérer surtout vu le comportement de certains envers votre club.
Ensuite tu n'as pas compris que je ne crie pas vengeance mais plutot que je serais tres amusé que l'on gagne envers ceux qui nous ont trainer dans la boue en traitant de Barbarians ou de mercenaire. si tu ne le comprends pas c'est pas grave.
Maintenant si certains de chez vous sifflent les lolos a la limite c'est plus désolant pour ceux de votre publique qui ne cautionne pas (perso je m'en fous que vous siffliez surtout si on gange ;) )
Sur ceux je vous souhaite quand même un bon match, qu'on ait du jeu de part et d'autre et une belle victoire (pour le racing evidement ;) )

psy78

Message par psy78 » 24 sept. 2013, 20:34

betis a écrit :
AbaRa a écrit :Tu préfères quand même que ton équipe gagne à domicile, devant son publique et donc devant toi; Et puis la H-cup, il faut gagner les 2 matchs si l'on veut espérer passer enfin cette phase de poule
=> donc ça fait que la 4 matchs suivants il faut les gagner plus que autres
bien sûr qu'il faut gagner tout les matchs (perso dans les jeux des pronostiques je mets toujours le Racing, je ne peut pas mettre autrement :oops: ) mais il y en a qui valent plus que d'autre comme les matchs à domicile, ceux de H-cup et les phases finales
on ne fabrique pas de résultat à l'avance, mais l'on met une plus grande valeur sur certain matchs et plus la valeur est élevé plus tu as besoin de la victoire et donc plus tu y mets les moyens
Oui ;)
Mais parfois certains commentaires me mettent hors de moi ......c'est ainsi , je préfère etre ainsi que suivre ...
Apres on ne peut pas preparer une équipe à viser un bonnus défensif , non , ça n'existe pas ça , impossible
même si l'effectif tourne on doit et on peut faire quelque chose la bas
Mais on peut avoir une surprise , Castres est une bonne équipe , on n'est pas inférieur , c'est certain
Quand on y a gagner avec des jeunes il y a 2 ou 3 ans on devait etre 2 ici à y croire , moi et un autre je ne rappel plus qui :roll:
à plus
un p'tit peu de lecture , en espérant la même fin !!! C'est très marrant à relire ;)

viewtopic.php?f=2&t=736

dorgda

Message par dorgda » 25 sept. 2013, 10:50

Evans, Diarra non , Wihongi peut-être
L’effectif dont vont disposer Serge Milhas et David Darricarrère samedi pour la réception du Racing-Metro ne sera pas pléthorique. Même s’ils peuvent encore espérer que Karena Wihongi soit remis de son entorse, sa participation est largement hypothéquée. Quand à Max Evans, touché à la cheville droite samedi à Toulouse, il ne pourra pas postuler tout comme Ibrahim Diarra (mollet) et Anton Peikrishvili (pied)

dorgda

Message par dorgda » 26 sept. 2013, 18:25

Voici le groupe de 26 Ciel et Blanc qui affrontera le Castres Olympique lors de la huitième journée de TOP 14 ce samedi (18h30) au stade Pierre-Antoine.

Avants :

Battut, Ben Arous, Cronje, Ducalcon, Gérondeau, Ghezal, Khinchagishvili, Lacombe, Lauret, Le Roux, Metz, Mujati, Qovu, Tonga'Uiha, Szarzewski, Van der Merwe.

Trois-quarts :

Andreu, Chavancy, Descons, Dumoulin, Estebanez, Lapeyre, Machenaud, Magnaval, Sexton, Vakatawa.

dorgda

Message par dorgda » 26 sept. 2013, 18:26

On envoie la grosse equipe
Retour de Cronje ;)

dorgda

Message par dorgda » 26 sept. 2013, 18:47

Tout laisse a le penser :?
Pourquoi Dambielle n'est il pas la ? Blessé?

Répondre